619 ou batista bomb a smack down vs raw PS3

Résolu/Fermé
rey_mysterio Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 14 févr. 2008 à 23:13
 jonh cena - 11 août 2009 à 15:28
Bonjour,
j' aimearai savoir commenfaire un 619 avec rey mysterio et une batista bomb avec batista sur smack down vs raw 008 sur ps3
merci d' avance
A voir également:

42 réponses

comen on fait pour relever son adversaire ou prendre des objets sur le ring sur psp svp ???
1
david Bautista
2 janv. 2009 à 12:03
Voila c'est facil tu sort du ring tu te met face au tablier du ring et clique sur "x" met toi le plus près possible du tablier sans remoter sur le ring car sinon tu n'auras pas d'objet et anvant de faire ca regarde bien dans le menu du match dans l'interface regles du match et après tu regarde si c'est um match sans dq si c'est un match sans dq tu peut prendre l'objet sans te faire disqualifier et si c'est un match avec dq et bien tu ne prend pas d'objet de risque de te faire disqualifié et pour relever ton adversaire tu te met en face de lui quand il est par terre tu clique sur "o".

et n'oublie surtout pas que nous les catcheurs ont beneficie d'un entrainement speciale et qu'il faut des années de pratique pour réaliser nos prises donc s'ilteplait n'essaye pas de nous imitez et n'essaye pas de faire sa chez toi ou a l'école .



DAVID BAUTISTA
OU BATISTA.
0
le boss de rennes 357 > david Bautista
23 janv. 2009 à 16:33
comment on fait le double 619 dans smackdown vs raw 2009!!!svp repondez!!!! je vous en suplie!!!
0
je deteste rey il et petit il est nul et il perd tout le temps. dave en force
1
et ba il fo attendre ke la barre bleu en ho soi a fon et apre il va i avoir un signe triangle ki va aparaitre en desou et tu apui sur triangle mai jai attention sa ne reste pa tre lontem le tringle
0
sa je l' ai déja fai mai quand sa me fai triangle sa me fai pa cette prisesa fai une prse de soumission donc je c pa tro mai je vai resayer merci
0
oth69 > rey_mysterio
2 mai 2008 à 17:54
il faut que tu change ton style des que la barre bleu est a fond tu appuyu sur l et r
0
faut pas que t'est pas baucoup de vie
0
batista > rey_mysterio
9 juil. 2008 à 12:26
avec batista il ne fau pa bouger comme sa il fai batista bombe parreille a rey misterio si ta envi de faire le spyn buster avec batista il fau reculer avec lanalogike l et il va fair spyn buster
0
hhh > rey_mysterio
23 déc. 2008 à 12:08
tu vas a cree finisher puis tu selection les perso que tu ve changer le finish est apres tu choisis et voila
0
the kink of king
27 févr. 2008 à 14:54
se qui fo faire pour toujours reussir le 619 et le batista bomb et que quand ta toute la barre bleu bin met ton advairsaire a terre et releve les et la yora triange normalement apui des que tu la relever
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok erci mai av batista c r3 pour relver les mec é avk rey mysteioc pareil?
0
dave batista
17 mars 2008 à 18:23
je suis Dave Batista le catcheur professionel de la fédération smackdown . Ils ont traduis tout ce que je disait . Je vais te dire comment faire mon finish et celle de mon cous1 Rey Mysterio. Tu voit dès ke tu fait un match il y a une barre bleu .pour que cette barre bleu soit remplite il faut ke tu fasse des provoquation avec les 4 fléche et tu fasse des techniques avec rond jusqu'a que la barre bleue soit remplite (elle va commencer a briller)c la k'il vont te dire de faire r1 +l1 ou L2+R2 pour garder ton finish et pour le faire kan tu ve. puis pour faire ton finish tu doit :
- des k'il est par terre tu le lève et appuie sur triangle
-ou si non tu mais un coup de pied dans le ventre et tu lui fé le finish.

bonne chance gamin, et surtout ne fait pas du catch ni a la maison l 'école
0
rey_mysterio Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
23 mars 2008 à 08:30
bonjour dave batista jai suivi vos instruction et j'ai réussi a faire le batistabomb mais pas le 619,queje ne sais pas faire encore.
0
dave batista tu peux aller te coucher car le nom du vrai catcheur est david bautista donc franchement te prendre pour un catcheur sa fait un peux triso
0
batista-bomb
11 mai 2008 à 21:29
slt dave batista tu es mon catcheur préféré
0
té pas dave batista il niré jamais sur ce site
0
raphlerouge > rey_mysterio Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
14 juin 2008 à 17:41
stp montre ton visage la prochaine fois que tu catchera stp et se jour la fais ton 619 à l'adversaire que tu rencontrera merci
0
rey_mysterio Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
26 mars 2008 à 19:57
c bon je sais le faire merci a tous pour votre aide!!!!
0
Ba tu rle relève et après tu apuis sur triangle c'est tous simple mes faut avoir sa barre remplit !!!
0
the UndertaKer
18 avril 2008 à 20:14
le undertaker est le meilleur catcheur du monde et de la wwe
0
fo menteur c l animal ou jeff hardy tg
0
........... > 0udb0a
5 mars 2009 à 21:41
oui c l'endertaker le plus ford a la wwe alors tu vois ftg
0
min tu me degoute c'est n'un pe que tu raconte ti
0
c facile il faut que ta barre en haut sois pleine pour que ta barre sois pleine il faut que tu tape ton adversaire des que ta barre est pleine il y aura un petit triangle vert en haut tu apuie sur le triangle de ta manette et maintenant tu saura faire un 619
0
mais tu est une fille est tu regarde tu catch mais tu vas faire des cauchemar allez john cena bou untertaker bou tous les autre apar jeff hardy
0
t as raison c cool
0
abassiadu11
13 juin 2008 à 08:11
619jtm batista tai tro baeu
0
c est traduit je c que je suis beau
0
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh youaaaaaaaaayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis folle de rey mysterio mon choufleurrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i love you rey myysterio!!! batista bof bof!!!!!!
0
Et le retour de mysterio est prévue pour ce soirr !!!!!!!!
0
slt je vi1 a peine de jouer a smackdown vs raw è je conai kelke prise mè ds la notice il donne po assè d information je sai po coment on fè le changement kan on nè par èkipe , je sai pa fair lè prise important commet le batista bomb, 619,anxko,laiène solte etc eske vs puver mèdè svp lè mec svp
0
!!!619!!!!!
15 juin 2008 à 20:34
le changement c'est croix a coté du catcheur avec qui tu veux faire le changement, les prises tu les fait sois quand le gars est parterre ,sonné ou dans un coint .... le lion sault avec jeff hardy quand le catcheur est a terre tu te place contre les cordes et tu appuie sur carré, et sinon tous les high-flyers ont leurs version
0
Sur psp je c pas met sur console pour relever l'adversaire c rond et prendre les objets c croix
0
rey-mysterio
16 juin 2008 à 17:26
moi je pa conpris j'ai enlever le siksoinain
et je sais pas comment mettre le siksoinain
f
0
normalement tu peux pas l'enlever essaie de relever l'adversaire quand ta jauge de special est a fond et apuie sur triangle et en reculant un peut
0
WWE-Members-of-Superstars
1 juil. 2008 à 18:50
Bonjour à tous,je me présente David Bautista,les membres de la WWE ont traduit et diffusé sur ce forum ce que je voulais dire : -Ne nous reproduisez pas surtout ! Ni à la maison,ni à l'école ! (Bande de noobz !)
0
tg
0
rey mysterio > 0udb0a
4 mars 2009 à 21:42
ws conar un peut de respe ok moi meme je sui fanne de rey mysterio ta pa la piene de regarder la barre moi je c comment fair
0
il fo qe tu mete ton adversaire a terre et y fo qe ta joge bleu(en haut a gauche) soit a fon en suite dé qe tu a mi a terre tu le souleve avec le rond de ta manete tout de suite tu apui sur le triangle de ta manette et le 619 et exécuté
0
Exacte j'ai jamais com pris une explication aussi vite!!!
0
tu apuis sur tirangle quand la jaude est au max
0
kan la bare bleu clignote en blanc il fo relevé ladvairsaier avec rond ensuite tu appuie sur triangle
0