Les discussions

Url rewriting

bonjour, probleme avec un htaccess, je m'explique:: sur le fichier texte:: RewriteRule ^livredor.php$ index.php?file=livredor le souci est qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
cheese42

Problème .htaccess

bonjour j'ai ceci : AddType x-mapp-php5 .php Options +FollowSymLinks RewriteEngine on RewriteBase / RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/admin ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
bg62

Referencer un site

Voila j' ai creé un site via google sites qui parait bien ficelé: https://sites.google.com/site/multiaccueildouzy/ Mais impossible de le faire référe...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Alain

Bien référencer son forum

Bonjour, J'aimerais bien faire référencer mon petit forum de robotique www.robot-passion.com afin que des passionnés se joignent à nous et que l'o...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bg62

Référencement google

Bonjour, Je dois créer un site Internet pour notre cours d'ecommerce, savez-vous comment je peux augmenter le référencement? Si vous avez des co...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
pitivier85

Changer le nom de mon blog pour réferencement

Bonjour à tous j'ai un souci j'ai crée un blog pour mon entreprise mais je voudrais changé le nom pour le moment il se nomme Foks.over-blog.com je...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
avion-f16

Referencement site joomla '1r page de google'

salut ! SVP, je veux faire une référencement de mon site joomla dans la premiere page de google mais je c pa comment svp aidez moi avec plus de dét...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
avion-f16

Référencement et positionnement google

Bonjour, je viens de créer un site Internet http://www.rome-eternelle.com/index.htm et malheureusement, je suis mal positionnée chez Google. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
bg62

Fonctionnement des .htaccess en réseau local

 Résolu

Salut, ça fait environ 5 heures que je bosse toujours sur la même choses: les .htaccess et .htpasswd et ils sont tous deux dans le dossier registratio...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Boulmakay

Référencement d'un site internet problème

 Résolu

Bonjour à tous !! Depuis peu de temps, c'est a dire 1 semaine, j'ai mis en ligne un site internet. Hébergé chez "NordNet" et le nom de domaine chez...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
notobe

Ajouter une exception à .htaccess

Bonjour tous le monde! Voila, je suis sous vBulletin et j'utilise vBseo pour l'URLRewright ! Dans la racine de mon site se trouve un fichier ....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
MYWOT

Referencement site web

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et dans le cadre de mon cursus académique je dois réaliser un Business plan. Je vous passe les détails d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Rodolphe_

Referencement d'un site

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5j'ai créer un site et je voudrais bien le référencier je n'ai pas encore d'idée précise pour cela.Voici l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
bg62

Url rewriting

Bonjour, Je suis pas très calé expressions régulières, j'ai une url que voici : http://localhost/tutos/blog/article.php?p=premier-article et j...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
fab1105

Moteur de recherche multipe

bonjour j'ai un fichier volumineux (10000 pages) réparti en de nombreux paragraphes; il s'agit d'une liste de livres (nom, auteur, éditeur, genre, ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ghuysmans99

Comment savoir quand un moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, comment savoir quand un robot d'un moteur de recherche vient sur mon site? comme sur un forum phpBB3 il dit quand il y a un robot qui vient...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
bg62

Référencement naturel de mon site

Bonjour,Bonjour, j'ai un site internet a manager depuis OVH, je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience dans ce domaine, si quelqu'un est susceptible ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jpetit

Referencement

et ce que le le moteur de recherche google considère le site: azimar-creation.com comme duplicata du site www.azimar-creation.com en ce qui concerne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
creadiff

Probleme referencement

Bonjour, voila j'ai créé le site web www.emsleperron.eu il y a déjà quelque mois... j'ai mis en place les méta tags qu'il faut, mais toujours aucu...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
desperateman

Site web et référencement, besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai demandé un devis à une entreprise pour la création d'un site web pro de 5 pages. Il m'a donné le tarif pour la conception. Puis pour l'...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour, Nous avons créé un site www.jeanvilanne.fr. Nous avons fait quelques démarches gratuites pour être référencée, notamment chez Google mais o...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pierrehs

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois d'ici, j'avait acheté un hébergement et un nom de domaine... Quand je fais des recherches de mon site sur google, ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
bg62

Aide au referencement.

est ce qu'il ya du changement si je dérige le site www.azimar-creatiojn.com vers azimar-creation.com seulement. et merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
bg62

Référencement

Bonjour, J'ai créé mon site : http://monsite.fr depuis 1 mois, j'ai entré des mots clés dans la balise meta et malgré cela, lorsque je tape le nom ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
steph

Référencer toutes ses pages? annuaires

 Résolu

Bonjour, j'uste une petite question? faut il referencer toutes ses pages de son site sur les annuaires ou juste sa home? Merci de vos reponses.

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
desperateman

Url rewriting

Bonjour, L'url rewriting fonctionne bien pour toutes les url de mon site mie à part pour une page (theme/article) mon code: RewriteEngine on ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
avion-f16

Htaccess, sous-domaine et dossier

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème avec des sous domaines sur mon site. En fait je voudrai que le chemin...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
creadiff

Url rewritting de domaine à domaine

Bonjour, Je sais qu'il est possible de faire se genre de chose mais j'aimerai comprendre comment. En fait j'ai vu que certain site arrivés à êtr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
avion-f16

Sos : url rewriting amen et prestashop

Bonjour, J'ai un gros soucis je suis sur Amen sur nu serveur en bonne configuration pour Prestashop, mais j'ai beau créer des htaccess avec plein de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sema

Configuration du fichier .htaccess

Bonjour, J aimerais réaliser un fichier .htaccess pour ne pas afficher le repertoires images (mon site/images) J ai vu que certains site ne les af...

36 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Ykul

Référencement

 Résolu

je n'arrive pas à référencer mon site sur google ou autre deco-inside.fr comment faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
laureleeann

Problème url rewriting

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite utiliser l'URL rewriting sur mon site pour optimiser le référencement, mais je rencontre un petit problème: 1) J'arr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
robin12

Référencement d'un site

Bonjour à tout le monde, Vous voyez ? J'y arrive ! J'ai déjà réussi à mettre mon site Internet en ligne sans être un pro de l'informatique. Main...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
avion-f16

Référencement - balises méta -

Bonsoir à tous, J'ai une petite question à propos du référencement Google, je demande à ce moteur de recherche de ne visiter que ma page d'accueil....

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
creadiff

Le fichier .htaccess comment ca marche?

Salut je veux mettre deux codes nommées .htaccess sur un serveur FTP, est ce qu'on peut modifier .htaccess?

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
bigblem

Referencement google

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'indiquer à Google de privilégier l'affichage de son site numero 1 dans les résultats plutot que son site numero 2 ? Préci...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
nodapio

Référencement : domaine - pages

 Résolu

Salut à Tous ; Je viens de penser à ça, puis à vrai dire j'ai pas trouver .. Lorsqu'on référence son site : on référence le domaine principal ( ww...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
LelLex

Optimiser le référencement/la page d'accueil

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y a des notions à savoir, des choses à anticiper en vue de la création d'une page d'accueil pour mon site web. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bg62

Sfr et htaccess/htpasswd

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement abonné SFR NeufBox et j'aimerai que mon site perso soit hébergé par SFR: j'ai testé la rapidité et cela convient impe...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
pogona

Url rewriting et 404

Bonjour, Je rencontre un problème de redirection lorsque je change l'id de l'url. Si je met une id valide (présent dans ma bdd)cela affiche bien l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gabbermaniac

Référencement d'un site

 Résolu

Bonjour, je suis en cours de finalisation de mon site (www.marmot-tricots.fr) et j'aimerai savoir comment de temps faut-il compter pour que celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Papajeff

.htaccess & .htpasswd avec bdd en mysql ?

Bonjour, après de nombreux essais peu concluant, et des recherches peu fructueuses je n'arrive pas à réaliser un .htaccess qui fonctionnerait avec un...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
wharolMM

Htaccess et filtrage ip

Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'ai créé un site internet possédant une partie à accès restreint par mot de passe. Le fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tan54

Referencement site

Je voudrais referencre mon site http://www.studiopatamm.com Je suis auteur réalisateur de films d'animation en pâte à modeler. Je fait des interven...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bg62

.htaccess / erreur 500

Bonjour, Je mets en place un fichier .htaccess sur un répertoire d'un site d'un ami pour proteger l'acces des pages qu'il contient par un mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gorven

Aide pour référencer son site

Bonjour à toutes et à tous, Alors tout d'abord, sachez que j'ai avant de poster lu bcp et fait bcp de recherche sur le net (je ne vais pas à la fac...

42 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Guit85

Référencement google

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'utilise une liste déroulante qui permet de choisir un thème. Lorsque l'on choisit un thème, alors ca créer la variable de c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bg62

Referencement dans google

J'utilise un blog depuis 2 ans celui-ci était très bien référencé au départ mais depuis que nous avons rajouté des vidéos sur nos articles, mon site s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bg62

Probleme de referencement

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon site ,quand je fais une recherche de mon site sur google ou autre je ne le trouve pas. il faut que j'aille...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
avion-f16

Référencement d'un site os commerce

Bonjour, Savez-vous comment faire un sitemap d'une boutique faite sous OS Commerce? Comment procéder au référencement du contenu qui n'est fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
antoineweb54
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 457