Posez votre question Signaler

Relation entre site et moteur de recherche [Résolu]

satt_industrie 32Messages postés 10 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 26 oct. 2009 à 17:46
Bonjour,
j'ai mon site que j'ai réalisé mais je constacte deux choses:la premiere les moteurs de recherche ne le trouve pas.Deuxieme constat lorsque je réduire partiel la fenetre du site il se derange c'est a dire que les differents et bloc de texts se superpose.je viens vous demander de m'aider a contourner cette difficulté.Merci
le site c'est
www.gablyrics.com
Lire la suite 

Relation entre site et moteur de recherche »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/...
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donne l'url de ton site s'il te plait et en plus sa va la référencer plus vite dans google
satt_industrie- 26 oct. 2009 à 15:12
mon site est www.gablyrics.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et en plus sa va la référencer plus vite dans google

là je ne pense pas du tout .... et il y en a beaucoup qui croient ça encore ...
nofollow
mais en voyant le code on pourrait peut-être aider ?!
maxime71500- 26 oct. 2009 à 15:25
a ok je pensais que google suivait les liens de commentçamarche
bg62- 26 oct. 2009 à 15:47
on peut retrouver les liens des posts de ccm dans google ça oui, mais mettre une url en espèrant que ... c'est râpé !!!
:-)
satt_industrie- 26 oct. 2009 à 16:51
les gars vous cette trop technique dans vos réponses et moi je ne comprend rien de tout ça.s'il vous plait essaiez de me dire ce que je doit faire clairement.Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as trop de "vide" dans ton site
satt_industrie- 26 oct. 2009 à 16:29
ou tu voix les vide se sont les textes en flash mais je ne sais pas pour sa ne s'affiche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le site sur google.fr : ne donne rien !
et normal quand on voit le code source .... à tomber sur le c.. !!!
et encore il y a des rubriques 'vides' (c'est marqué dessus !) plus des plugins à installer ... qui va le faire ? faut revoir tout ça en commençant par simplifier et surtout mettre une feuille de style à part qui n'aille pas s'afficher dans le code source ... on n'en sort plus là !
chez ovh mais en belgique et sur le gabon ... les moteurs deviennent fous !
satt_industrie- 26 oct. 2009 à 17:41
je vais commencer par le retiré en ligne. retravaillé ça ,je travaille avec le dreamweaver8 .je reviendrai pour d'autres questions.tu peut m'avoir un annuel dreamweaver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton n'est effectivement pas référencer sur google : http://www.google.fr/search?&hl=fr&=&q=site%3Agablyrics.com

depuis combien de temps existe-il ?
satt_industrie- 26 oct. 2009 à 17:46
ça fait un moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « relation entre site et moteur de recherche » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?