Ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp

Résolu/Fermé
scarface.59 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 janv. 2008 à 23:23
 jul54330 - 19 août 2009 à 13:04
Bonjour,
j aiter entrin de jouer a pes2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du tout
j ai reformater tout le systeme mai rien a faire faut il que je la ramene au SAV vont-il m en donner une otre en attendant les reparations?
sa fer 2 mois et 20 jours que je let je suis degouter quel-qun qui si conner pourer m aider

MERCI
a++

97 réponses

la ps3 de mon fils " bambino" 7 ans ne lit plus les jeux et chauffe depuis hier, il en a pleurer car il ne voyait que par sa ps3 elle n ai plus garantie car il l a depuis sa sortie que faire!!!! merci de l aider
113
Ma ps3 ne lit plus rien , au debut elle sait mise a beugé quand je jouai , apre elle n'a plus lu les blue ray et maintenan elle ne lit plus rien . Le must c'est que sa fait 1 mois qu'elle n'est plus garantie ; Heureusement Sony a fait un geste commercial et m'offre une extension de garantie simpa ! Maintenan plus qu'a voir les delai de reparation ! a+
51
moi aussi ma ps3 a planter elle ne lis plus ler jeu g tro ler boule ca fe deja 1 semaine qe jaten jeu trouve ca deja une eterniter me toi t pa un chanceu
26
moi j'ai essayer ta technique mai sa marche pas,j'ai essayer devant ma fenetre quand il fesait froid,ventilateur...
mais sa marche pas
je devrais essayer le frigo et si sa marche ps le congelateur :xd
22

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 12:16
Moi aussi j'ai un probleme ma ps3 ne lit plus les cd jvoudrai savoir comme elle n'est plus sous garantie combien la reparation au sav me coutera t elle .SVP
21
arf sa vient de m'arriver a l'instant trop degouter je lance COD4 puis plus de son donc je quitte je met medal of honor airborn pour voir si call of duty deconne puis la plus rien comme si j'avais pas mit de disque trop les boules mon pote a la 60 go elle marche nbikel puis c'est un no life mdr elle et toujours allumer et ma petite 40 go c'est dla merde elle pete au bout de 1 mois es 14 jours sa crains ils vont m'entendre mdr
19
bonjour,

m de que jalum ma ps3 sa ne fonction po sa blok jer besoin d'aide svp
17
j'ai eu le meme prob apres 1mois 15 jours et je n'ai plus le tickets de caissebon en faite je ne pense pas que les 40go sont au poins mais bref bordel de me*** je vous s'avous c'est chian
10
Pareil , c etait en plein PS2008

J ai entendu dire que ca venait d un bug du jeu , pour les ps pas branchées online , PES necessite des mises a jour qui aperement feraient buger les ps3 ....
Est ce vrai ou non , j en sais rien , mais le fait est la !!

Need ma ps3 bordel
8
as tu essayé de formater le disque dur ?
moi non, j'ai pas envie de perdre toutes mes sauvegardes ... je l'envois au service apres vente cet apres midi ...
ça va etre plusieurs semaines sans PS3
0
VITO > will76
8 déc. 2008 à 10:03
1 bon moi avant que tu la recupere
j ai le meme probleme sauf que moi plus garenti alors obliger dans racheter une degouter
d avoir acheter cette console 600 EURO QUI EST SENCER AVOIR UNE DURE DE VIE DE 10 ANS ET KO BOU DE 2 ANS ET DEMI SOI DEJA MORTE ALORS MERCI SONY
0
maestro > VITO
11 déc. 2008 à 21:00
salut VITO,j'ai le meme soucis avec ma PS3 60Go,elle a 1 ans et elle ne prends plus les jeux.Et quand elle en prend un c'est pr planté 10 mn après.J'ai formater le système mais rien ni fait, en plus,j'ai perdu mon compte PSN plus moyen de le récupérer je suis dégouter je vais devoir me faire le meme cadeau de Noel que l'année dernière.LOL
0
robin > maestro
15 déc. 2008 à 19:11
moi je vais m'acheter la ps3 pour noel mais le probleme c que je sais pas coi choisir entre la ps3 60 go et la ps3 40 go j'aimerais prendre la ps3 60 go mais jaimerai pas quelle fasse comme la votre .Donc jaimerai que vous me disier 1 conseil SVP bonne chance a tous
0
moi g une 40 gb et elle lie plus non plus les jeux et les dvd
0
Voici comment on se débarrasse des clients qui sont plus que dans leur droit sur le forum officiel de sony.Le modérateur clôture le sujet en renvoyant les clients vers les magasins . Révoltant. Plus de respect pour qui que ce soit ni pour quoi que ce soit. Je pense qu'il ne faut rien attendre de ces gens qui sont là pour user et abuser le système. Le modérateur se nome ichigosan , un pion parmis tant d'autres sous la direction de patrons débordés et complètement déstabilises par les PBS de la PS3.Oui mieux vaut se cacher deriere son petit bureau.

Donc voici ce message :

Par défaut Re : Questions sur le SAV, c'est ici
Je crois qu'une fois de plus vous avez confondu plainte et entraide technique, cette section du forum concerne uniquement l'aide materiel pour les consoles.

Si vous souhaitez avoir d'avantages d'information sur vos consoles, votre magasin est là pour le faire, il a signé une charte pour la vente et le suivi de la garantie.

Le service client est là également pour répondre à vos questions.
__________________

Sujet clos

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=177832&page=8
4
LA PS3 C TRO DE LA M*RDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FO ACHETEZ LA XBOX 360, ILS ONT AMELIORER LE SAV, PAS COMME SONY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE PIRE C LE PRIX 400 EUROS POUR CA, TU TE MET UNE BALLE DS LA TETE!

FO ATTENDRE LA 80 GIGAS, C LARGEMENT MIEUX QUE LA "40 GIGAS"...

JESPERE QUE SONY NE FERA LA MEME CONNERIE EN FAISANT LA PS4 OU LA PSP2...


C HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci a ceux qui ont lu mon message en intégralité^^


AU REVOIR SONY
4
suite au message n° 87 j étais desesperee pour mon fils (7 ans) et grande nouvelle elle fonctionne !!!!

je l ai passer a une connaissance qui l a ouvert il m a changer l oeil optique complet ( qu il a commander via internet 130 euros comme meme) et voila j espere que c est reparti pour 4 ans

si c est votre derniere option tenté de changer l oeil optique par vos moyens

je vous souhaite tous bonne chance et ne desesperez pas !!!!!
4
Bonjour,

Pour tout ceux qui ont ce probleme je peux vous la reparer pour 130E pièces et main d'oeuvre.


contact: wii@galeriens.net

Merci.
0
Bonjour a tous !
Et bien j'ai le même problème depuis samedi, ma PS3 ne lit plus rien (DVD,JEUX,BR), plus rien du tous, j'ai étais la ramener cette après midi au SAV Auchan et il m'ont dit il y a 2 chances sur 3 que Sony vous en renvoit une toute neuve et qu'il faut compté un délai de 20jours a peu prés voila et pour préciser j'ai une PS3 60Go voila ! ! !
@ la prochaine tous le monde!
Ciao ciao
3
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
10 avril 2008 à 13:31
mais la PS3 c'est la plus puissante des consoles ! , avec les meilleurs graphismes tout de meilleurs SONY sont les meilleurs comment ? ils ont fait des consoles qui tombes en panne ? mais je croyai !? noooooooooooooooon !!!!!!!
merci SONY !!!!!!!!!!!!!!! vous etes les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!! excelent travail !!!!!!!!!!!!
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
PUTAIN g tout essayer g reintilisé le systeme ps3 et devinez ce qui ce passe...il se passe rien
Mon dernier espoir etais de formater le disque dur je le fait et la aussi il n'y a rien qui se passe
j'ai du niker tout mes donner pour rien
De toute facon je vais mettre une plainte
3
Oui, petite précision,

"sujet clos" c'est le gars qui le dit !!Certainement pas moi

Bon courage .
2
scarface.59 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 106
20 févr. 2008 à 19:50
re

non sa na rien a voir avec 60 Go ou 40 Go en vrer ces toi et ta chance car la miene c'etait une 60 Go et elle la fer donc j ai du la ramener au Sav et au bout de 1 mois et demi il mon envoyer une toute neuf voila

bon courage
2
Salut a tous , moi g u meme probleme bug pdt ma partie de fifa 2008, aprés elle ne voulait plus rien lire, je l ai envoyé au SAV, il l ont gardé un mois et m en ont redonné une neuve, je l ai récupéré hier !!! J'ai essayé ma nouvelle PS3 et la le drame , elle surchauffe au bout de 5 minute et s'etteint toute seule!!! Bref ca repart ce soir pour le SAV !!! Merci Sony de nous vendre des consoles de merde!!!! Si quelqu'un a eu le meme probleme et connait comment contacter Sony pour obtenr un geste commercial , merci de me faire signe!!
2
Bonjour,
J'ai le même probleme, ma play ne lie plus aucun de mes jeux... ma garantie est dépassée. J'aurai aimé savoir pour combien mon portefeuille va en avoir...
Merci d'avance.
2
salut g eu le meme problème ma ps3 ne lisait plus les jeux et elle n'etais plus garantie, elle avait 1ans et 3 mois
j'ai donc appelé le SAV de sony au 08.20.31.32.33 , je leur et expliqué mon probleme et il m'on fait un extention de garantie provisoire le tps de la reparation, je l'ai donc amené au SAV du mag ou je l'avait acheté, au bout d'un mois et demie il me dise qu'elle et pas reparable il m'en envoie une neuve et pas de chance elle ne marche pas n'on plus donc retour au SAV et maintenant j'attent.
Mais il faut appeler sony france normalement il devrait de faire une extention de garantie, et si tu la ramene au SAV fait une sauvegarde de tes jeux car a cou sur tu en auras une neuve et adieu toute les sauvegarde de tes jeux moi je ne l'ai pas fait et j'ai tout perdu, bonne chance et tien moi au courant merci et bonne chance a tous les frustré de la ps3
0
scarface.59 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 106
5 janv. 2008 à 23:41
re
Merci pour ta reponse mais je suis degouter sé de la movaise qualiter o bout de 2 mois elle saute degouter
1