Les discussions

Redirection .htaccess avec rewriting

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un hébergeur pro chez ovh, mon nom de domaine principal pointe directement à la racine, mais moi je voudrais le faire pointé dan...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dagena

Refonte d'un site et référencement

Bonjour, Je viens de refaire le site du boulot qui était vraiment nul MAIS bien référencé puisque sur Internet depuis plus de 10 ans. Je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
touzazimut

Référencement automatique

Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des sites de référencement Automatique gratuit (ou presque) assez bon, je suis près...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
GameTwo

Probleme d'indexation sitemap

Bonjour, j'ai envoyé un sitemap de 244 url, sur google tools, on m'informe qu'il ya 146 url sur les 244 idexés. 1/- a votre avis ya t'il un ou...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
soltane72

Referencement

Bonjour, j'ai heberger mon site ç fait trois jour, j'ai fait le referencement, mais je le trouve pas dans google.et je voi pas ou est le probléme.me...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
avion-f16

[seo] position google aléatoire

Bonjour, La semaine dernière, je voyais mon site grimper à la seconde position sur google.com et 10ème sur google.fr lorsque je tapais "trimethyla...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Ruby

Htaccess ovh

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'envoie un fichier htaccess sur un serveur (ovh) puis que j'essaie d'accéder à la ressource que j'aimerai protéger, j'ob...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
clem

Comment faire pour référencer mon site web?

Bonjour, je souhaite référencer mon site web rapidement et sans payer des exorbitante comment faire voici mon site web dites moi ce que vous en pen...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
filo81

Htaccess et sous domain

Bonjour a tous, J'ai un hébergement chez Godaddy. J'ai une adresse du type www.domaine.com et un sous domaine du type: sous.domaine.com S...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
123pierre

Comment référencer son site sur google

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que google référence le site que j'ai mis en ligne début aout. Voila j'ai fait un addurl sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mtintin

Référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une photo dans le haut de la page de mon site avec un titre incrusté dans la photo grâce à photoshop. On m'a dit que le référ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
petit bibi

Problème référencement joomla

Bonjour, J'ai crée mon site joomla, je me débrouille en référencement mais j'ai pas l'impression que j'ai fait suffisement ou bien fait le référ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bg62

Réferencement et images..............

Bonjour, j'ai un blog de foot. je voudrais placer des images dans mon blog. comment faire pour que les visiteurs trouvent mon blog à travers ces ima...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
medgentelman

Comment bien référencer mon site

Bonjour, bon , j'ai éditer un site web et je l'ai hébérger sous .com www.mon1site.com mais le nombre de visiteurs reste tres faible

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
RACHID

Référencement de mon nom de dom dans goolge

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence... J'ai modifié la page web d'un amis et j'ai apparemment commis une grosse erreur, mais je ne trouve pas l...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
marty75

Tableau html et référencement

Bonjour, Je souhaite insérer sur mon site internet un tableau dans lequel je regrouperai des photos, plutôt que de toutes les placer une par une.....

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
bg62

Referencement

Bonjour, J'ai créé un site internet sous wordpress (3.01), herbergé par free. Quand j'ai voulu proposer mon site sur google et sur yahoo, en in...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bg62

Renseignement sur lien de referencement

Bonjour, voilas j'ai cree un site de bricolage j' ai fait un lien sur facebook et skyblog en pensant que le site allez etre referencer mais pas enco...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
marwen

Google sitemap et likely

Bonjour, je souhaiterais placer un tag "likely" dans un sitemap.xml Dois je le mettre dans le tag priority ? < priority>1.0 http://www....

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bg62

[url rewriting] vraie adresse dévoilée

Salam, J'utilise la réecriture d'url dans mes sites. L'objectif étant de cacher la structure des dossiers de mes sites. Pour les images par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
A.Nonymous

Probleme avec sitemap et lien interne

Bonjour, mon probleme est que qu'on j'ajoute un sitemap dans google pour mon site www.jeuxtorrent.0fees.net sa me donne une crois rouge et aussi p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
benhayounix

Probleme urlrewriting help plz

Bonjour, voila j'ai un probleme sur mon hebergeur qui est ='( j'ai suivi le tutoriel de grafikart sur "Décomposer un site en PHP" le probleme est...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
lelex347

Problème moteur de recherche

Bonjour, J'ai regarder le tuto: https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche Et il y a un problème sur la page d...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
benhayounix

Url rewriting

Bonjour, un souci avec les url rewriting, alors, sur un fichier htaccess=> RewriteCond %{HTTP_HOST} ^site.com$ RewriteRule ^(.*) http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
duweb

Meilleurs annuaires pour referencement ?

 Résolu

Bonjour, Mon site étant finaliser , je souhaiterais le référencr , on m'a déconseiller google , mais je souhaiterais le référencer sur certains a...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bg62

Htaccess

Bonjour, J'essaye en vain de creer un acces limité via .HTACCESS. Lorsque je rendre le bon identifiant et le bon mot de passe tout marche. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Charly45

Rewrite url .htaccess

Bonjour, si je veux rewrite mon url de cette façon : pseudo.host.com to pseudo.com est-il possible de faire ça Merci beaucoup pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
varfendell

Probléme gestion des erreur avec .htaccess

Bonjour, J'ai un problème que je ne sais d'où il vient, alors : je veux personnaliser les pages d'erreurs de mon site, donc j'ai crée un fichier .h...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
jokface

Référencement

Bonjour, Alors voilà j'ai un forum sur les poissons et animaux marins et je viens de le créer et je voudrait le référencer mais je ne sais pas ou ! ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
avion-f16

Page erreur 404 sans fichier htaccess.txt ?

Bonjour, Je veux crée une page erreur 404 pour mon site donc j'ai testé avec le fichier htaccess mais cela ne fonctionne pas donc je me dit que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
gibeuse

Url rewriting lien rompu ou introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous posez. J'utilise l'URL Rewriting sur mon site la structure de base (sans réecriture) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Zep3k!GnO

Help: probleme url rewriting

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je recontre de grosse difficulté à formuler une commande url rewriting dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
slum-dunk

.htaccess ne fonctionne pas sur ovh perso

Bonjour, J'ai un site (http://www.avisassurancevie.com) en cours de développement et je galère sur le .htaccess pour faire de l'url rewriting. le...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
speck

Fichier robots.txt

Bonjour à tous. Je viens de mettre en ligne sur mon site un fichier text : robots.txt Le contenu est le suivant : User-agent: * Disallow: /...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kingsdavid

Moteur de recherche

Bonjour, je me suis fait une page qui affiche tout les utilisateurs inscrit sur mon site et je veux mettre un champ de recherche pour faire la reche...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
avion-f16

Htaccess acces fichier: uniquement du site

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier txt et un php sur le meme site est-ce possible que le fichier txt soit accessible uniquement depuis le fichier php, mais pa...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Saturnin79

Devloper un moteur de recherche internet

Bonjour, tout le monde je veux savoir comment développer un moteur de recherche internet Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
goodjo

Référencer : http://badminton.sitefreez.com

BADMINTON LES ATTAQUES 62 Comment modifier une adresse de site : http://badminton.sitefreez.com en y ajoutant badminton les attaques ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Anoen

Pagerank

Bonjour, J'ai des soucis en ce qui à trait à mon pagerank: - J'ai créé un site il y a environ 1 et demi (donc tout de même récent). - J...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Guy21

Référencer son site web

Bonjour, Je suis architecte d'intérieur et je viens de terminer mon site web. Cependant je ne sais pas comment faire pour le référence ! Vu que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
notobe

Créer un moteur de recherche pour firefox

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un moteur de recherche pour firefox (dans la barre de recherche) qui n'existe pas sur mycroft.mozdev j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
netcrawler

Question .htaccess

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter a certaines URL de mon site des variables "inutiles" par exemple: site.com/185/partie-inutile-de-l-url au l...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
doctorpower

Help au référencement

Bonjour ou Bonsoir, J'ai créé il y a 5 mois une boutique en ligne. Après avoir fais le design, les mots-clés, une agence de presse, le référencemen...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
informaticien01

.htaccess non pris a charge (au secour)

Bonjour, Je n'arrive pas restreindre la racine de mon serveur, les htaccess ne font rien: Dans mon apache2.conf j'ai : AllowOverride All ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Jean

Référencement site

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour référencer son site web : Je m'amuse à faire mes premiers pas en création de site et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Tieum85

Comment référencer mon googlesite?

Bonjour, je n'arrive pas a référencer mon site dans google (googlesite) après avoir: - validé le site avec la méta de validation - créé et e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
bg62

Problème référencement google

Bonjour, Je viens, il y a quelques jours de mettre mon site en ligne, site crée avec joomla et hébergé chez ovh. J'ai donc ensuite voulu le référe...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
darkness51

Referencement et structure

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des avis extérieurs sur mon site, sur la façon dont il est construit et présenté, ses capacités à être référencé par le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
massifff

Référencement via wikipedia

Bonjour, Je me pose la question de savoir si le fait d'ajouter des liens externes dans des articles Wikipedia va améliorer le référencement de mon si...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
bg62

Htaccess bloquer les visiteur venant d'un vpn

Bonjour, je souhaite bloquer le visiteur venant d'un vpn dans mon htacces et que celui ci les redirige vers une page précise quand ceux ci utilise le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Zac
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 457