Les discussions

Haf 932 ventilo

Bonjour, probleme de ventilo sur un haf 932 vu que ça fait la 3eme foie que je le recommence tempis pour les fautes et le manques d' informations ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
1Naincapable

Mauvais overclock carte graphique

Bonjour, alors voila j'ai un problème assez ennuyeux. Il y a de sa plusieurs mois j'ai décidé d'overclock mes 2 carte graphique sur on pc. Je n'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
n00byWan

Radeon hd 5770 chauffe à 85°c

Bonjour, J'ai un MSI Ati Radeon HD 5770 1Go. Et quand je joue à Mafia II (tous les paramètres graphique = Ultra, resolution 1440x900), au bout de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dookati

Overclocker un pc ?!

Bonjour, je souhaiterai overclokcer mon p.c comme on me la conseillé sur ce même site de renseignement , mais je n'est aucune idée idée de quoi faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Franck7511

Medion md96630 qui chauffe! =>95°

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un PC portable Medion MD96630 qui a un presque un an aujourd'hui. Depuis quelques temps, j'ai l'impression ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Datawolf

Gestion ventilateur

Bonjour à tous et a toute. J'ai acheter un ordi portable d'occase (ASUS X66IC JX003V) et en faisant des tests OCCT je me suis rendu compte que la c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
yoyan

Problème ventilation pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Donc j'ai un pc portable avec windows 7, j'ai créer un multiboot avec xp il y a quelque temps (fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
2011N2

Surchauffe pc portable !

 Résolu

Bonjour bonjour ! :) Alors, voici mon problème chère CCMien, Mon PC portable HP Pavillon DV7 chauffe a plus de 75 degrés en moyenne pour le core...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Vick34

Probléme ventilo

Bonjour, Alors voila depuis plus de 4 mois mon ventilateur fais un grand bruit au démarrage , parfois le bruit persiste le ventilo tourne mais le...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
trackfire

Besoin d' aide ventirad

Bonjour, Bonjour (ou bonsoir sa depend quand vous lisez ce msg), Je cherches a savoir si la "croix" ou "backplate" (style ca mais en LGA775...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
rastabyte

Bruit ventilateur dell inspiron 1546

Bonjour, Je viens d'acheter un Dell Inspiron 1546 et celui ci est extrêmement bruyant. Est-ce normal? Peut-on diminuer le bruit en changeant de ve...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ahcene

Bruit émit par ventilo

Bonjour à tous, Voila j'ai un ventilateur de boitier: Delta DSB0912M 92 x 92 x 25 MM DC 12V 0.19A 3-Pin / 6.5-inch connector Et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vcore bloqué à 1.5 (overclocking proc)

Bonjour, Donc voila tout est dans le titre, j'ai récemment éssayé d'overclocker mon processeur le Q8200 , j'ai réussi à le monter à 2.9 Ghz , le fsb m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
flo88

Carte graphique surchauffe ou pas ?

Bonsoir , alors après avoir aspiré mon PC , il y'a 5 / 6 mois , je n'ai plus eu de problème de surchauffe en jouant à css... ( Des crashs , écran noir...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Swiss Knight

Ventirad qui ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai monter mon PC, il y a 2 semaine j'ai fait un test et tout fonctionnait puis je l'ai démonter a cause d'un déménagement, et aujourd'...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Le357

Ventillateur hp trop bruyant

Bonjour, bon voila je possède un hp pavillion p6100 depuis un peu plus d'un an mais depuis quelques temps le ventilateur fait un bruit énorme au démar...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
epango

Overclocking a sauté

Bonjour, tous est dit dans le titre. mon PC été OC à 4,1ghz, tout a foncionné pendant 6 mois, puis ce soir qd g voulu allumer mon pc, il ne se la...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
popof57

Problème après installation de ventirad

Bonjour, J'ai installer mon ventirad Zalman sur mon i7 et depuis mon ordinateur ne se met même plus sous tension quand j'allume sur le bouton, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Mideas

Changer de ventilateur gpu

Bonjour, J'ai une HD 5770 mais je vis très mal son bruit quand je joue alors j'aimerais changer sont ventirad alors j'ai regarder sur internet et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
oufouf

Ventilateur processeur bruyant

Bonjour, g un petit probleme avec mon ordi depuis hier le ventilo du processeur n'arrete pas de faire du bruit(tourne a fond) seulement quand j'ouv...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mans_63

Ventirad

Bonjour, J'ai un asus eee top 1602 Passé sous windows 7 pro 32 bts avec 2GB de ram et 250GO de DD l'ordinateur quand je l'utilise une journée entièr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ventilateur processeur 4000rpm

Bonjour a tous, Je viens de changer mon processeur+carte mere+ barrette de memoire se weekend mais je viens de faire un test avec le logiciel Evere...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
fastman30

Aide pour brancher un ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Zalman cnps 9900a led mais j'ai beacoup de mal a le monter, connaisser vous des tuto video ou très bien expliquer ? si oui ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
clementorus

Overclocking de ma config ?

Hello ! Je viens de commander mon PC en pièces détachées et je suis tenter par L'OverClocking quitte à faire sauter ma garantie ! (le risque c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
nicolas

Chauffe pc portale

Bonjour, voila je crée ce topic simplement pour poser une question des plus banal mais qui malheureusement me préoccupe. J'ai récemment acheter un pc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kukurbitak

Problème de surchauffe/alimentation?

Bonjour, C'est ma première fois sur ce forum. Je crois être bien tombé puisque j'ai 2 problèmes qui sont omniprésent sur mon ordinateur. Il y a env...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
marcmarais

Overclock prosseseur et garte graphique

Bonjour, je sait pertinament que oc son possesseur réduit la dure de vie mais je voulais savoir si ses la chaleur elle même qui est nefaste ou bien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cidapple

Coupure chaleur ordi portable !!!

Bonjour, voila mon probleme , j ai recuperé l ordi portable d un pote qui s arretais tout le temps , donc je l ai soufflé et reformaté mais au bou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Sphawx

Processeur + surchauffe

Bonjour, j'ai un pc portable PACKARD BELL EASYNOTE LJ 65, processeur : genuine intel(R) CPU 575 @ 2.00ghz et 2,00 Go de mémoire vive. Depuis quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Docteur Gonzo

Problème de ventilateurs sur hp pavilion

Bonjour, J'ai un hp pavilion SD.MS/Pro.MMC.XD depuis maintenant 1 an. L'ordinateur fait énormement de bruit. Je pense que ce sont les ventilateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
light-v

Overclocking ati 5730

Bonjour, apres des recherches infructueuses sur internet, je viens vers vous pour m'aider, en effet, je souhaiterai overcklocker ma carte graphique, d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
flo88

Ordinateur chauffe anormalement

Bonjour, LA encore j'ai un probleme au niveau de mon processeur =S Je possede un intel core i7 Q720, et je constate qu'il s'emballe pr un rien,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
superyanno

Overclocker mon pc portable

Bonjour, Voila tout est dans le titre je ne m'y connais pas dans se domaine, donc pourriez vous svp me donner quelque conseil par exemple sur quel l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
rlo

Surchauffe ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je voulais simplement savoir si c'était une surchauffe ou simplement une sonde qui march...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Geek Pc

Overclocker mon processeur q6600

Bonjour/Bonsoir, voila j'aimerais overclocker mon processeur, c'est une intel Q6600 je l'ai déjà o/c à 3,4 ghz (40 degré en full) mais j'aimerais conn...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Sevensky

Hp autonomie ventilos

:salut: J'ai prévu d'acheter ce pc https://www8.hp.com/us/en/home.html?id=XD857EA&experience=direct ( :bave: ) Mais y a t il beaucoup d'autonomie ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
g,f

Carte graphique qui chauffe

Bonjour, J'ai en ma possession une carte graphique GeForce 8600GTS Mais quand je joue la température monte a 75°C ! Elle n'est pas OC du tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jano

Overclocking 1055t 3.5ghz et au-delà ?

 Résolu

Bonjour, étant néophyte en OC, j'apprécierai beaucoup quelques conseils. Voilà g une config uniquement dédiée au game a base Amd PhenomII X6 1055T...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Cool Breeze

Comment connaître mon ventirad?

Bonjour! Je m'apprête à monter mon propre pc multimédia sous linux. Je n'ai pas encore tout, mais j'ai opté pour une carte mère compatible amd+. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
marcmarais

Overclock phenom ii x4 955

Bonjour, J'aimerais savoir a quelle frequence vous overclocker votre petit quad core... pour voir si je pourait monter encore plus .... et jai...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
oufouf

Toshiba satellite 1410 s173 overclock problèm

Bonjour, Je possede un Toshiba satellite 1410 s173 qui a un processeur celeron 1.8ghz Est ce que pourait l overclocker? Configuration: iPhone / ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
acuao

Probleme ventilo cpu overclocker

Bonjour, Voila j'ai une carte mere MSI K9A2 platinium mais le ventilateur de mon processeur overclocker (M2 Phenom X4 (Agena) 65nm 2.2-2.6GHz)...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dylanjoubindu331

Mon ordi s arrete qand il ventil trop

Bonjour, ces une tour acer vista des qu on joue a un jeux il s eteint Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dylanjoubindu331

Ventirad et overclocking

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de monter ma config et il me faut un ventirad. Je compte overclocker mon i5 2500K à 3,7 GHz peut-être 4 GHz si possible et...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Boitier turboost et ventirad

Bonjour. Concernant le boitier Advance Turboost et le ventirad... Sachant que je compte overclocker un i5 2500K, serait-il préférable de se dispense...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur chassis

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens de rajouter un ventilateur de chassis dans ma tour que j'ai connecté dir...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Eternall

Probleme (ventilateur)

Bonjour, hier, j'ai arrêté mon PC car le ventilateur a fait un bruit bisarre, et se matin.. Il remarche sans bruit. Je sait que je n'ai fait aucune er...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Gen-X

Logiciel pour arreter les ventilateur du pc

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant d'arreter les ventilateurs (ainsi que les leds si possible ) de mon pc. Existe il un logici...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Chris4524

Problème ventilateur ?

Bonjour a tous ! Comme l'indique le titre, je pense que mon ordinateur portable a un petit problème au niveau du ventilateur. En effet, cela fait p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Nily

Overclocking au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un soucis au démarrage de mon pc. Lorsque je l'allume il se met en route mais l'écran ne s'allume pas (alors qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
MickyL
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 11 662