|
|
|
|
Posté par
scarface.59, le samedi 5 janvier 2008 à 23:23:38Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Vas faire constater ceci à ton revendeur, ils feront surement marché la garantie et tu en auras une flambant neuve Un ami a fait marché la garantie au bout d'une semaine une fois pour la PS3 ^^ WhiteD |
re
Merci pour ta reponse mais je suis degouter sé de la movaise qualiter o bout de 2 mois elle saute degouter |
Elle chauffe beaucoup la PS3. Cela entraine forcément des problèmes.
Sony en est conscient et travail la dessus mais je suis d'accord pour dire que pour le prix ils auraient pu s'y pencher avant Mon ami avait plus de PS3 au bout d'une semaine seulement ... |
a ue moi j ai encore essayer se matin mais sa marche toujour pas donc demain je ver la ramener au SAV en esperent qui vont vite trouver une solution
merci j espaire que la tienne ne fera pas comme la mienne a++ |
je vient d avoir le meme probleme et je sui deg .tu la deja ramener i ton dit kan t allait pouvoir la recuperer? |
bonjour j ai eu le meme probleme que vous auf que la mienne est encore au SAV cela fait 1 mois que je ne l ai pa revu sony met vraiment bocoup de temp a réparer " tros de retour je pense lol" |
Voici comment on se débarrasse des clients qui sont plus que dans leur droit sur le forum officiel de sony.Le modérateur clôture le sujet en renvoyant les clients vers les magasins . Révoltant. Plus de respect pour qui que ce soit ni pour quoi que ce soit. Je pense qu'il ne faut rien attendre de ces gens qui sont là pour user et abuser le système. Le modérateur se nome ichigosan , un pion parmis tant d'autres sous la direction de patrons débordés et complètement déstabilises par les PBS de la PS3.Oui mieux vaut se cacher deriere son petit bureau.
Donc voici ce message : Par défaut Re : Questions sur le SAV, c'est ici Je crois qu'une fois de plus vous avez confondu plainte et entraide technique, cette section du forum concerne uniquement l'aide materiel pour les consoles. Si vous souhaitez avoir d'avantages d'information sur vos consoles, votre magasin est là pour le faire, il a signé une charte pour la vente et le suivi de la garantie. Le service client est là également pour répondre à vos questions. __________________ Sujet clos http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=177832&page=8 |
Oui, petite précision,
"sujet clos" c'est le gars qui le dit !!Certainement pas moi Bon courage . |
salut...
pff !! sont nuls...quand je l'aurai, il faudras que j'en profite alors... je sai que c'est dificile de fabriquer une telle machine, mais ils auraient pu vérifier avant de rendre ces produits en vente, c'est dégeulasse de vendre des trucs qui machent pas... mais bon, en restant sur la ps2, c'est toujours le même plaisir. bon, a+ le monde... Il vaux mieux commencer par le plus difficile et peiner que de s'arrêter sur quelque chose de trop facile et s'en vanter... appelez-moi Sylvain... merci ;-) | Tous ensemble, contre, personne. |
Slt !g u le meme prob qu tt le monde jespere la ramener et kil men redonneron une neuve moi g d pote kon la 60Gb et ocun prob je ne c pa si c la 40GB qui merde mai la 60GB apparamen marche mieu.
en esperan kil men redonne une qui marche je trouverai une autre occupation que call of duty 4 xD! je souhaite bonne chance a tt ceux quon le meme probleme et ke sony va remaidier a sa vite fai. CiAo !!! |
j'ai eu le meme prob apres 1mois 15 jours et je n'ai plus le tickets de caissebon en faite je ne pense pas que les 40go sont au poins mais bref bordel de me*** je vous s'avous c'est chian |
arf sa vient de m'arriver a l'instant trop degouter je lance COD4 puis plus de son donc je quitte je met medal of honor airborn pour voir si call of duty deconne puis la plus rien comme si j'avais pas mit de disque trop les boules mon pote a la 60 go elle marche nbikel puis c'est un no life mdr elle et toujours allumer et ma petite 40 go c'est dla merde elle pete au bout de 1 mois es 14 jours sa crains ils vont m'entendre mdr |
re
non sa na rien a voir avec 60 Go ou 40 Go en vrer ces toi et ta chance car la miene c'etait une 60 Go et elle la fer donc j ai du la ramener au Sav et au bout de 1 mois et demi il mon envoyer une toute neuf voila bon courage |
Bonjour a tous !
Et bien j'ai le même problème depuis samedi, ma PS3 ne lit plus rien (DVD,JEUX,BR), plus rien du tous, j'ai étais la ramener cette après midi au SAV Auchan et il m'ont dit il y a 2 chances sur 3 que Sony vous en renvoit une toute neuve et qu'il faut compté un délai de 20jours a peu prés voila et pour préciser j'ai une PS3 60Go voila ! ! ! @ la prochaine tous le monde! Ciao ciao |
Grrr le plus rageux de tout ca , c est le sav !!!
Mrdi 7 eme semaine sans ps3 , moi en plus c st en andorre ce qui veut dire que tout est importé . :s Tout ca pour la payer 20 europs de moins que vous ..... /cry |
slt
just pour dir ke la 60g es pareil ke la 40g parske ya mm pa 15 min ma ps(60g) es parti en live tt kom vs dc voila ++
|
meme problème, plantage en pleine partie de PES2008 et plus rien ... je ne peux plus lire de BR, jeux et DVD
est ce que ce PES2008 a quelque chose à voir !!! avez vous tous ce jeu ? |
Pareil , c etait en plein PS2008
J ai entendu dire que ca venait d un bug du jeu , pour les ps pas branchées online , PES necessite des mises a jour qui aperement feraient buger les ps3 .... Est ce vrai ou non , j en sais rien , mais le fait est la !! Need ma ps3 bordel
|
pas du tout will . |
| 19/01 19h33 | [Images] Windows ne lit plus les images | Windows XP |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 08/05 23h52 | Tester son pare-feu ? | Firewalls |
| 01/08 16h11 | Neutraliser simplement A2F | Sécurité |
| 31/08 08h37 | Les conflits d'agents WiFi | WiFi |
| 18/06 19h20 | Ps3 lit plus rien quel bloc optique mettre? | 4 |
| 15/07 23h46 | Ma psp ne lit plus rien | 3 |
| 20/07 12h17 | [lecteur cd] ne lit plus rien | 9 |
| 31/03 22h31 | [lecteur DVD] Ne lit plus rien! | 2 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Diskeeper Lite - Diskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. ... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech ChillStream Black PS3 | Catégorie: Joystick | 19.90 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Driving Force EX | Catégorie: Joystick | 53.45 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Cordless Action Controller | Catégorie: Joystick | 29.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech Chillstream Silver PS3 | Catégorie: Joystick | 19.90 € Dell Business FR |