| 619 ou batista bomb a smack down vs raw PS3 par rey_mysterio |
jeudi 14 février 2008 à 23:13:53 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
et ba il fo attendre ke la barre bleu en ho soi a fon et apre il va i avoir un signe triangle ki va aparaitre en desou et tu apui sur triangle mai jai attention sa ne reste pa tre lontem le tringle
|
se qui fo faire pour toujours reussir le 619 et le batista bomb et que quand ta toute la barre bleu bin met ton advairsaire a terre et releve les et la yora triange normalement apui des que tu la relever |
ok erci mai av batista c r3 pour relver les mec é avk rey mysteioc pareil? |
je suis Dave Batista le catcheur professionel de la fédération smackdown . Ils ont traduis tout ce que je disait . Je vais te dire comment faire mon finish et celle de mon cous1 Rey Mysterio. Tu voit dès ke tu fait un match il y a une barre bleu .pour que cette barre bleu soit remplite il faut ke tu fasse des provoquation avec les 4 fléche et tu fasse des techniques avec rond jusqu'a que la barre bleue soit remplite (elle va commencer a briller)c la k'il vont te dire de faire r1 +l1 ou L2+R2 pour garder ton finish et pour le faire kan tu ve. puis pour faire ton finish tu doit :
- des k'il est par terre tu le lève et appuie sur triangle -ou si non tu mais un coup de pied dans le ventre et tu lui fé le finish. bonne chance gamin, et surtout ne fait pas du catch ni a la maison l 'école
|
c bon je sais le faire merci a tous pour votre aide!!!! |
Ba tu rle relève et après tu apuis sur triangle c'est tous simple mes faut avoir sa barre remplit !!! |
le undertaker est le meilleur catcheur du monde et de la wwe |
coucou |
c facile il faut que ta barre en haut sois pleine pour que ta barre sois pleine il faut que tu tape ton adversaire des que ta barre est pleine il y aura un petit triangle vert en haut tu apuie sur le triangle de ta manette et maintenant tu saura faire un 619 |
619jtm batista tai tro baeu |
Et le retour de mysterio est prévue pour ce soirr !!!!!!!! |
slt je vi1 a peine de jouer a smackdown vs raw è je conai kelke prise mè ds la notice il donne po assè d information je sai po coment on fè le changement kan on nè par èkipe , je sai pa fair lè prise important commet le batista bomb, 619,anxko,laiène solte etc eske vs puver mèdè svp lè mec svp
|
comen on fait pour relever son adversaire ou prendre des objets sur le ring sur psp svp ??? |
Sur psp je c pas met sur console pour relever l'adversaire c rond et prendre les objets c croix |
moi je pa conpris j'ai enlever le siksoinain
et je sais pas comment mettre le siksoinain f |
normalement tu peux pas l'enlever essaie de relever l'adversaire quand ta jauge de special est a fond et apuie sur triangle et en reculant un peut |
Bonjour à tous,je me présente David Bautista,les membres de la WWE ont traduit et diffusé sur ce forum ce que je voulais dire : -Ne nous reproduisez pas surtout ! Ni à la maison,ni à l'école ! (Bande de noobz !) |
il fo qe tu mete ton adversaire a terre et y fo qe ta joge bleu(en haut a gauche) soit a fon en suite dé qe tu a mi a terre tu le souleve avec le rond de ta manete tout de suite tu apui sur le triangle de ta manette et le 619 et exécuté |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 28/03 11h34 | Le log file Ingres | Ingres |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 16/04 10h49 | Erreur: xvidcore.dll not found | Vidéo |
| 31/12 13h03 | WWE SMACK DOWN vs RAW 2008 | 4 |
| 14/06 10h55 | Jeu smack down vs raw 2008 sur ps2 | 3 |
| 13/06 17h33 | Smack down vs raw 2008 sur psp mode 24/7 | 3 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WWE Smack Down ! | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | WWE SmackDown! vs. Raw | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 |