Les discussions

Référencement?

 Fermé

salut j'ai créer un site http://www.buxangeorgien.fr et je cherchai un référenceur pas cher j'ai trouvé un low cost http://www.tourlourou.fr ça pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
initials 76

Problème pour etre référencer dans google

Bonjour, Bonjour,Enfete jai un problème dans le référencement dans google j'essaye de me référencer avec: https://accounts.google.com/ServiceLogin?se...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Tuxie

Comment ce référencer dans google ?

Bonjour,Enfete jai un problème dans le référencement dans google j'essaye de me référencer avec: https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=site...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Allajack

Friendly url avec .htaccess

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer l'adresse de mon site de: www.mon-site.ca/index.php?custom_page=property&pid=57 Vers www.mon-site.ca/57 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ablain

Méthodes de référencement pour débutant

Bonjour, Voici quelques méthodes de base pour referencer un site, donner votre point de vue pour que l'on puisse tous profiter des expériences de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
notobe

Menu avec images et moteurs de recherche ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir un menu dont les liens sont des images plutôt que des textes a une influence sur le référencemen...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
duddy67

Commentaire ie et référencement

Bonjour, Je me posais une question ... Sur mon site je vais certainement mettre un petit message à l'intention des utilisateurs de IE6 et moins ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Keisuke

Dossier htaccess: comment le modifier ?

Bonjour, Je dois intervenir sur le dossier htacess, qui se trouve, si j'ai bien compris à la racine de mon site sur le serveur. J'utilise Serif Web ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
avion-f16

Problème de référencement

Bonjour, Je viens de réaliser un site web pour une autoentreprise, cependant celui-ci n'est toujours pas référencé sur aucun moteur de recherche malg...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
klimbo

Référencement

Bonjour, Comment référencer un site rapidement, lequel constitue un cadeau pour des amis nombreux, sans se prendre la tête.. Car ici et là il y a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Url rewriting pour 1ere page

Bonjour, Voila sur mon site en premiere page j'ai un lien qui redonne la meme page juste avec un apercu des directs dans les ptites fenetres ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
maxoudu61

Supprimer la barre outil crawler toolbar

Bonjour, j'ai installé crawer toolbar et maintenant je n'arrete pas d'etre embete avec. je voudrais le supprimer et revenir a ma barre d'outil du d...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
bf

Referencement site

Bonjour, Je suis pas doué du tout en site internet,mais je suis arrivé à en créer un quand même,mais maintenant,je voudrais savoir comment faire pour...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
notobe

Conseil pagerank de site web

 Résolu

Bonjour, Une petite questions? sur ma page d'accueil faut il que je mette que des lien ayant un bon PR? et puis je enlever les liens de ma page d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bg62

Moteur de recherche géographique

Bonjour, je suis entrain de créer un site contenant un moteur de recherche de certaines entreprises implantées sur le territoire français. 1. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jemsss

Ebook de referencement

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur le web, un ebook particulier sur le referencement naturel, sans resultat jusqu' ici, quelqu' un connait ou je pourrais trou...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bg62

Referencement google

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis, j'ai créé un site http://www.atelierginko.com et quand je tape, Atelier Ginko dans Google, je trouve seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Url rewritting (power-heberg et wordpress)

 Résolu

Vraiment désolé d'encombrer le forum pour rien ma solution tombais sous le sens.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
avion-f16

Pb url rewriting d'apache - mystère !!!

Bonjour, Après avoir passé plusieurs journées sur mon problème, je sollicite maintenant l'aide de la communauté. Voici ce qui me tracasse : J'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
benditcool

Referencement site

Bonjour, voilà, j ai créer un site web et j ai choisi free pour l hebergement, j ai creé ma page perso free et l ai activer ( celà fait 3jours). quan...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mayah77

Sensibilite casse moteur de recherche

Bonjour, Je viens de creer un moteur de recherche mais j'ai un petit problem il est sensible à la casse, quand je recherche elephant ou Elephant, je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
avion-f16

.htaccess

 Résolu

Bonjour, voila, jaimerais proteger mon site web entierement avec mot de passe et identifiant . donc le .htaccess. J'ai tout essayé, mais je n'y arri...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tito

.htaccess problème rewriterule

Bonjour, j'ai un problème étrange avec une regex. la voici : RewriteRule ^(admin|forum|membre)(/([a-z]+)?)?(/([a-z]+)?)?(/(.+)?)?$ /monsite/inde...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Atropa

Redirection temporaire par htaccess

Bonjour, j'aimerais mettre en place un mode "maintenance" sur mon site web. Comme je l'ai pas prévu à l'origine, je voulais mettre en place un fich...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
kalimbra

Referencement google

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour que mon site se fasse referencer par google, je cherche pas forcement a être bien placer parce qu...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
wec

Htaccess: problème

Bonjour, Je suis un peu embêté parceque je cherche depuis pas mal de temps a placer un mot de passe sur un site que j'hébergerais sur Free. A noter ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Galadrien14

Htaccess / free répertoire accès restreint

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Et merci pour ce forum très réactif :-) Ma question : Je cherche à protéger un répertoire de pages perso chez free par ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
anonyme

Mouseover avec delais d'une seconde

Bonjour, J'aimerais mettre dans ma page web un nouvelle effet, avec une apparition d'une image en fondu. But: le but est de passer son curseur s...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
skuti

Referencer son site

 Résolu

Bonjour !!! Je suis tombé sur un nouveau site de référencement totalement gratuit qui propose de référencer son site manuellement et en automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sosomad

Comment mettre son sitemap dans google

 Résolu

Bonjour, je viens de générer le sitemap de mon site internet (http://rockautop.be) Mais je ne trouve pas dans les outils webmasters de google l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
alfraid2

Réferencer site google

 Résolu

Bonjour, Comment puis je indexer mon site sur google pour qu'on le trouve facilement ? : www.dreambook.be merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
bg62

Moteur de recherche

Bonjour, J'ai créer un moteur de recherche mais j'aimerai que lorsque qu'une personne rentre un mot qui n'est pas dans la base de donnée , que sa aff...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Skater54

Une question sur le référencement.

 Résolu

Bonjour, ceci n'est pas une plainte, mais juste une question pour essayer de comprendre. J'ai fait un forum nautique qui se nomme "mat-de-misaine" et...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bg62

Probleme avec .htaccess .htpasswd

 Résolu

Bonjour, Ben je suis entrein de créer un script en php qui nécessite les pages d'administration protégées alors ca m'affiche cette erreur la malgrè...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
zemzoum89

Google sitemap

Bonjour, J'ai un immense soucis pour faire accepter ma sitemap à Google. D'après eux, cette erreur correspond à un problême de syntaxe. En gros m...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Max

Referencement google

 Résolu

Bonjour, je viens d'ajouter mon site sur google et j'aimerai savoir s'il était possible de modifier la description qui se trouve juste en bas du nom d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
billantwi

Relation entre site et moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai mon site que j'ai réalisé mais je constacte deux choses:la premiere les moteurs de recherche ne le trouve pas.Deuxieme constat lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le titre de la page mod rewriting

Bonjour, je veux que le titre de la page sera sur le lien en mod rewriting par exemple le titre de la page est un nouveu materiel je veu ke le ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
karimovic01

.htaccess - interdir acces site certain pays

Bonjour, Depuis quelques jours, je cherche à autorisé 3 pays (canada, france, belgique) à entrer sur mon site. J'ai trouver ce site: https://news....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Yuko

Referencement sur google

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ,avec CARIBOOST,un site internet que j'ai hébergé chez Free...je débute...comment référencer monsite par google gratuitement? Me...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment référencer un site par ses mots-clés

Bonjour, j'aimerais savoir comment référencer mon site par des mots-clés tels que nature morte, photographie, fruits, légumes, plâtre, vanité, mort, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bg62

Comment je fais le référencement de mon forum

 Résolu

Bonjour, comment je fais le référencement de mon forum sur google et sur les autres moteues de recherche aidez mois SVP MERCI A TOUS

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Sitemaps pour google

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi google n'arrive pas à indexer mon site j'ai ajouté le site dans les outils pour webmaster i...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
yoyo

Probleme htaccess

Bonjour, J'utilise un htaccess pour verouiller le CMS de mon site... le probleme c'est que dans le repertoire CMS que j'autorise avec mon HTACCESS...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
yphridon

Mod rewriting

Bonjour, j'hébérge sur freehostia.com et j'utilise un script s'appel ads classifieds ,je me demande comment je peux faire le mod rewriting est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Gariig

[référencement google] langue du contenu

Bonjour, J'ai créé un site international en PHP, qui utilise la fonction gettext() plus précisément _("Hello"). La langue source du site est l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
bg62

Problème de référencement

Bonjour, J'ai créé un site internet il y a quelques mois http://espace.disc.free.fr et je n'arrive pas à le référencer gratuitement sur Google. J'...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
bg62

Référencement d'un site créé sur frontpage!

Bonjour, Je souhaite trouver un bon hébergement payant pour un site internet simple créé sur frontpage: - sans publicité - avec un référencement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jvc38

Comment reussir son réferencement google

Bonjour, J'ai bien suivie les conseils déjà inscrit par certains d'entre vous ... mais je ne m'en sort toujours pas! URL du site http://www.olym...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
bg62

Fichier htaccess

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question. Voila j'ai une fichier .htaccess qui est censé dire a l'internaute de se co...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
niou142
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 457