Astuces call of duty 4 en ligne(PS3)

Résolu/Fermé
k31k31 - 20 avril 2009 à 18:21
 Xx-cyril-xx-03170-xX - 24 août 2009 à 19:05
Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un connait toute les astuces en ligne sur cod4(ps3), plus précisement les cachette, la ou on peut monter sur les toit etc....merci
A voir également:

26 réponses

Slt a tous moi je m'appelle GeneTik-Pa-Fr attention au majuscule si vous voulez majouter sur la ps3
moi j'arrive amonter sur le toit de la map feux croise regarde une video sur youtube il y en na une où il utilise un lance roquette moi jarrive a monter avec le lance roquette c plus facile
jen suis a mon 2 eme prestige et lvl 25 alors ce quil veulent m'ajouter faites attention aux majuscule et minuscule : GeneTik-Pa-Fr
a bientot sur cod4
28
ouai je suis sur ps3 et toi tu la aussi je cherche des bonnes planques que personne connait, merci quand meme je vai aller voir ton site
12
DeadSooNii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 12:26
CouCou les Gens mon pseudo est DeadSooNii.
Je connais des glitches pas mal pour des players en ligne a Call Of Duty 4 sur les maps suivantes :
- Feux Croisés
- Envahi ( ma préférée =D )
- Embuscade
- Terrain
Pour tout renseignement ajoutez moi DeadSooNii je vous montrerai un vrai cheater en match privé ^^
11
slt moi mon pseudo c kouade66 et je sui presque prestige pour etre exacte prestige 9 level 30 je conner toute les planque sur cod4 alors si vous vouler majouter je vous ferais montrer
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai moi aussi j'aimerai bien savoir comment ils font ?
Par contre je voudrais pousser un coup de gueule car yen a toujours pour trouver des cheat ou autres astuces qui dans ce cas précis et bien pourrit :/ zavait déjà vu un soldat voler vous ? c'est pas cool il font du jeu une vrai dobe de plus en plus en utilisant ses cheat :s
Allez ++
10
slt je voulé juste te dire ke pour les tuer il faut attendre k'il se pose moi j arrête pa de les tuer!!!
0
cartman0051 > blaster
1 août 2009 à 14:19
Ce nouveau code est de la merde. Voler?? Tout sa pour monter en grade je suis sur que la plus part des gars qui utilise ce code ont moins de points que moi. Je suis au prestige 8 lvl 30 et dans le classement general je suis 150000 eme sans avoir fait de code ni de buegue. Tu peux les tuer en l'air mais si t en sabotage e gars qui a la bombe, il est difficile a plomber, j'ai remarqué que les gars y volaient mais pour redescendre a terre c t comme si ils étaient spectateurs mais en chair et en os.Si vous voulez de beugue a faire en mode normal ou si vous chercher une team ( car on recrute ) mon ID est cartman0051

bon a tous et courrage
0
cal of duty4 > cartman0051
3 août 2009 à 13:43
comment vous voler
0
bande de noob voler c'est pour les gros noob et ceux qui ne save pa jouer..et pis dans 48 h un patch contre se cheats va etre mis on line comme sa plus de cheat et on pourra rejouer comme avant, tranquille, painard..
9
c'est pour les gens qui savant pas jouer ça, ils croivent qu'en ayant des pts comme ça sa va les rendre plus fort, moi avec mon pti desert eagle jles degome tous, en recherche et destruction hardcore bien sur
8
trakeur974 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
20 avril 2009 à 21:33
parceque sur ps3 c plus facile pour mwa je lé si tu ne lé pa tape sur youtube cod4 glitche
7
pas mal les planque qui y a
7
salut moi mon pseudo c'est rambo199 si vous vouler me rentrer je suis prestige 6 lvl40 je connais quelque cachette mais sinon en mode hardore et d'autre mode je sait pu les noms je connai des beug tro bien

ps: j'arive a voler en l'air
7
call of duty 4
3 août 2009 à 13:46
comment tu fait merci
0
slt je joue a cod4 sur ps3,pourrai tu me dire comment tu fait pour voler stp.mon pseud c HH_34 sur la ps3
merci d'avance
0
comment tu sais qu'il va y avoir un patch contre ça ?
Sa craint ses méthodes de cheat sa rend le jeu injouable en R et D ! c'est totalement nul !!!!
7
trakeur974 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
1 mai 2009 à 19:19
ben jé up 9 prestige comme sa ^^
4
mais j'ai du mal a monter sur l'immeuble au fond ds la map croisement...
4
pour tant c'est possible d'y mmonter car j'ai vu un gas qui a reussis a y aller...
4
MOI MON KIFF C DE BUTER TOUTES LES BALTRINGUES QUI JOUENT A SUPERMAN.
c du tir au pigeons......

ps: bien jouer vous avez reussi a pourrri ce jeu de fou. merci les gars....
4
je vous ai tous lu vous avez tous raison ce cheat est fait pour les blairau qui save pas joue j ai deccouvert des superman avant hier (samedi 1/8) et je trouve ke cod4 n a plus aucun sens maitenant ca fait chier je vien de faire ma new team y a 5 jour tous un bande de pute qui a peur d afronter les meilleur d entre nous , vous comme moi lol
3
comment vou voler
3
trakeur974 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
20 avril 2009 à 21:30
bon tu é sur ps3 ??
2
tu peux m'ajouter a tes amis sur ps3, stp
mon nom c'est Hitman31180
0
normalement je saurrai ce soir car un pote le c'est
2
salut a tous je vien davoir des infos par activision une nouvelle mise a jour et en construction elle devrai etre sur le reseau jeudi06/08/09 apparament rien de comfirmer car c'est au Etats-Unis que les decisions se prenne et les Francais sont pplus ou moin a courant En tout ca je sui kome vous jen et pl1 le *** enf1 sa mocupe je fait du ball-trap!!!! perso le connai les code mai sa sert strictemen a rien en plu la play elle bug grave dc sa ser a rien de voler surtou ke enplus sa vous nike votre ratio si vous faite R&D et ke dans le patch ki vont faire il y aura un virus ki va detecter les codes, les supprimer et BLOCER LA PLAYSTATION dc je vou recommende tre fortemen de ne pa telecharger les code voila pour les news Mon pseudo c emeric0906 si vou vouler vou faire des parti sympa
0