Les discussions

Comment avoir une ventilation dans mon pc

 Résolu

Bonjour, Alors mon probleme est marquer dans le titre c'est que je ne sais pas comment installer mes ventilateur dans ma tour pc pour qu'il soit vent...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
redskins72

[overclocking] core 2 quad q9300

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurais essayé d'overclocker un Q9300. Et si possible me donner ses réglages ! Merci ! ^^

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Vilizone

Sens des ventilateurs

Bonjour, j'ai commencer à m'intéresser au sens des ventilateur dans mon ordinateur lorsqu'après un test de CPU stess ... j'ai durer 3min avant d'atte...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
docnono

Overclock p4 630 (oc bus pci-e) ?

Bonjour, Depuis un certain temps, je m'amuse à overclocker mon Pentium 4 Prescott 630 de 3,0Ghz... Je suis présentement à 3,61Ghz (FSB: 240 x 15) et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Masteraxe

Ventilation aleatoire

Bonjour, voila j ai un souci avec mon partable dell inspiron, j ai le ventilateur qui ne demarre pas en meme temps que l ordinateur mais il demarre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
moha

Overclocker une hd4670 msi 1go impossible

Bonsoir!!! Comme le dit le titre, j'essai d'overclocker ma hd 4670 avec Rivatuner mais a chaque fois sa fige, le syteme bloque donc reset du systeme....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Nine Hundred

Ventilo qui fait bruit

 Résolu

Bonjour,le ventilateur de mon pc de bureau celui du boite d'alimentation fait un très grand bruit juste deux ou trois minutes au démarrage puis il ser...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
pépé

Jeux 3d et processeur qui chauffe

Bonjour, Voici il y a deux jours que j'ai à nouveau mon Laptop HP Pavillon 9872EZ et que j'installe un jeu et qui foire....mon Processeur chauffe.....

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Eddyje

Overclocking et config q6600

Bonjour, Je vais expliquer ma config, ma future pluto (boitié et CG en shipping) Alim Enermax modular 500W QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600,...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
u-boulet

Mon ventilateur tourne en permanence + bruit

Bonjour,j'ai le ventilateur de mon processeur qui tourne en permanence et qui fais beaucoup de bruit. j'ai regardé les réponses sur le forum mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
marcmarais

Bruit ventilo

Bonjour, je possede un pc equipé d'un athlon xp 2400 , et je trouve que le ventilo fait du bruit , y a t'il une solution ou exixte t'il un ventilo m...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sharon stones

Ventilateur?

 Résolu

Bonjour, mon ancienne alim a cramée,j'ai donc récuperé le ventilateur pour le mettre juste en dessous de la nouvelle alim (mon cpu chauffe)mais voil...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
toug

Quels ventillos prendre?

Bonjour à tous, voilà j'ai un peu o/c mon pc ( je suis à 3.19Ghz) et forcemment ça chauffe. Donc je voudrais mettre 3 ventillos ! le 1er sur la...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
plg220

Carte graphique qui chauffe

Bonjour, pour commencer la config de mon ordi :) http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00800092&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
zoreth

Ventirad pour socket a/462

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un processeur Athlon xp 2500+ , or le ventiad n'est pas très silencieux... J'aimerais avoir vos avis pour en ac...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Giovanni59410

Regler l'intensité d'un ventilateur usb

Bonjour, j'ai acheté un petit ventilateur (une bricole) et j'aimerai bien juste je dirai pour passer le temps, réussir à pouvoir le ralentir ou l'acc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
klm

Chauffe ps3

Bonjour, J'aimerais savoir combien de degrés au maximum doit attendre la PS3 pour rester dans la normalité ? La mienne chauffe a 38° a l'horizonta...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Ty-Chieur

[ventilation] quand la surchauffe tue mon pc.

 Résolu

bonjour, mon problème est simple : j'ai un ordinateur portable de type Acer Aspire 1510. c'est plutot épais comme basard, tres bruyant, ca a 30 min ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
aiglenoirdu29

Surchauffe

Bonjour, g un soucil g une connection cle 3 g+ illimite bouygues qui ne passe plus depuis que mon ordi fait je trouve beaucoup de bruit et chauffe pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
redskins72

Surchauffe de la carte graphique

Bonjour, J'ai acheté une carte XFX GeForce 8800 GT XXX alpha dog edition. mais j'ai remarqué un problème les jeux plantaient au bout d'un quart d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
seabust

Problème après ventilo cg grillé

Bonjour, Hier mon pendant que je travaillais sur mon pc j'ai senti une odeur d'éléctronique grillée très forte (je vous laisse imaginer). De suite...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Tiotio

Surchauffe acer 7520 (je pense)

Bonjour, durant les 6 premier moi environ mon portable acer 7520 allait super bien pour joeur jouer a wow les ips dans les 30 environ mais depuis le m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
marcmarais

Ventilo proccesseur

Bonjour, mon ventilo de mon proc vient de griller ( socket 775 ) pb mes fixation étaient de type broche ( en U 2 u ki venaint tenir le ventilo ) pb ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
APOPIS

Ventilateur qui s'affole

Bonjour, j'ai le ventilateur de mon ACER Aspire T 135 qui, depuis quelque mois déjà, s'enclenche d'une manière que je pense être anormale, au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
® Dennis ®

Overclocké q6600

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai overclocké mon processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2.40GHz Commen dois-je faire ? merci

Dernière réponse le 9 mai 2009 par
dyllan

Overclock e8400 sur asus p5q

Bonjour, Je voudrais overclocker mon tout neuf proc E8400 qui est sur la Asus P5Q. Vous allez me dire qu'il y a déjà des tas de sujets et de topics ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Num6

Overclocking athlon 64 4000+ x2

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déja overclocké ce type de processeur (la gamme des 4xxx X2) et comment il a fait. Pour information j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
flo88

Portable asus surchauffe qd branché sur secte

Bonjour, j'ia un portable asus qui surchauffe et se coupe uniquement quand il est branché sur le secteur, mais fonctionne dans une zone qui semble n...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
arkoron

Overclock gpu

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'overcloker ma carte graphique ( MSI 8600 GT Overcloked edition ) . dans le panneau de config de vista il ya tout les para...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Boss15

Nettoyer ventilo pc portable

Bonjour, voilà mon pb, j'avais laisser mon pc portable de côté dans mon armoire pdt quelque temps pour x raison, mnt je le réutilise mais je constate...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Philippe97

Ventilateur qui fait un bruit d'enfer

 Résolu

Bonjour, Et encore un souci de plus avec cette ordi de ..... mon ventilo fait enormement de bruit j'ai aspirer l'interieur nettoyer avec un pinceau,...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
chouette76

Ventilo qui troune tout le temps a fond

 Résolu

Bonjour, voila je vient de changer la carte mere a ma belle-mere, et depuis le ventilo tourne plein pot tout le temps, je sais très bien qu'il ne ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
spe2d

Cette carte graphique est elle overclockable?

Bonjour, Voila, je compte m'acheter une carte graphique Sapphire Radeon HD 4870 512Mo pour qu'elle dure, donc je voulais savoir si (quand j'en aura...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Lefandegta

Montage ventirad

Bonjour, Je voulais savoir si c'était compliqué d'installer un ventirad sur le procc? Faut-il enlever le ventilo intel de base? Merci beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Ma carte chaufe

Bonjour,voila jais un petit souci quand je démarre mon ordi tout va bien meme super bien mes voila quand je commence a lancer mon jeux ( count...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Destrio5

[ventirad cg] accelero twin turbo

Bonjour, Je pense prendre ce ventirad pour ma 8800GT car elle chauffe trop et devoir mettre le fan@75% dès que je lance un jeu, commence à me gonfl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Boyd

Ventilateur pc portable qui tourne toujours

Bonjour, j'ai ma ventilateut qui tourne toujours dés le démarrage et s'arréte plus , et elle fait beaucoup de bruits , elle siffle . je pense que l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
toxyflash

Comment trouver le pll dans clockgen ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que la question est assez explicite ... Merci d'avance ! -- Dévoreur d'informatique

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ksa

Réchauffement !!!

Bonjour, Lorsque j’exécute un jeu(couteux en mémoire graphique ;dans mon pc portable pavilion dv5 ;ce dernier se réchauffe souvent pour atteindre plu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
xav3601

Pc en surchauffe ?

 Résolu

Bonjour, Je vient de vérifier les température de mon pc avec Everest Ultimate Édition et je m'inquiete un peut pour le procésseur: Température...

37 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Debutant

Cpu en surchauffe

Bonjour à tous, Voila j'ai longuement regarder les forum en lien avec mon probleme c'est à dire la surchuaffe de mon CPU. J'ai actuellement un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
lillou37

Problème de surchauffe msi p45d3 platinum

Bonjour, Je me suis dernièrement acheté une carte mère MSI P45D3 Platinum, suite au gain d'une carte graphique RADEON HD 4850x2. Mon pc est équipé de...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
lastele

Positionnement de(s) ventilateur(s)

 Résolu

Bonjour, J'ai "récupéré" un veille ordi de jeu, datant d'il y a trois ans. Il fonctionnement presque parfaitement, sauf que la boite est équipé d'u...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
papy-ion

Probleme ventilateur cpu

Bonjour, j'ai actuellement le ventilateur dorigine de mon processeur amd. j'ai un autre ventilateur un foxconn dc brushless fan model pv763DJ4 dc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
mvp

Pb surchauf composants de pc portable amilo ?

Bonjour, J'ai une question un peu speciale. J'ai un pc portable amilo PI2530 de Fujitsu siemens. Mon colocataire a eu la bonne idée de faire tombe...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
legyptien

Acer 5100 ventiloça marche,mais ecran noir

Bonjour, Acer 5100 Voila mon problème, J'ai mon acer depuis 2ans et 5 mois ^plus de garantie. Voila, quand j'ai allumer le ventilo ça marche,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème alimentation ( surchauffe du boitier

Bonjour, je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible en esperant que vous pourrez m aider. Voila, je viens a l instant de douloureusem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Esc9g

Pon pc overclocké help

Bonjour, peut-on mieux faire svp??? ou est-ce deja bien pour jeux, multimedia...? merci d'avance! PC : Acer M3100 Carte mere : Acer F690G...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
moicmarco

Cm siffle puis s'eteint (pas de surchauffe)

Bonjour, Depuis peu, des que je branche ma cle wifi USB ( qui marche parfaitement ), j'entend un gresillement/sifflement dans la tour qui augment...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
fab du 22

Support de ventilateur

Bonjour, Je possède une carte mère asus a8n5x socket 939 sur laquelle j'ai malencontreusement cassé le support de ventilo ( le ventilateur du process...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jong7
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 11 665