rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp

Posté par scarface.59, le samedi 5 janvier 2008 à 23:23:38
Bonjour,
j aiter entrin de jouer a pes2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du tout
j ai reformater tout le systeme mai rien a faire faut il que je la ramene au SAV vont-il m en donner une otre en attendant les reparations?
sa fer 2 mois et 20 jours que je let je suis degouter quel-qun qui si conner pourer m aider

MERCI
a++
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à scarface.59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
WhiteD, le samedi 5 janvier 2008 à 23:26:45
Bonjour,
Vas faire constater ceci à ton revendeur, ils feront surement marché la garantie et tu en auras une flambant neuve
Un ami a fait marché la garantie au bout d'une semaine une fois pour la PS3 ^^
WhiteD
Répondre à WhiteD

2

scarface.59, le samedi 5 janvier 2008 à 23:41:57
re
Merci pour ta reponse mais je suis degouter sé de la movaise qualiter o bout de 2 mois elle saute degouter
Répondre à scarface.59

3

WhiteD, le samedi 5 janvier 2008 à 23:47:18
Elle chauffe beaucoup la PS3. Cela entraine forcément des problèmes.
Sony en est conscient et travail la dessus mais je suis d'accord pour dire que pour le prix ils auraient pu s'y pencher avant
Mon ami avait plus de PS3 au bout d'une semaine seulement ...
Répondre à WhiteD

4

scarface.59, le dimanche 6 janvier 2008 à 10:51:08
a ue moi j ai encore essayer se matin mais sa marche toujour pas donc demain je ver la ramener au SAV en esperent qui vont vite trouver une solution

merci j espaire que la tienne ne fera pas comme la mienne
a++
Répondre à scarface.59

5

alexgsxr, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:41:01
je vient d avoir le meme probleme et je sui deg .tu la deja ramener i ton dit kan t allait pouvoir la recuperer?
Répondre à alexgsxr

6

spark70, le mercredi 23 janvier 2008 à 16:58:28
bonjour j ai eu le meme probleme que vous auf que la mienne est encore au SAV cela fait 1 mois que je ne l ai pa revu sony met vraiment bocoup de temp a réparer " tros de retour je pense lol"
Répondre à spark70

7

miroir, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:03:19
Voici comment on se débarrasse des clients qui sont plus que dans leur droit sur le forum officiel de sony.Le modérateur clôture le sujet en renvoyant les clients vers les magasins . Révoltant. Plus de respect pour qui que ce soit ni pour quoi que ce soit. Je pense qu'il ne faut rien attendre de ces gens qui sont là pour user et abuser le système. Le modérateur se nome ichigosan , un pion parmis tant d'autres sous la direction de patrons débordés et complètement déstabilises par les PBS de la PS3.Oui mieux vaut se cacher deriere son petit bureau.

Donc voici ce message :

Par défaut Re : Questions sur le SAV, c'est ici
Je crois qu'une fois de plus vous avez confondu plainte et entraide technique, cette section du forum concerne uniquement l'aide materiel pour les consoles.

Si vous souhaitez avoir d'avantages d'information sur vos consoles, votre magasin est là pour le faire, il a signé une charte pour la vente et le suivi de la garantie.

Le service client est là également pour répondre à vos questions.

Sujet clos

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=177832&­page=8
Répondre à miroir

8

miroir, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:06:52
Oui, petite précision,

"sujet clos" c'est le gars qui le dit !!Certainement pas moi

Bon courage .
Répondre à miroir

9

DJ Fire-Black, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:08:18
salut...

pff !!

sont nuls...quand je l'aurai, il faudras que j'en profite alors...

je sai que c'est dificile de fabriquer une telle machine, mais ils auraient pu vérifier avant de rendre ces produits en vente, c'est dégeulasse de vendre des trucs qui machent pas...

mais bon, en restant sur la ps2, c'est toujours le même plaisir.

bon, a+ le monde... Il vaux mieux commencer par le plus difficile et peiner que de s'arrêter sur quelque chose de trop facile et s'en vanter...
 appelez-moi Sylvain... merci ;-) | Tous ensemble, contre, personne.
Répondre à DJ Fire-Black

10

SeeD, le samedi 26 janvier 2008 à 20:31:01
Slt !g u le meme prob qu tt le monde jespere la ramener et kil men redonneron une neuve moi g d pote kon la 60Gb et ocun prob je ne c pa si c la 40GB qui merde mai la 60GB apparamen marche mieu.

en esperan kil men redonne une qui marche je trouverai une autre occupation que call of duty 4 xD!

je souhaite bonne chance a tt ceux quon le meme probleme et ke sony va remaidier a sa vite fai.

CiAo !!!
Répondre à SeeD

11

mano972, le vendredi 8 février 2008 à 05:14:33
j'ai eu le meme prob apres 1mois 15 jours et je n'ai plus le tickets de caissebon en faite je ne pense pas que les 40go sont au poins mais bref bordel de me*** je vous s'avous c'est chian
Répondre à mano972

12

pointpoint28, le dimanche 10 février 2008 à 20:16:14
arf sa vient de m'arriver a l'instant trop degouter je lance COD4 puis plus de son donc je quitte je met medal of honor airborn pour voir si call of duty deconne puis la plus rien comme si j'avais pas mit de disque trop les boules mon pote a la 60 go elle marche nbikel puis c'est un no life mdr elle et toujours allumer et ma petite 40 go c'est dla merde elle pete au bout de 1 mois es 14 jours sa crains ils vont m'entendre mdr
Répondre à pointpoint28

13

scarface.59, le mercredi 20 février 2008 à 19:50:34
re

non sa na rien a voir avec 60 Go ou 40 Go en vrer ces toi et ta chance car la miene c'etait une 60 Go et elle la fer donc j ai du la ramener au Sav et au bout de 1 mois et demi il mon envoyer une toute neuf voila

bon courage
Répondre à scarface.59

14

JeG, le samedi 23 février 2008 à 00:14:50
Bonjour a tous !
Et bien j'ai le même problème depuis samedi, ma PS3 ne lit plus rien (DVD,JEUX,BR), plus rien du tous, j'ai étais la ramener cette après midi au SAV Auchan et il m'ont dit il y a 2 chances sur 3 que Sony vous en renvoit une toute neuve et qu'il faut compté un délai de 20jours a peu prés voila et pour préciser j'ai une PS3 60Go voila ! ! !
@ la prochaine tous le monde!
Ciao ciao
Répondre à JeG

15

Zap, le vendredi 29 février 2008 à 22:59:39
Grrr le plus rageux de tout ca , c est le sav !!!

Mrdi 7 eme semaine sans ps3 , moi en plus c st en andorre ce qui veut dire que tout est importé . :s

Tout ca pour la payer 20 europs de moins que vous ..... /cry
Répondre à Zap

16

zick., le lundi 3 mars 2008 à 16:27:43
slt just pour dir ke la 60g es pareil ke la 40g parske ya mm pa 15 min ma ps(60g) es parti en live tt kom vs dc voila ++
Répondre à zick.

21

static_21, le samedi 8 mars 2008 à 10:50:23
Au moins c cler moi qui envisageai la PS3 dans une futur proche je pense que je vais opter pour la BOX en fin de compte ! lol

j'entend déja les puriste d'ici !! lol Oui elle est bruyante etc etc mais de tous les gens que je connais aucun n'a eu de probleme majeur avec !!

Et de plus Sony se fou vraiment de la gueule du monde a nous fouttre une console bien plus chere que la concurrence et qui en fin de compte donne un résultat kiff kiff pour l'instant et qui en plus merde dans tous les sens. Au moins on fai des économies de chauffage l'hiver !

Donc box = qualité en fonction des jeux ( parfois avantage pr sony parfois microsoft), moins chere, moins de problemes !

Sony = escrocs megalo
Répondre à static_21

17

will76, le mercredi 5 mars 2008 à 16:31:43
meme problème, plantage en pleine partie de PES2008 et plus rien ... je ne peux plus lire de BR, jeux et DVD
est ce que ce PES2008 a quelque chose à voir !!! avez vous tous ce jeu ?
Répondre à will76

18

Zap, le jeudi 6 mars 2008 à 12:25:51
Pareil , c etait en plein PS2008

J ai entendu dire que ca venait d un bug du jeu , pour les ps pas branchées online , PES necessite des mises a jour qui aperement feraient buger les ps3 ....
Est ce vrai ou non , j en sais rien , mais le fait est la !!

Need ma ps3 bordel
Répondre à Zap

19

will76, le jeudi 6 mars 2008 à 13:05:03
as tu essayé de formater le disque dur ?
moi non, j'ai pas envie de perdre toutes mes sauvegardes ... je l'envois au service apres vente cet apres midi ...
ça va etre plusieurs semaines sans PS3
Répondre à will76

20

zap, le vendredi 7 mars 2008 à 08:52:25
pas du tout will .
Répondre à zap
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Diskeeper Lite 7.0.418.0Diskeeper Lite - Diskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. ...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp »