rss
Smart VentilateurPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ventirad]SMART fan target, ventilateur à PWM

kodada, le vendredi 15 juin 2007 à 16:07:01
Bonjour. J'ai installé un nouveau ventliateur dans mon PC, qui est censé supporter le PWM Pulse Width Modulation, mais il s'obstine, malgré que les fonctions ventirad à 4 pins et Cool'n'quiet soient activées dans le BIOS, à tourner à la vitesse nominale qui est de 1700 RPM.
D'autant plus que j'ai fixé la cible à ne pas dépasser à 55°C , je me demande vraiment pourquoi ça ne marche pas. À titre indicatif, le ventilateurs supporte une vitesse minimale de 700 RPM.

Je suis sous Debian GNU/Linux r4.0, autrement dit etch.

Pouvez vous me donner des indications sur ce problème ?

(PWM, ou autrement dit Modulation de Largeur d'Impulsion, qui module la largeur d'impulsion à l'entré du ventilateur pour contrôler sa vitesse de rotation)
Configuration: Linux Debian
Epiphany 2.14
Répondre à kodada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kodada, le vendredi 15 juin 2007 à 19:41:29
Je dois dire que je suis repassé dans le Bios à un mode 3 pins pour le ventirad et sa température est automatiquement remontée. Vous savez pourquoi?
Répondre à kodada
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SpeedFan 4.33SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SmartFTP 3.0 Build 1022SmartFTP - SmartFTP est un client FTP pour Windows simple d'utilisation et en français. Son utilisation est gratuite pour un usage...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Télécharger Smartision ScreenCopy 2.3Smartision ScreenCopy - smartision ScreenCopy est un logiciel gratuit (libre) permettant de réaliser facilement des captures d'écran aux formats...Catégorie: Capture
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Ventirad]SMART fan target, ventilateur à PWM »