Les discussions

Erreur 1004 méthode 'range' dans boucle

Bonjour, J'avais un macro très simple qui me permettait de supprimer la ligne d'un tableau si celle-ci comportait moins de 4 valeurs. Cela fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Keyran

Netbeans rechercher un terme dans tout le projet

 Résolu

Bonjour, Je code sur Netbeans. Je recherche une fonction qui me permettrait de rechercher un terme dans tous les fichiers de mon projet. Je connais...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
MissJu

Invalide syntaxe

Bonjour, Mon code python a un problème. Je reçois plusieurs messages du type "invalide syntaxe" Voici mon code def contact(): ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
mamiemando

C quoi override et overload help me en java

 Résolu

Bonjour, c quoi override et overload help me stp

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
PhPhil

Où est l'erreur?

Bonjour, Je souhaite créer un calendrier qui me permettrait de griser les cases correspondant au jours fériés. Lorsque je lance le programme un mes...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
yg_be

Cas d'usage des structures de contrôle

Bonjour, je m'appelle jean Hugues moi je vais savoir comment on peut connaitre que dans un exercice quelconque on utilise pour,tant que,repeter tant q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Dalfab

Probleme de connexion au bdd

Bonjour, j'apprends le php mais j'ai un probleme avec mes scripts. je n'arrive pas a inserer des donnees dans ma base. ni a faire des requetes sql ca...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jordane45

Couper une chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire un programme qui me permettrai de couper une chaine de caractères. J'ai dans un dossier des fichiers avec ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
CestCa

Installation windev sur windows 7

Bonjour le monde je veux installer un windev sur mon pc windows 7 et je veux savoir la compatibilité pour ne pas tomber sur l'erreur et merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
mali4444

Fermer une boucle vba à la fermeture d'excel

Bonjour, J'aimerais obtenir votre aide en programmation VBA. Je replace le contexte, j'ai crée plusieurs macros qui me permettent de : ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Patrice33740

Creer une classe fille de l'objet range dans excel

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir attribuer à chaque cellule de ma feuille Excel un paramètre pouvant prendre 3 valeurs: - DROP pour remplacer la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Kalissi

Correction d'erreur excel vba

 Résolu

Bonjour, je me fais un petit test en vba sur l'enregistrement de personnes. Au début, il passait et depuis vendredi, il me retourne un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Percydev2018

Ajouter des petits enfants à un treeview en vba

Bonjour, J'utilise le code suivant pour remplir mon treeview. J'essai de trouver la formule pour ajouter des grandchild au childnodes, mais sans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Kalissi

Qrreader symfony

Bonsoir, J'ai un souci depuis le matin consernant le decodage. Au fait, j'ai un formulaire ou j'upload l'image, puis je le redirige dans mon control...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ThEBiShOp

Emploi php - besoin d'aide/conseil

Bonjour à tous, Je suis un développeur PHP full stack avec +10 ans d'expériences. J'ai travaillé essentiellement avec le framework codeigniter. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ThEBiShOp

Ligne de commande

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur Easyphp que l'on peut installer PHP sur window en ligne de commande sans serveur . Vous avez des indices pour cela? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
J4e8a16n

Excel vba: remplacer une feuille par une autre avec le même nom

bonjour, je viens de créer un planning par semaine, j'ai également créer une macro qui me permet d'enregistrer le planning de la semaine dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
f894009

Symfony 1and1 email echec

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide help me ça fait 3 jour j'essaye de régler le problème mais j'ai toujours pas trouver de solution alors vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ThEBiShOp

Programmation php

Bonjour, J'aurais aimer savoir si il était possible de programmer une boucle qui prend en charge une image (logo.png) puis on applique dessus une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ThEBiShOp

Formulaire php

bonjour.suis passionnée de programmation et j aimerais vous soumettre ma préoccupation en formulaire php etr base de données.j ai un projet depuis peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
marietode

Arduino

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la liste des languages informatiques avec lesquels on peut programmer une carte Arduino ?

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Limiter dans le temps l'ouverture avec mot de pass

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une solution afin de protéger mon travail. J'ai un tableur excel complet que je souhaite mettre à di...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
cs_Le Pivert

Programme python

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi ce petit programme (Python pour les nuls) fonctionne sur PC et pas sur iPad ? X = 1 Y = 1 print ('{...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
mamiemando

Favicon php

 Résolu

bonjour , ca fait exactement 2h que je cherche le moyen d'afficher mon favicon definitivement je vous explique je sais comment afficher un fav...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jordane45

Faire jouer une vidéo dans mon apps visual studio?

Salut tout le monde, Je cherche une méthode pour faire jouer une vidéo au début de mon apps. J'ai essayer avec une picturebox, des fois que... Mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Whismeril

Ouvrir un fichier batch d'un autre même fichier

 Résolu

Bonjour, Voici une partie de mon code : :RESTART cls echo.echo Which contact do you want to read ?echo.set /p "read=> "if EXIST "Contacts/%read...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
WhiteBlako

Couper insérer une colonne

Bonjour, je voudrais faire en sorte que sur la plage de colonne allant de 1 à derCol_Bil (la dernière colonne non-vide de la feuille appelé "Bilan")...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Gui110

Problème de déclaration

Bonjour, Svp jne comprend plus rien ''File*f=fopen() ne marche pas. On me renvoie ke f n'a pas été déclaré Configuration: Android / Chrome 43....

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
[Dal]

Isolé une partie d'un tableau double dimension

 Résolu

Bonjour ! je n'arrive pas a récupérer est isolé une parti de mon tableau. j'aimerais crée un fonction qui calcule et affiche le nombre de bonbon de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
KX

Probleme avec fstream

Bonjour, Je veux savoir comment utiliser la fonction la fstream dans une interface graphique win32 visual studio 2012 c++. Je veux utiliser cette f...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Dalfab

[conseils] avoir un interface de chat sms propre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Lors de mon temps libre, j'aime me trouver un petit bricolage à faire en programmation pour le fun. Récemment, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
simongor

Courbe

s'il vous plait j'aimerais ecrire une fonction qui recoit en entrer une liste d'abscisse , une liste d'ordonnee et un entier n renvoyant un polynome d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
benitoo24

Connexion auto d'un pc user a un pc virtuel

bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois écrire un script (en batch c'est la contrainte) qui doit tester la connexion d'un PC user avec un PC ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
barnabe0057

Alimentation du pic16f877a

Bonjours, SVP aider moi j'ai mis mon pic 16F877A et j l'ai alimenté avec 5v et un afficheur LCD LM016L rien ne s'affiche sur LCD. J'ai mis 5v dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jordane45

Nullpointerexception

Bonjour, je débute en Java, je suis tombé sur la fameuse java.lang.NullPointerException mais que dois faire pour régler ce problème? Je sais cer...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
KX

Comment gérer les données lors d'une prédiction

Bonjour, Je possède un algorithme de machine learning permettant de réaliser des prédictions. Lorsqu'un utilisateur entre ses données dans l’alg...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Whismeril

Error invalid or corrupt jarfile

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je tente de faire un package appx comprenant l'application et le Runtime Java et que je lance l'application, j'obtiens l'er...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
t

Comment concaténer dans un champ textarea

 Résolu

Bonjour la famille ! j'aimerai savoir comment concaténer le contenu de trois champs text dans un champ textarea?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
jordane45

Je n'arrive pas a supprimer un fichier..

 Résolu

Bonjour, Voici une partie de mon code : :RESTART cls echo.echo Which contact do you want to delete ?echo.set /p "delete=> "if NOT EXIST "Contact...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
WhiteBlako

Début besoin de conseil programmation/codage

 Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que j'aimerais bien commencer la programmation/codage mais je ne sait pas par ou commencer je veux pas juste aller sur Yout...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ne sait supprimer programme calculatrice ti-82 advanced

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un programme dans ma calculatrice TI 82 ADVANCED de texas Instruments. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Help0101

Cookie non enregistré avec punbb forum

Bonjour, J'ai récemment pris possession d'un site web déjà existant. Ce site détient un forum Punbb. J'ai fait la migration sur un nouveau s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Jessie

Developpement application java, quel framework ?

Bonjour, mon patron m'a confie la réalisation d'une application web de gestion des ventes des pièces de rechange autos de ces 4 magasins , en util...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
ilyes2018

Perte de connexion bd mysql

Bonjour, J'utilise un classeur excel pour récupérer des valeurs sur 3 différentes base de données Mysql externe. Ces valeur doive être mise a j...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ImpalGrin

Valider la modification d'une cellule datagrid wpf

 Résolu

Bonjour à tous, Donc, je vous explique mon petit problème! Je suis entrain de faire une petite application en WPF! J'aimerai pouvoir modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Whismeril

Créer fichier batch d’un même autre fichier batch

 Résolu

Bonjour, J’essaye de transférer des lignes de code d’un fichier à un autre mais il ne prend pas certains caractères.. J’ai essayé de les laisser s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
WhiteBlako

Duplique et affiche

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour une macro, j'ai fait différentes recherches mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. L'idée serait d'av...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ccm81

Pb changement de version d'excel avec un affichage

Bonjour, J'ai codé un VBA assez long sur Excel2000. Je vous montre la partie qui plante. Explication du code: 1) On clique sur le bouton (A...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Patrice33740

Décompteur pour une date

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un décompteur (en JS de préférence) pour le 3 Septembre 2018 Le problème c'est que j'ai rien trouvé sur internet (Oui j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
EnzoDeg40

Trier des dossiers par date, en .bat

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier qui se créé chaque jour automatiquement (qui porte comme nom, la date du jour auquel il a été créé sous cette forme, pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Silk7499
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000