Salut Brandao02
Bien reçu ton message, je vais te dire ce que je sais si ça peut t'aider tant mieu.
Oué apparemment on est dans la meme situation, perso j'ai toujours pas trouvé de solution . . .
Bref euh toi ce que je peut te dire c'est que:
. si tu veut te connecté en Wifi avec ta play, il te faut un routeur assez puissant qui puisse atteindre ta play, l'installation est en anglais tu dit, essaie de voir si dans tes connaissances ya pas quelqu'un qui pourrait t'aider mais supposons que tu l'est installé c'est meme pas dit qui soit assez puissant pour atteindre ta play ou une autre couille ( au moment du test de connexion echec de l'obtention de l'adresse IP, erreur du serveur DNS, etc . . .)comme d'hab ^^.
. si t'achete une clé Wifi USB PS3, okay mais il me semble qu'il te faut quand meme au moins un routeur pour la capté ta clé ( qui est branché a ta play ) et diffuser la connexion internet a ta play. Mais encore une fois c'est pas une valeur sure parce que moi j'en ai une et sa marche pas.
Bref ce que je ferais si j'étais toi, je trouverais un mec calé en anglais ou un autre moyen de l'installer ce routeur, aprés donc ta un réseau Wifi qui se propage dans ta maison, tu fais le test de connexion avec ta Play (clé Wep tt le bordel . . ), peut-etre que t'aura pas besoin de clé Wifi. Si ça marche pas tu te procure une clé, debrouille toi pour pas la payé pck sa coute 30euro et c'est pas sur que sa marche, perso je l'ai pas payé et j'en suis bien content, fais marcher ton imagination ^^ . . . Sayé T'as ta clé tu fais le test, croise les doights pour que sa marche . .
Si sa marche pas, ben tu rend le routeur, tu te fais rembourser comme t'as deja fait, et ta consolation c'est que ta putain de clé qui t'apporte rien tu la pas banké ^^ .
Voila j'espere t'avoir aider, si t'y arrive ou que tu trouve une autre solution fais le moi savoir.
Tchouuu