|
|
|
|
Bonjour,
j aiter entrin de jouer a pes2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du tout
j ai reformater tout le systeme mai rien a faire faut il que je la ramene au SAV vont-il m en donner une otre en attendant les reparations?
sa fer 2 mois et 20 jours que je let je suis degouter quel-qun qui si conner pourer m aider
MERCI
a++
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Voici comment on se débarrasse des clients qui sont plus que dans leur droit sur le forum officiel de sony.Le modérateur clôture le sujet en renvoyant les clients vers les magasins . Révoltant. Plus de respect pour qui que ce soit ni pour quoi que ce soit. Je pense qu'il ne faut rien attendre de ces gens qui sont là pour user et abuser le système. Le modérateur se nome ichigosan , un pion parmis tant d'autres sous la direction de patrons débordés et complètement déstabilises par les PBS de la PS3.Oui mieux vaut se cacher deriere son petit bureau.
|
Salut...
|
Slt !g u le meme prob qu tt le monde jespere la ramener et kil men redonneron une neuve moi g d pote kon la 60Gb et ocun prob je ne c pa si c la 40GB qui merde mai la 60GB apparamen marche mieu.
|
Arf sa vient de m'arriver a l'instant trop degouter je lance COD4 puis plus de son donc je quitte je met medal of honor airborn pour voir si call of duty deconne puis la plus rien comme si j'avais pas mit de disque trop les boules mon pote a la 60 go elle marche nbikel puis c'est un no life mdr elle et toujours allumer et ma petite 40 go c'est dla merde elle pete au bout de 1 mois es 14 jours sa crains ils vont m'entendre mdr |
Bonjour a tous !
|
|
|
|