Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion playstation 3 en wifi

tahina87, le 21 nov 2007 à 22:50:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout le monde!!!
voila je viens d acheter la ps3, biensur elle est canon!
voila seul probleme impossible de la connecter par wifi
j'ai essayer avec la méthode du livret et ca me dit "échec sécurité WLAN"
alors voila je suis désespérée aidez-moi je vous en suplis!!!
sinon pour info j'ai une livebox inventel.
voila merci tout le monde j'espère qu'il y aura un ou une sauveuse parmis vous!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « probleme de connexion playstation 3 en wifi » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...

1

Hugo, le 28 déc 2007 à 13:59:53
  • +7

Moi j'ai le meme problème, cela me met : "vérifier les paramètres de sécurité du réseaux WLAN "" donc si qqun peut me(nous) sauver la vie merci d'avance

2

rammstein90, le 23 fév 2008 à 14:35:41
  • +1

Vous ete tjr en perile ou pas ???
j'attend votre reponse !!!!
pour vous aider "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90

47

statik83, le 20 jan 2009 à 17:43:41

Bonjour moi c que le je veute connecter a playstation network et le problem quang jarive a ladresse ymail sa va met le code interenett mrche pas
et comment on fait pour avoir un autre code internette merci davance svp
reponder moi vite

63

minimoy, le 9 avr 2009 à 14:08:56

Il faut que tu change ta date de naissance p.s = met t plus vieu

69

LUCIE, le 27 mai 2009 à 21:12:42
  • +1

BONSOIR

JE MEXCUSE DE VOUS DERANGER MON MARIE NARRIVE PAS A SE CONNECTER EN RESO WIFI AVEC LA PLAY 3 SA LUI DIT VERIFIER LES PARAMETRES DU RESO WLAN?? POUVEZ VOUS MAIDEZ SVP

MERCI

3

Aru, le 23 fév 2008 à 14:41:56

Pourquoi tu la connectes pas avec un cable éthernet ? essaye déjà avec ça pour voir si ça marche, c'est peut-être pas lié directement au wifi mais à la connexion en général

27

om+, le 24 sep 2008 à 20:19:15

Slt moi g un souci avec ma ps3 g ocune idé de commen brancher la ps3 par le cable ethernet s ke je doi retirer un cable du modem pour le metre a ma ps3
rep stp

28

rammstein90, le 24 sep 2008 à 20:37:12
  • +3

T avec quel modem? Mens sana in corpore sano ..... 

ID PSN : brutus90            

60

chuck, le 29 mar 2009 à 15:41:59

Livebox

62

hamzadu13, le 5 avr 2009 à 18:50:36

Moi mon modem c alice box version sagem stp aide moi bin envoie moi un mail pour la réponse merci .

4

amandine, le 28 fév 2008 à 19:26:15

Moi je voudrai savoir sur que bouton de la live box faut appuyer pour connecté en wifi

22

mafiatoss, le 3 jui 2008 à 20:38:26

Sur le bouton ou ya le dessin wifi et ou ces ecrit wifi!!! et si ces pas écrir ces le premier en partan 2la droite!!! voila slt A+

5

rammstein90, le 28 fév 2008 à 22:10:08

Le bouton dassociation
le numero 1
;) "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90

6

jc, le 29 fév 2008 à 19:07:18

Je cherche un guide pour conecte ma ps3 avec ma tele2 box je galere la console ne veut rien savoir merci

7

antoine, le 11 avr 2008 à 00:30:16
  • +9

Bonsoir,

je suis trop content je vins de résoudre "vite-fait" le problème alors que ça fait déjà 4-5 jours que j'ai acheté la play3 sans utiliser le réseau pour les jeux et là, j'ai la solution claire pour ceux qui se connecte avec une livebox...

mon erreur : "vérifier les paramètres de sécurité du réseaux WLAN "

solution : à l'arrière de la livebox ya 2 petits boutons au dessus de la clé usb. Lorsque vous saisissez (re-saississez, si c'est comme moi, au moins la 10ième fois lol), vous cliquez "entrer" pour valider la clé, à ce moment là ça affiche "vérification.. blablabla.. veuillez patienter" il faut appuyer sur le bouton "1" à l'arrière de la livebox et là.... un nouveau message s'affiche, "optention de l'adresse ip réussie !!!!!!" et ça roule !!!

sur ce... là je fais une mise à jour système et je vais me mettre sur prologue...

peace

23

ben, le 9 jui 2008 à 10:49:08
  • +4

Merci ! ca marche nikel tu es mon sauveur

25

teushibis, le 25 aoû 2008 à 20:04:57
  • +5

Sur ma live box g pa les 2 bouton je croi ke c la derniere live box il ni a ke un bouton reset ... jsui deg commej epe fer

39

lucas du 30, le 3 déc 2008 à 16:36:43
  • +32

Bonjour:
moi se l'adresse ip, a la fin elle me dit echec car le temps d' echange d'information de clé est ecoulé.JE SE PA KOI FAIRE. aide moi stp

43

ZAC, le 4 jan 2009 à 18:33:19

Ta msn moi oui tien mon adrese zacbgtkt95@hotmail.fr stp aide moi

48

tony, le 23 jan 2009 à 22:32:37
  • +3

Jai le meme probleme sa me di a la fin une conerie dadresse ip alor situpe maide merci davance

67

jo, le 6 mai 2009 à 02:49:08
  • +1

Moi c que g pas de livebox et g le badbi coment faire reponder svp!!!!

70

Lealoo, le 2 jun 2009 à 17:36:19

Youhouuu tu est un héros!!!

74

chicco, le 12 aoû 2009 à 13:25:36
  • +1

Salut moi g les deux boutons mais c le quel le boutons "1" comme tu dit et est ce qua toi il te demande l'adresse proxy et tou parce que je croi que c sa qui fai tou beugueur sa me soule aide moi stp

8

handsome, le 2 mai 2008 à 09:47:59
  • +1

Bonjour !

je viens d acheter la ps3 depuis 3 jours elle est tres bien sauf que je n arrive pas a me connecter au niveau du wifi avec numericable j ai essayer deja avec cable eternet aussi et rien pourriez vous m aindiquer la marche a suivre ????
merci.

9

hoyce, le 7 mai 2008 à 23:43:31
  • +1

Bonsoir tous le monde moi g le meme probleme que vous avec ma ps3 pour connection internet en wifi "parametre de securite wlan "le souci c que je comprend pas votre resolution, g fait attention a la cle wep "en majuscule,je suis avec alice et il n y a pas de bouton d association ou alors il est bien planquée ca serait sympa de m aider ,ps g fait plusieur forum et suivi les demarches de connection mais le souci c alice je pense "je suis bien en haut debis et mon pc et a 5 metre de la ps3 merci

10

chris59180, le 7 mai 2008 à 23:53:26
  • +1

La ps3 hum deja entendre ce nom ca me met l'image dans la tete de mauvais graphismes ..
repuniant mais bon

11

rammstein90, le 8 mai 2008 à 00:12:33
  • +1

Pff et voila encore un dégouter de la vie ^^'

ecoute : les graphisme de la ps3 sont netement meilleure que la xbox360 sa c'est un faite !

c'est pourquoi la ps3 c'est mieux vendu en france cette année que sa concurente la xbox360

. "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
ID PSN : brutus90 steve75.superforum.fr/index.htm

12

chris59180, le 8 mai 2008 à 00:21:24

Je ne parle pas de la relation avec une xbox mais un pc

13

rammstein90, le 8 mai 2008 à 08:26:59

Ok et ben developpe un peu tes propos !

c'est logique qu'un pc et meilleure graphiquement qu'une ps3 et qu'une xbox360 ! et meme niveau puissance proc' ! "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90

14

nath, le 8 mai 2008 à 16:40:06

Voila au débu kan g acheté ma PS3 je voulai la mettre en wifi mai sa marchai pa g donc désendu ma PS3 et pui je les branché via le cable ethernet sa marche!!! mai g déménager et la PS3 est a létage ee t le pC en bas donc pa possible avec le cable eternet g ressaye avec wifi mai a chaque foi je mes la bonne clé wep pa de probleme mai pour ladresse IP il me la trouve pa g essayé de faire tou manuellemen mai sa marche pa non plu sa me chier g une livebox s vista SAGEM
aidé moi svp

15

rammstein90, le 8 mai 2008 à 19:31:50

T'aider ? je peut pas ! tu es trop loin de ta borne wifi c'est tout !!!!! désolé !!! redescend ta ps3 ou autre a toi de voir :) "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90

16

Yorick, le 16 mai 2008 à 21:05:36
  • +1

Pour connecter la PS3 en wifi, il faut que la PS3 capte le signal du modem.

Je viens d'avoir le problème, je ne sais pas si ça vous aidera.

Le signal wifi de mon modem était chiffré en WEP et ma PS3 ne le captait pas. Je suis passé en WPA et ma PS3 l'a capté (ensuite connexion sans problème).

Pour changer, le chiffrement du signal, taper http://192.168.1.1 dans votre navigateur internet et vous "entrez" dans votre modem. Y'a plus qu'à trouver où on change le chiffrement.

29

lolo, le 14 oct 2008 à 20:48:16

Salut je suis embeter avec ma ps 3.
elle ne reconnais pas mon adresse ip.
est ce l'adresse ip du routeur ou de l ordi je ne suis pas un expert et je n arrive pas a jouer du fait que si je fais tous en automatique il bute sur mon obtention adresse ip .
peut tu me dire ce qu il faut que je fasse depuis le debut sachant que qu il reconnait le retour quand je fais un scan automatique et que je n ai aucun code de protection donc en suite apres avoir reconnu mon routeur je fais aucun et apres la galere merci d avance

17

rdim90, le 20 mai 2008 à 16:37:57

Bonjour voila je vien d'acheter la ps3 est j'essay de jouée en reseau impossible car comme la plus part je compren pas les clef qu'il me demande (ssid,quel securité wlan utiliser.) moi j'ai une connexion numeric cable avec une live box en faite je sai pas trop si elle fait des connection san fil. j'essay car quand j'utilise mon bluetooth bein il reconnait la live box alors voila .
mes question sont:

une explication de tout ses mot ?
comment doi-je mi prendre pour conecter ma ps3 a internet ?
ou voir mon adresse ssid?
comment la crée ( ssid ) ?
comment voir quelle securitée WLAN j'utilise?

enfin merci de me repondre pas trop compliquée avec des phrase qui me diron quoi ?

18

rammstein90, le 20 mai 2008 à 21:34:40

numeric cable avec une live box? pourquoi sa ?

comment doi-je mi prendre pour conecter ma ps3 a internet ?
>>> http://www.digitalemotionworld.com/archives/714 !

tu ne devrais plus avoir de souci avec se tutoriel ;) A+++++ "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
ID PSN : brutus90

19

vijey85, le 11 jun 2008 à 21:11:30

Bonjour à tous!
Moi mon problème c'est que jai un modem sans le wifi et ma ps3 est trop loin de mon ordi dc c mort pour le cable ethernet. Mes voisins (mur mitoyen ) ont la live box et jme dmande si je ne pourrai pa utiliser leur ligne wifi.
Aidez-moi silvouplait !! cela fait quand mm un mois que jai ma ps3 et je nai pa pu encore profiter des joies du jeu en réseau ...
merci d'avance.

44

Kakakshikane, le 7 jan 2009 à 18:20:35
  • +1

Slt tt le monde
g u la ps3 a noel et je veu mettre le wifi desus donc je fai tt les réglage et ken je fai le teste de conection sa marche pas il ne trouve pa dadresse ip ,mon modem c une livebox. Fautil apuyer sur le bouton wifi ou pas

45

metronome, le 10 jan 2009 à 13:10:49

Oé apuii dessu 5 seconde

52

kevin, le 20 fév 2009 à 19:10:48

Bonjour
expliker moi comment connecter ma tele2box et ma ps3 en wifi
si vous pouver détaillé lé étapes svp

54

4V0K, le 28 fév 2009 à 03:07:16

Ouai je galere ça fais 1-2H que je cherche !

65

adriano, le 16 avr 2009 à 17:03:10
  • +1

Sa me marque que la play n'obtient pas l'adresse ip . ta trouvé la solution rep stp

57

brandao02, le 4 mar 2009 à 16:44:20

Salut vijey85,
Mon problème: l'ordinateur est à l'étage, j'ai un modem sans wifi, et ma chambre est dans le sous-sol où se trouve ma PS3.
Et bien moi j'ai le mêm problème que toi et ça fait 2 ans que je cherche une solution à ce putain de problème!
Je suis allé voir à Saturn, Gitem, Darty, Micromania, Cora, ... et aucune personne n'a su me renseigner, et j'ai la rage comme toi de ne pas pouvoir jouer en réseau; à Fifa 09 (plus particulièrement).

On m'a dit d'acheter
Un Routeur:
- la puissance d'émission n'était pas assez puissante, j'en ai donc racheté un plus puissant dernièrement mais le problème c'est que le mode d'installation est totalement en Anglais...!? Bref, c'est mort...
Heureusement, j'ai pu les rendre et je me suis fait remboursé...
Une clé USB WIFI:
- j'ai pas encore essayé mais ça me parait bizarre comme solution...

Donc, si tu trouves une solution, n'hésite pas à me répondre. J'en ferai de mêm si je peux t'aider.

A+

58

MD_ONE, le 5 mar 2009 à 13:13:19

Salut Brandao02
Bien reçu ton message, je vais te dire ce que je sais si ça peut t'aider tant mieu.
Oué apparemment on est dans la meme situation, perso j'ai toujours pas trouvé de solution . . .
Bref euh toi ce que je peut te dire c'est que:
. si tu veut te connecté en Wifi avec ta play, il te faut un routeur assez puissant qui puisse atteindre ta play, l'installation est en anglais tu dit, essaie de voir si dans tes connaissances ya pas quelqu'un qui pourrait t'aider mais supposons que tu l'est installé c'est meme pas dit qui soit assez puissant pour atteindre ta play ou une autre couille ( au moment du test de connexion echec de l'obtention de l'adresse IP, erreur du serveur DNS, etc . . .)comme d'hab ^^.
. si t'achete une clé Wifi USB PS3, okay mais il me semble qu'il te faut quand meme au moins un routeur pour la capté ta clé ( qui est branché a ta play ) et diffuser la connexion internet a ta play. Mais encore une fois c'est pas une valeur sure parce que moi j'en ai une et sa marche pas.
Bref ce que je ferais si j'étais toi, je trouverais un mec calé en anglais ou un autre moyen de l'installer ce routeur, aprés donc ta un réseau Wifi qui se propage dans ta maison, tu fais le test de connexion avec ta Play (clé Wep tt le bordel . . ), peut-etre que t'aura pas besoin de clé Wifi. Si ça marche pas tu te procure une clé, debrouille toi pour pas la payé pck sa coute 30euro et c'est pas sur que sa marche, perso je l'ai pas payé et j'en suis bien content, fais marcher ton imagination ^^ . . . Sayé T'as ta clé tu fais le test, croise les doights pour que sa marche . .
Si sa marche pas, ben tu rend le routeur, tu te fais rembourser comme t'as deja fait, et ta consolation c'est que ta putain de clé qui t'apporte rien tu la pas banké ^^ .
Voila j'espere t'avoir aider, si t'y arrive ou que tu trouve une autre solution fais le moi savoir.
Tchouuu

76

x__a,, le 15 aoû 2009 à 17:14:53

SALUT tu peut meder car moi sa me met (une erreur et survenu et âpre sa me met 800100) REPON VITE STP merci?

Collection CommentÇaMarche.net