Posez votre question Signaler

Referencement site

mayah77 - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 13:03
Bonjour,
voilà, j ai créer un site web et j ai choisi free pour l hebergement, j ai creé ma page perso free et l ai activer ( celà fait 3jours). quand j ouvre ma page perso, et que je clique sur mon compte, c est indiqué "Vous n'avez pas de site sur l'annuaire.", je clique alors sur "Référencer mon site" celà donne " ce site n'est pas présent sur les pages personnelles de Free"; je ne sai pas comment faire
c est pareil pour le paramettre de publication sur web accapella ( où j ai creér mon site ), il indique mot de passe ou identifiant incorrect ou n est pas reconnu par free alors qu il y aucune faute
si quelqun un pourra m aider ça sera tres sympa
merci
Lire la suite 

Referencement site »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://pageperso.free.fr/
tu t'identifies et inscris ton site ...
mayah77 - 8 nov. 2009 à 11:00
merci pour votre reponse
j arrive à m identifier à ma page perso mais comment on fait pour inscrir le site
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller dans une catégorie puis puis suivre le mode d'emploi, sinon il y a la faq de chez freee !
mayah77 - 8 nov. 2009 à 13:03
merci, je vais essayer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « referencement site » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook