Rechercher : dans
Par :

Relation entre site et moteur de recherche

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 17:46:22 satt_industrie, le 26 oct 2009 à 08:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mon site que j'ai réalisé mais je constacte deux choses:la premiere les moteurs de recherche ne le trouve pas.Deuxieme constat lorsque je réduire partiel la fenetre du site il se derange c'est a dire que les differents et bloc de texts se superpose.je viens vous demander de m'aider a contourner cette difficulté.Merci

le site c'est

www.gablyrics.com
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « relation entre site et moteur de recherche » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

Hamster, le 26 oct 2009 à 08:18:24

http://www.commentcamarche.net/...
http://www.commentcamarche.net/...

RoNgEuR pSyKoPaThE à TeNdAnCe MeGaLoMaNiAk MaIs SûReMeNt PaS­ jOvIaL !

Répondre à Hamster

2

maxime71500, le 26 oct 2009 à 08:42:06

Donne l'url de ton site s'il te plait et en plus sa va la référencer plus vite dans google

Répondre à maxime71500

4

satt_industrie, le 26 oct 2009 à 15:12:50

Mon site est www.gablyrics.com

Répondre à satt_industrie

3

bg62, le 26 oct 2009 à 14:17:11

et en plus sa va la référencer plus vite dans google

là je ne pense pas du tout .... et il y en a beaucoup qui croient ça encore ...
nofollow
mais en voyant le code on pourrait peut-être aider ?! le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

5

maxime71500, le 26 oct 2009 à 15:25:19

A ok je pensais que google suivait les liens de commentçamarche

Répondre à maxime71500

7

bg62, le 26 oct 2009 à 15:47:07

On peut retrouver les liens des posts de ccm dans google ça oui, mais mettre une url en espèrant que ... c'est râpé !!!
:-) le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

9

satt_industrie, le 26 oct 2009 à 16:51:09

Les gars vous cette trop technique dans vos réponses et moi je ne comprend rien de tout ça.s'il vous plait essaiez de me dire ce que je doit faire clairement.Merci

6

maxime71500, le 26 oct 2009 à 15:27:10

Tu as trop de "vide" dans ton site

Répondre à maxime71500

8

satt_industrie, le 26 oct 2009 à 16:29:27

Ou tu voix les vide se sont les textes en flash mais je ne sais pas pour sa ne s'affiche pas.

10

bg62, le 26 oct 2009 à 17:00:57

le site sur google.fr : ne donne rien !
et normal quand on voit le code source .... à tomber sur le c.. !!!
et encore il y a des rubriques 'vides' (c'est marqué dessus !) plus des plugins à installer ... qui va le faire ? faut revoir tout ça en commençant par simplifier et surtout mettre une feuille de style à part qui n'aille pas s'afficher dans le code source ... on n'en sort plus là !
chez ovh mais en belgique et sur le gabon ... les moteurs deviennent fous ! le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider

Répondre à bg62

12

satt_industrie, le 26 oct 2009 à 17:41:25

Je vais commencer par le retiré en ligne. retravaillé ça ,je travaille avec le dreamweaver8 .je reviendrai pour d'autres questions.tu peut m'avoir un annuel dreamweaver.

11

maxime71500, le 26 oct 2009 à 17:21:42

Ton n'est effectivement pas référencer sur google : http://www.google.fr/search?&hl=fr&=&q=site%3Agablyrics.com

depuis combien de temps existe-il ?

Répondre à maxime71500

13

satt_industrie, le 26 oct 2009 à 17:46:22

ça fait un moi