Les discussions

Arduino moteur et ultrasons

 Résolu

Bonjour, J'utilise l’Arduino , ainsi qu'un pont en H. Mon problème est sur cette ligne de code : if (range < 20) { if (rangegauche < ranged...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur !!! explication

 Résolu

Bonsoir à tous, J 'ai ce code : import pandas as pddata = open(r"C:\Users\Romain\Documents\stage OV2\destination\2018-03-05-14\sdc-6a11499a-162c-...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Valeur null renvoyée par api google geocoding

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'api google geocoding. En effet, Je me sers des coordonnées (latitude et longitude) pour trouver la vill...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
filiplarlibe

Insertionformulaire

Bonjour tous le monde j'ai besoin de vos aides svp, je crée un formulaire de connexion lorsque j'essai d'affiche les données de la table une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jordane45

Affichage de carte google maps dans une apli desk

 Résolu

Salut tt le monde, Je suis en train de crée une application de géolocalisation (gps), J'ai pas trouvé une méthode d'insertion de l'api google map ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
newzinoucha20

Lecture fichier .json impossible

 Résolu

Bonsoir, j'ai pour mission de travailler sur un fichier JSON: Mon code actuelle est : import pandas as pd data = open(r"C:\Users\Romain\Documen...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
RomainGA

Récupérer données formulaire dans mysql (noob)

 Résolu

Bonjour, sur mon site ( https://www.auresite.ch/sources/inscriptions.html ) j'ai un formulaire qui envoie en POST les infos entrées. Comment pourra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jordane45

Traitement d'envoi de fichier en php

bonjour a tous,je suis deuxieme annee en informatique (ENI a madagascar) , j'ai apprend le langage php depuis un mois et je suis un peut mal sur env...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Daonja

Php recuperer variables d'une requete sql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. J'aimerais faire une requête SQL pour récupérer des informations et les stocker dans des variables mais ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
mtir

Carousel avec du texte seulement

 Résolu

Bonjour, je sais déjà fait un carousel mais j'aimerais juste avec du texte comme sur le site suivant https://www.pcloud.com//eu . Comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jordane45

Développement de logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel avec son fichier setup et sa base de données sql Est il possible de récupérer le code source pour ajouter d'autres fonc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Whismeril

Incompatibilité de type

Bonsoir à tous, J'essaye de faire un petit programme en VBA sous Excel et cela me fait "Erreur d'execution '13': Incompatibilité de type" Voici l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
NHenry

[batch] vérifier présence caractères dans variable

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème car je souhaiterais réussir à ajouter une option telle que lorsqu'une certaine chaîne de caractère est ren...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
barnabe0057

Shoutbox en ajax et format utf8 non pris en compte

 Résolu

Bonjour, Je cherche une petite shoutbox pour mon site web et je suis tombé sur un vieux mais bon petit projet open source.Le but est de faire un...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Integreur

Actualiser données provenant de access

 Résolu

Bonjour, C'est ma première expérience(poser une question) sur un forum. J'en lis beaucoup et habituellement je retrouve mes réponses mais pas cett...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MacMac1964

Bouton valider.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner des explications sur cette ligne écrite pour javascrypt? document.getElementById(&apos;bout_1&apos;).inne...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Reivax962

Erreur execution 224

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code qui affiche erreur execution 224 Sub Valider_Click() Num_cde = TextBox2.Value trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
michel_m

Probleme d'ouverture de fichier php

 Résolu

Bonjours je m'explique, j'ai un problème sur certain ordinateur et navigateur lors de l'ouverture mon index.php Sur mon ordinateur quand j'écris h...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
dydykong

Formule dans tableau (création variable?)

 Résolu

Bonjour, Heure (à remplir manuellement) | temps (calculé) 09:30 | - 10:30 | 01:00 10:40 | 00:10 Dans ce tableau, ou je calcule le te...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
michael_scott

Supprimer une ligne sur deux feuilles

Bonjour, Je rencontre un souci sur VBA Excel, j'ai un macro qui agir sur deux feuilles différentes du même classeur. J'arrive a ajouter et modifi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Insertion de texte prédéfinie

Bonjour, J'essaie de programmer une page internet pour faire un mailto: , jusque là ça va. Mais j'aurais besoin d’insérer des textes prédéfinie (a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Nico1104

Je ne comprends pas l'erreur de ce programme

page protégé par mot de passe pseudo mot de passe nouveau mot de passe adresse_email Date et heure: voici mon premier programm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jordane45

Importer des données de différents classeurs

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'une macro pour mon classeur qui me cherche des classeurs situés dans différents fichiers, les fichiers sont n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
f894009

Changer d'extension

Bonjour, Je voudrais faire un petit tour à mon collègue de travail. Puisqu’il fouille souvent dans mes documents. Je voudrais changer l’extension d’u...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
BatchTEAM

Je cherche un .vbs ou un .bat qui augmente le volume

Bonjour, je cherche un façon d'augmenter le son avec un bat ou un vbs. car l'ancien que j'ai trouver sur internet fermait tous les programmes...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
BatchTEAM

Retourner écran

Bonjour, je demande peut-être un peux trop mais je voudrais avoir un bat qui retourne l'écran. je sais comment manuellement mais je veux le faire au...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
BatchTEAM

(java expert system shell)

Bonjour, svp , je suis entrain de créer un system expert de diagnostic, j'utilise JESS(java expert system shell) , et je veux comment mettre à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
BellaJijou

Rechercher une valeur dans un tableau excel

Bonjour, Je travaille sur la mise en place d'un interface d'aide au pilotage des référence, je ne suis pas pro de VBA, mais j'ai quand même essayé ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
f894009

Prendre variable du lien

Bonjour, Je cherche à récupérer les infos d'un lien au moment ou le choisit afin de les utiliser sur une autre page. Voici mon code, j'ai déjà essayé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
jordane45

Manque un saut de ligne

Bonjour, Selon la syntaxte il devrait avoir un saut de ligne. Syntaxte: : : Résultat: Le titre du formulaire et le nom du formulaire sont sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Pallas_4

Copier des lignes à partir d'un certain point

Bonjour, Je voudrai copier des lignes d'un fichier pour les reporter dans un autre fichier récapitulatif. J'ai crée une macro qui fonctionne mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
yg_be

Template angular 4 avec spring boot

Bonjour, je travaille sur une application spring boot(backend) , et j'ai télécharger une Template déjà fait en angular 4 , je me pose la questio...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
KX

Référence qui s'incrémente automatiquement

Bonjour Je souhaite créer une référence de type: AA-MM-JJ-ID-NOM-PRENOM (Année-Mois-Jour-id-première lettre du nom-première lettre du prénom) qui ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
meryem

Macro vba liste à exporter vers word

Bonsoir, Je débute un peu sur VBA. J'ai récupéré une macro qui me convient bien, mais je voudrais l'adapter à mes besoins. J'ai un tableau croisé d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
criscrof

Aide sur la programmation d'un chatbot

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide sur plusieurs parties car je crée un chatbot personnel ou j'ai pris l'idée du code s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Sins1

Pour les codes vba excel

Bonjour les amis,j'ai un problème sur les codes vba excel. Comment inserer des documents scanner en pdf sur une ListBox Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Programme résistance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un programme qui calcule la valeur d'une résistance à 4 bandes partir de ses couleurs.Le problème c'est que je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Razafindraenina

Commandcam.exe invisible svp

Bonjour, Avec le fichier CommandCam.exe que vous m’avez passé serait-il possible de le rendre genre invisible. Je sais que sais possible de le faire...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
barnabe0057

Enlever un bout de chaine

 Résolu

Bonjours, Voila mon problème, j'ai une long chaine de caractère avec plusieurs mots comme par exemple: String motAfficher = "abat, miel, bleu, pie "...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
JeryVG

Récupérer le nom feuille lors appel inputbox

Bonjour, Je suis en train de débuter avec le VBA, jusqu'à présent je m'en suis sorti en cherchant mais là je coince ! J'ai un planning avec dif...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
zlatan40

Changer de nom et de place

Bonjour, Je voudrais faire un bat qui change le nom du fichier selon la date d'exécution du bat et aussi de le déplacer dans un autre fichier. Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
philton5000

Pgcd java débutant

Bonjour à tous, je débute en java et je me demandais si vous sauriez m'aider à résoudre cet exercice : "Spécifiez l’abstraction procédurale public ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
tarek_dotzero

Mise a jour d'un texte ou variable

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème au niveau d'une mise a jour d'une méthode. Voici un exemple: public class math { public static void main(St...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
JeryVG

Cacher le clavier après un clic sur le bouton

Bonjour, J'essaie de faire une calculatrice d'IMC, je voudrais qu'après qu'on finisse d'écrire son poids et sa taille (dans des EditText) et qu'on c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
BunoCS

Remplir un bordereau de remise

j'ai effectué un userform pour saisir des données dans un bordereau de remise chèque ou traites. ce bordereau contient six colonnes et huit lignes c...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
karoumcim

Délégués

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un texte pédagogique sur ce qu'est un délégué et a quoi ça peut réellement servir. Ou peut-être même une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Whismeril

Comment savoir combien de semaine il y a dans 1 an

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir combien de semaine il y a dans une année. Avant j'utilisais cette fonction ci mais elle ne marche plus.... $year= dat...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jordane45

Variable dans active.formulalocal

Bonjour, J'ai un petit soucis : dans une colonne je veux compter le prix associé seulement au ligne dont la valeur d'une autre colonne est "in Pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
f894009

Erreur tâche cron

Bonjour, Je créé actuellement un site e-commerce et dans ce cadre je dois synchronisé le stock de mon fournisseur avec mon site. Pour ce faire j...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
maelc

Concretement qu'est-ce qu'un buffer?

Bonjour, voila je suis étudiant en informatique et je suis rentré dans ces études parce que j'adore l'informatique sans pour autant m'y connaitre! al...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
non
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000