Les discussions

Meta description

Bonjour, J'ai changé la méta description dans wordpress sous l'onglet "SEO" mais la meta description sous le lien de mon site dans Google rest...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Recherche et filtrage avec wordpress

Bonjour, à tous S'il vous plait j'ai un soucis que j'aimerais éclaircir en fait j'ai eu à créer un site de vente en ligne en local avec Wordpress...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Domaine autorité

 Résolu

Bonjour J'ai un site du client un installateur de panneau solaire https://energies-green.com/ j'essaye d'améliorer son référencement mais il est tou...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Baisse du trafique après redirection 301

Bonjour, J'ai une baisse de trafique depuis fin Juillet et j'ai l'impression que c'est du à une redirection de plein d'URL qui étaient mal formées...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Ma page officielle facebook n'est pas visible sur google

Bonjour, J'ai un gros souci. Ma page officielle Facebook n'est pas visible sur Google

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Page inconnue par google

 Résolu

Bonjour, Je possède un site avec une section blog où j'y poste assez régulièrement des articles qui sont en général assez rapidement référencés par...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
lafeuille3524

.htacces dans un site

Salut, Je voudrais mettre en place l'url rewriting dans mon site (il tourne encore local) afin d'enlever les extensions php dans les liens. Les lien...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
janyduchemin

Le lien de mon url met le nom de blog à la place du nom de mon site

Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème certains URL de mon site se terminent par le nom de mon blog à la place du nom de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Kivin2003

Comment augmenter le traffic de mon site

 Résolu/Fermé

Bonjour; Je voudrais voudrais savoir les étapes pour augmenter le DR de mon site et le classement ahrefs et alexa www .iget-now .com ** MODÉRATI...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
dalvis12

Seo international

Bonjour, Je dois analyser le SEO international de www.lego.com. Je m'attendais à trouver des hreflang dans le code source. Il n'y en a pas. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bg62

Problème référencement

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne ???? voici mon problème : j’ai récemment créé la page Google de mon restaurant, il est désorm...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Mathias6708

Google ads non actif...

 Résolu

Bonjour, quelqu'un s'est occupé de mon compte Google ads pendant 6 mois. J'ai enlevé son accès admin et il reste le mien. Ma campagne montre bien qu'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
dalvis12

Url relative avec ou sans extension

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir c'est une obligation d’écrire les urls relatives avec leur extension. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Janyduchemin

Mes mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google

 Résolu

Bonjour Je sollicite votre aide au sujet du référencement de mon site. Les mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google, pourtant ce sont de...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
grominet22

Questions diverses sur le référencement

bonjour a tous je suis tombe par hasard sur ce site qui analyse les sites web https://www.ionos.fr/marketing/rankingcoach-result et je me demande...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Yaronne_7561

Compteur de visites

Bonjour, Comment ajouter un compteur de visites simple à 6 digits Sur mon site Web Acappella 4 Gilles

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Yaronne_7561

Site non référencé

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site qui n'est pas référencé par google. Pour accéler les choses je suis passer par la google search console, qui pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Yaronne_7561

Ma page facebook n'est pas visible dans le moteur de recherche

Bonjour, J'ai créé ma page j'ai publié mais elle n'est toujours pas visible dans le moteur de recherche comment faire

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
bg62

Mise à jour des liens de mon site

Bonjour la communauté, je voudrais savoir quelles écritures données à mes liens avant de mettre mon site en ligne: La page d'accueil (index.php) est...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jordane45

Comment savoir sur quel page de google se trouve une url

 Résolu

bonjour a tous j ai vérifier si mes pages étaient bien présente dans Google et c est le cas donc cela est déjà un bon point a pèsent je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
flexi2202

Probleme de lien dans google avec mon site

bonjour a tous j essaye de savoir si mes pages se référence bien dans google mais il y a des anomalies par exemple comment google a t il pu ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
flexi2202

Faire connaitre mon site sur les barres de recherches

 Fermé

Bonjour, Je suis l'auteure de ce livre (j'en profite pour faire un peu de publicité. Il s'agit d'une nouvelle série pour enfants, avec des contes et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
grominet22

Fichier avec ou sans extension php pour le référencement

 Résolu

bonjour a tous je suis occupé a vouloir référencer mon site je me pose donc des questions afin de réaliser cela le mieux possible la question du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Pitet

Comment bien référencer son site sur 1 seul mot

Bonjour à tous, Je suis en deuxième année en école de commerce et notre professeur de référencement nous a mis ma classe et moi en compétition. Le...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Pierrecastor

Ou trouver le robots.txt chez hostinger

 Résolu

bonjour a tous j ai opte pour un abonnement chez hostinger avec un wordpress installe en préférentiel ne souhaitant pas dans un premier temps utili...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
flexi2202

Problème référencement google avec wix

Bonjour, J'essaye de suivre le plan de référencement Wix SEO pour que mon site soit visible sur le net. Mais à l'étape n°1, pour mettre à jour le t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
bg62

Comment utiliser google search-console

bonjour a tous je souhaite utiliser les outils de google pour mon nouveau site crée avec hostinger mais j ai un problème pour l instant j ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
flexi2202

Coder des résultats de recherche

Bonjour, Je voulais savoir, en écrivant ce poste, comment je peux coder des résultats de recherche, pouvais m'envoyer un petit exemplaire de code sv...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Tomahawk

Referencement de site avec la plateforme wix

Bonjour, Bonjour Je suis l'adjoint de moto club et j'ai créé avec la plateforme wix un site pour notre moto club pour donner quelques informations à...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bg62

Problème avec le fichier .htaccess : duplicate content seo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi une formation seo pour devenir consultant et je suis actuellement en stage. Je rencontre un problème concernant le dupli...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bg62

Comment je pourrais améliorer ma page d acceuil

bonjour a tous en parfait débutant j ai mis un site en ligne parlant de la pêche a la perle je suis occupé a lire le référencement pour les nul...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
flexi2202

Création site web

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web pour une amie, mais il n'est référencé nul part ... J'ai chercher sur google avec 'site:monsite' mais il n'ap...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
helpwebsite

Url rewriting

Bsr à toute la communauté. voilà j'ai un site qui tourne en local pour le moment. j'ai tous les fichiers à la racine du site. Mes liens ressemble à...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Janyduchemin

Mon referencement est faible

Bonjour, svp, j ai recement cree un blog de telechargement de template pour site web , je l ai indexe sur google search console, apres deux semaines...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
bg62

Modifier la balise title

Bonjour, J'ai créée un site avec Google site qui est maintenant sur Google mais Google a mis un titre qui ne me convient pas. Comment modifier le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dugenou

Backlinks

 Résolu

Bonjour tout le monde, y a t il un moyen pour avoir un Domain authority superieur a 20 merci d'avance URL MODÉRÉE

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
yawmonline

Recherche un nom de domaine

Bonjour à tous, j'ai développé un réseau de rencontre totalement inédit, je propose de mettre en relation des gens pour voyager, partager des excursio...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
emdigital

Optimisation sxo de site web de mon agence

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lancer mon agence et j'ai terminé le développement le site web de notre agence web ( kam-webagentur.fr ) [URL MODÉRÉE ] e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bg62

Comment bien faire le referencement de mon site web

 Résolu

Bonjour, je suis juste kahavo, j'ai un blog www.spacetuto.com qui vient de faire 5mois et jusque la je ne sais comment creer des backlinks, un des...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bg62

Erreur de filtrage safesearch

Bonjour, Je suis propriétaire du site http://italianissima.free.fr Je suis professeur d'italien et je ne sais pour quelle raison mon site est depui...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
dugenou

Création site internet, propriété avec dns non valide

Bonjour, Je viens de créer mon site via Googlesite. Puis j'ai acheté une propriété Google Domain pour avoir une adresse de style "domain.fr" . Q...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Lea_0651

Https et url courte

Bonjour, J' ai voulu avoir un site sécurisé et j' y suis parvenu. Je voulais aussi avoir une adresse web courte alors que j' avais une url avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
avion-f16

Forcer https

Bonjour, Je viens de migrer mon site https://elmarbouhoualid.com/ en https et je cherche comment forcer https en .htacces. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
bg62

Search console outil de soumission d'url

Hello, J'ai vu sur cette article d'Olivier Andrieu : https://www.abondance.com/20201223-44367-loutil-de-soumission-durl-est-revenu-dans-la-search-con...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
bg62

Ignorer son trafic avec ga4

Bonjour Je n'arrive pas à ignorer mon trafic interne avec google analytics 4. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire? Merci Christophe

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Itsas50

Problème référencement google - site fantôme

Bonjour, J'ai créé mon site web wordpress il y a quelques mois, changé d'héberger récemment (de ovh à ionos) et quand je tape mon nom sur google (...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Zubull

Traffic organique sur mon blog, comment je dois faire ?

Bonjour, bonjour CCM, je voudrais avoir quelques conseils sur comment avoir du traffic organique sur mon site

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bg62

Pb référencement d'image sur google image

Bonjour, voici mon pb : Quand je tape le nom de mon activité sur Google images, il me met une image avec un lien FB. Le lien est bon mais l'image pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Onyxxa

Retrouver une page web internet abente 'internet

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai besoin de retrouve une partie d'un site internet manqant. Le site existe toujour.Il s'agit d'un site de g...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Hypocampe

Demande avis sur mon nouveau site

Bonjour à tous, Voilà, je viens de créer un nouveau sur le monde des rêves, bien que loin d'être fini, je souhaiterai avoir des avis, bon ou mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Topa
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 457