Rechercher : dans
Par :

Comment référencer un site par ses mots-clés

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 11:36:48 bouvreuil, le 23 oct 2009 à 18:37:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment référencer mon site par des mots-clés tels que nature morte, photographie, fruits, légumes, plâtre, vanité, mort, moulage, empreinte, absence, perte pour que les internautes puissent tomber dessus plus facilement que seulement par mon nom par exemple.
http://clairecohenlachiver.googlepages.com
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « comment référencer un site par ses mots clés » dans :
Générateur de mots clés sur google Voir Un Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Télécharger Spider SEO VoirLes métas sont les données que les moteurs de recherche utilisent pour vous référencer. Elles contiennent entre autres, des mots clés qui correspondent au contenu de votre site. SpiderSEO est un outil muni d'une interface graphique et d'un script en...
Mots clés du C++ VoirMots clés du C++ Les mots clés communs au C et au C++ sont indiqués en caractères gras. ...
Les bases du langage Pascal VoirDe la structure du langage et des principaux mots-clés Tout d'abord, nous sommes d'accord : notre but est d'écrire un programme; quand notre programme sera suffisamment élaboré, on pourra appeler ça une application (ça fait pro). Tous nos...
VBScript - Les mots clés VoirLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable...

1

papouuu86, le 23 oct 2009 à 18:51:18

Hello
Le référencement commence deja avec les balises META. tu peux aller voir ici pour ca ca t'aidera surement un peu:

http://www.laltruiste.com/...

Répondre à papouuu86

2

Smoking bird, le 23 oct 2009 à 18:51:42

Il te faut utiliser la balise meta pour les keywords, tout simplement^^ Tout le pouvoir du bambou

Répondre à Smoking bird

3

papouuu86, le 23 oct 2009 à 18:52:46

Ici un générateur de META mais perso je préfere les faire moi meme:
http://www.laltruiste.com/...

Répondre à papouuu86

4

bg62, le 24 oct 2009 à 11:36:48

Et surtout pouvoir faire ce que l'on veut, ce qui n'est pas le cas dans l'exemple donné au début .... ! le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net