Rechercher : dans
Par :

Référencement d'un site créé sur frontpage!

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 15:16:59 lunastie, le 14 oct 2009 à 15:09:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite trouver un bon hébergement payant pour un site internet simple créé sur frontpage:
- sans publicité
- avec un référencement web
- avec possibilité de gestion mail
- avec possibilité d'achat de nom de domaine.

La plus grande difficulté restant de trouver une compatibilité frontpage (du moins, indiqué clairement) et de trouver un hébergeur fiable, facile d'utilisation et performant.

Auriez-vous des adresses d'hébergeurs correspondant à ce type de recherce?

Un grand merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Référencement d'un site créé sur frontpage! » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

avion-f16, le 14 oct 2009 à 15:14:35

N'importe quel hébergeur suffira : tu t'inscris et tu envoyes ton site par FTP.
Par contre, je ne vois pas le rapport avec le référencement ... Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

0ReL, le 14 oct 2009 à 15:15:58

Bonjour,
tu peux regarder de ce coté : http://www.ovh.com/...

pour moi un exellent rapport qualité/prix... sinon ça fait longtemps que je n'utilise plus Frontpage mais il me semble qu'il n'y est pas de probleme de compatibilté entre le logiciel et l'hébergeur... Frontpage te permet d'écrire des pages au format HTML donc aucun soucis a avoir lorsque tu voudra mettre tes pages en lignes.
Are You Experienced ?

Répondre à 0ReL

3

jvc38, le 14 oct 2009 à 15:16:59

Salut fait un tour ici sa a lair pas mal > http://www.007hebergement.com/

Répondre à jvc38