Les discussions

Wifi sur ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai la ps3 actuellement elle et connecter par un câble eternet et je voudrai passer en wifi j'ai essayer je y arrive pas donc svp dite...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
5l1m

Cable hdmi pour ps3

 Résolu

Bonjour, je vien dacheter un cable hdmi pour ps3 je le branche console etein puis je la rallume je vai ensuite dan parametre affichage puis parame...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fullpower62

Manette ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma manette sixaxis. quand elle se decharge, je branche le cable usb mais ca ne marche, la console ne reconnait pas l...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Biilton-Dadinho

Gros probleme ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma PS3, je l'ai allumée comme d'habitude, il y avait le fond d'écran mais aucuns textes ne se sont affichés. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dragon70

Mise à jour ps3 v2.40

 Résolu

Bonjour à tous! La semaine derniere, Sony à sortis une mise à jour logiciel pour la PS3 version V2.40. Aujourd'huit, la PS3 me demande de telechar...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
the mecanos

Pb wpa avec ps3 et yellow dog linux

 Résolu

Bonjour, j'ai installer yellow dog linux sur ma ps3 mais je n'arrive pas à configurer le wifi. Quand j'essaie de me connecter ca bloque sur obtention ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tenhours

Ps3 problème d'écran (gta4)

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec ma ps3, c'est quand je joue a Gta4 des fois mon écran se bloque sur l'image (sa bloque que sur se jeux.. enfin le pl...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zicktraxx

Ps3 non officielle

 Résolu

Bonjour, on me propose d'acheter un ps 3 non officielle pour pas grand chose, seulement on m'a dit que si je voulais la connecter au réseau internet ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
PS3MAN

Disque dur ps3 500go

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si je peux mettre le disque durWestern Digital Scorpio Blue 500 Go SATA le lien pour voir les caractéristique du disque d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zeldark

Serveur multimédia ps3

 Résolu

Coucou a tous, Il y a quelques semaines, j'arrivais parfaitement à accéder aux fichiers du pc sur la ps3 avec WMP 11 mais depuis quelque temps lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Briefou

Ps3

 Résolu

Bonjour à tous... J'aurais une question à vous poser... Ayant fait une recherche avec google et toujours sans réponse, j'espère que vous pourrez m'...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Chrisalicia

Quelques questions fallout 3 (ps3)

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de Fallout 3. 1ère question : Peut-on avoir plusieur compagnons? 2ème : les armes légères comprènent ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
boul76

Quéstion pour le 1080 full hd de la ps3.

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis ma Playstation 3 à Noël et j'ai remarqué quelque chose à propos de la HD, quand je suis au menu de ma PS3 la résolution et à 1080...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
iamshinji971

Internet et ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la ps3 et je me demandé quand elle est connecté sur internet que peut on faire avec appart joué en ligne???

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
piloudu29

Echec connexion réseau adresse ip ps3

 Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement connecté via câble USB à ma NEUFBOX Trio3D, et ma PS3 via câble Ethernet à ma NEUFBOX. Il m'est cependant impossi...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rigodoflo

360 ou ps3?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une Xbox360 de base, je vais vendre cette console en 2008 elle est tombé 2 fois en panne en moins de 6 mois. Ma ques...

150 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Alphaforce

Problème manette fifa 09 ps3

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon pb j'ai jouè tout à l'heure à 2 sur fifa 09 aucun pb nikel je rejoue quelqus heures plus tard lorsque le second joueu...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
alwin01

Jarrive pa a mettre des jeu sur ma ps3

 Résolu

Bonjour,jarrive pa a mettre des jeu sur ma ps3 kan je démare ma play il va au menu et il ne démarre pa pouvai vou m'aidr svp svp svp

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
uribellu

J'arive pa a mettre des jeu sur ma ps3

 Résolu

Bonjour,JE Démare la play et sa va au menu et le jeu démarre pa

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jeremie02

Prince of persia ps3

 Résolu

salut aux communauté de gamers geeks et autres je voudrais savoir si vous avez la liste complète des trophées a récupérer svp et aussi le point le +...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
erheaven92

Connecter ps3 sur livebox

 Résolu

Bonjour, question pour ceux qui ont la PS3, est il simple de la connecter à internet avec une livebox? Faut il simplement écrire le code de la liveb...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
dragon70

Wifi ps3

 Résolu

Bonjour, j ai une live box et la sécurité est la clé wep je voudrait la passer en clé wpa je voudrait savoir si je la passe en wpa est ce que je pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
big dim

Connexion ps3 ethernet livebox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecter ma ps3 avec ma livebox, j'ai branché le cable de la ps3 à ma livebox qui est une sagem. Après sur la ps3 je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
ath80

J'ai un blem avec ma ps3

 Résolu

Bonjour,j'ai un blem avec ma ps3 je voudrait le relier a mon ordi mais on ma dit qu'il falait une livebox et je n'ai pas de livebox. j'ai même pas le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
rouskanov

Ps3 a prix cassé! arnaque ???

 Résolu

Bonjour, je suis depuis quelques jours en train de me renseigner sur la ps3.. et je suis tombée sur un site où ca grouille d'annonces de "grossisiste...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
minitorse

Probleme ps3 80710723 pour mise a jour jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deja posté sur un forum consacré a la ps3 et mon probleme ne s'est toujours pa résolu, je vous l'explique : Pour mes mises a jour ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
hrami

Nazi zombie cod5 ps3 code et piéce cacher ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour dépasser le niveaux 20 en multi joueurs a 2 sans faire de code et savoir s'il y a des pièces cacher ...

63 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
id ps3 ; hugoboss29

Ps3 rétro compatible jeux ps1 et ps2???

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une PS3 80 Go et je me demande si elle est rétro compatible avec mes vieux jeux de PS1 et avec ceux de la PS2??? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lachoseenrouge

Prob connexion serveur sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et quand je veux m'inscrire à playstation network voici le message d'erreur: impossible d'établir une connexiion...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme internet sur ps3 !!!!

 Résolu

Bonjour, Jé Acheté ma ps3 a noel et jé un pb en fait jvoudré avoir internet sur ma ps3 mé le blem cé qe je sé pa comen fere PS jé pa de live box mé u...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion internet avec ma ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de connexion internet avec ma PS3 (et oui ça n'arrive pas qu'aux autres...). J'ai consulté tout les autres f...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mar0ne

Télécharger demo ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler que l'on pouvait telecharger des demo PS3 sur internet et par la suite les mettre sur clef USB mais je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
thomaslob

Historiquedes mots recherchés sur le net(ps3)

 Résolu

Bonjour, Bah moi je voudrais supprimer les mots que j'ai taper pour aller sur Internet qui sont enregistrés dans ma PS3 comme un historique dès que...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Clefs95

Problème ps3.

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un petit problème avec ma PS3. J'étais tranquillement en train de jouer a Tomb Raider: Underworld quand soudain l'écra...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
GTSicilia

Ps3 40go ou 80go

 Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir une PS3 80Go pour Noël mais je me demandais si s'en était bien une car il n'y a pas de rétrocompatibilité avc les jeux PS2...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
malcom94

X box 360 et ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la ps3 a une meillleur carte graphique car on ma dit que les 2 consoles avait la meme carte graphique mais que la ps3 a...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fortisse2006

Ps3 à ps2

 Résolu

Bonjour, pourquoi ps3 ne lit pas les jeux ps2 ????????????????????????? commment la wii qui lit les jeux cube -- On est toujours à la recherch...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
TOLATT

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je recherche une PS3 Blanche ou grise mais, je n'en trouve pas... Est-ce que quelqu'un peut me dire où en trouver??? slt

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Flavdu44

Wifi avec c-box pour connecter la ps3

 Résolu

Bonjour, Qu'elle carte me conseiller vous pour me connecter en ligne sur la ps3 avec LA C-BOX (Cegetel) Merci de répondre au plus vite. Les marchan...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Sebgazio

Problème maj 1.02 ps3

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance GTA IV il me demande de télécharger la mise à jour 1.02 mais problème la play s'éteint avant même de se télécharger. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Severance

Jeux ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment faire pour télécharger des jeux pour ps3 merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Internet sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur sa PS3, j'ai lu que il falait branchait un clable ethernet a la livebox mais sa me parait peu...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
vivelerock10

Pb connection dns sur ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet , j'ai tout reglé avec les reglage de mon pc mais quand je fait le test de connection il y a une er...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Anth2o

Disque ps2 a mettre sur ps3 et, probleme ...

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheté une PS3 afin de ne pas jeté mes vieux jeux PS2 j'aimerais les utulisé sur ma nouvelle console mais j'essaye, il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
greg036

Le prix ps3

 Résolu

Bonjour, A combien est la ps3 svp ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
k4l4sh

Problème de serveur dns pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un sagem fast 3302 de cegetel, lorsque je configure ma PS3, j'obtient: "Echec de la communication avec le serveur DNS (800710102)" et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
zer28

Pb lecture jeux ps3

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu ma ps3 ne li plu les jeux de ps3 mais li toujours les dvd et les jeux ps2. j'ai découvert beaucoup de poussière par la gril...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bigbangcool

Patch pes 2009 sur ps3

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un patch pour pes 2009 sur ps 3 compatible online ?

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
kouki

Prix d une ps3

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR A COMBIEN ON PEUT ME VENDRE UNE PS3 160 SANS JEUX S.V.P EN MAGASIN MERCI

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
big dim

Ps3

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'avoir une PS3 et je voulais savoir si on pouvait installer des logiciel comme msn hey si c'est compliquer de mettre des ph...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Rouslan
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 3 990