Les discussions

Bloqué au niveau de codage sur le bouton rechercher

Bonjour, j’ai besoin du code source pour le bouton rechercher en visual basic.Net

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
jordane45

Export datagridview en pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter mon datagridview en pdf  en tenant compte du filtre . Ce dgv est filtré directement en Loop  , c'est à dire certaines ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Whismeril

Selection cellules dans datagridview

 Résolu

Bonjour à Tous je reviens vers vous pour solliciter votre aide dans un datagridview je voudrais empêcher ou du moins mettre un message suivi d'un ex...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
julia Namor

Alerte "l'opération n'est pas valide......"

 Résolu

Bonjour à tous Je suis polluée dans mon projet par cet alerte (cf photo) . l'alerte n'a jamais été  bloquante , quand je clique sur ok les procédure...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Whismeril

Alternative openfiledialog

 Résolu

Bonjour je bloque depuis hier , sur ce code qui ouvre via openfiledialog  un dataset stocké dans un dossier . Je voudrais sauter l'étape du openfile...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Whismeril

Cocher cheklistbox à partir d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vos éclairages pour pouvoir cocher tous les items de la Cheklistbox qui comportent des valeurs présentes dans la listbox . j’e...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
julia Namor

Session timeout

Bonjour, je développe un site en asp.net, javascript et j'utilise les sockets pour les communications serveur/client. J'ai défini la variable session...

Répondre

Apprendre asp.net core

Bonjour,  je suis débutant dans la programmation je maitrise juste les technique de base comme : la programmation structuré, poo, avec c# à l'aide d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
utulisateurDebutant

Entity many to many

Bonjour, je viens chercher de l'aide car je ne trouve pas la solution depuis deja 2-3 heure je travaille sur une Api en faisant du code first avec e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Whismeril

Supprimer dernier caractère d'une textbox

Bonjour, Alors voila, je souhaiterai retirer le dernière caractère d'une textbox. J'ai trouvé ça sur internet : TextBox1.Text = Left(TextBox1.Tex...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Kalo

Envoi texto via telegram

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un exemple simple de programmation en VB, d'envoi et réception de textes avec Telegram ? J'ai chargé l'API TELEGRAM-BOT...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Sam_Placi

Comment utiliser smtp.gmail.com en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'utilisais quelques codes qui me permettaient d'envoyer des mails via smtp.gmail.com. Il fallait juste autoriser l'accès au compte gmail...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Sam_Placi

Windows media player : affiche titre de la musique joué

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai décidé, car j'écoute souvent la musique que j'ai sur mon pc, de créer un script qui pourrait me lire mes playlists ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
little boy62

Mise en surbrillance des boutton visual studio (wpf .net)

Bonjour jais un enorme probleme quand je passe la souris sur un boutton le boutton deviens bleue et je voudrais supprimer ca car c'est moche. Edit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
barnabe0057

Asp.net mvc remplacer textbox par dropdownlist dans une view

Bonjour à tous. J'ai deux model UtilisateurModel Public Class Utilisateur Public Property Id As Integer Public Property DirectionId As In...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Melancolie2010_2015

Probleme add reference com

Bonjour, J'essaye de mettre en place un client remote sur une application vb.net pour cela j'ai suivi la doc : https://www.codeguru.com/visual-...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jimmylibilibob

Supprimer un bouton de la dernière ligne d'un datagridview

 Résolu

Bonjour. J'ai suivie ce tutoriel pour ajouter des boutons a ma datagridview : http://csharp.net-informations.com/datagridview/csharp-datagridview-but...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Aissata

Récupérer le résultat d'un select dans un datagridview

Bonjour. Je travail sur un une projet de gestion de location de voiture. J'ai créer un formulaire pour rechercher des information sur des clients ex...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Whismeril

Déploiment wpf/windowsform et entityframework

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je suis ici, c'est que j'ai un problème assez conséquent sur une application WPF (sinon WindowsForm ce serait encore mie...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Whismeril

Usercontrol lent (problème de performance)

 Résolu

Bonjour, J'utilise une liste pour afficher les fichiers qui se trouvent dans un dossier. Cependant, j'ai simplement essayé d'implémenter la liste...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Whismeril

Comment afficher les données de ma bd sur un graphique c#

Bonjour, je travaille en ASP.NET Je veux faire un graphique line ou bar en C# en fonction des données de la BD qui affiche l'année et le graphe de V...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
James3.4

Bc30456 'is not a member of...' form error

Bonjour, Alors je sais que ca peut être une question banale mais je suis débutante en vb.net alors j'essaye de créer un bouton pour me diriger vers u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
NHenry

Au clic sur un bouton dans mon usercontrol, celui-ci disparaît

Bonjour, J'ai un usercontrol que j'appelle dans une page. Dans le usercontrol, j'ai des textbox asp et un bouton asp. Le bouton me sert à vider les c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
yg_be

Comment exécuter un dll avec des arguments

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs, J'ai construit une classe en console net core. Je l'ai ensuite compilé en bibliothèque de classe, donc en fichier dl...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Melancolie2010_2015

Lire le contenu d'un signet dans un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word qui contient un signet nommé "TitreDoc". J'échoue à récupérer la valeur contenue dans un signet, c'est-à-dire le texte...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Whismeril

Crystal report tableau croisé dynamique récupérer la valeur minimale par ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un mal à récupérer la plus petite valeur d'une ligne d'un tableau croisé dynamique (tcd). Je vous expose le problème: J'ai un tableau d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Melancolie2010_2015

Vb.net instruction process.start et serveur iis

 Résolu

Bonjour, J'ai une application vb.net qui contient l'instruction Dim oFile As String = "www.commentcamarche.fr"Dim pr As Process = New System.Diagno...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Melancolie2010_2015

Créer un logiciel internet

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de créer un logiciel avec visual basic pour pouvoir créer une sécurité contr les hackers est-ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
fabul

Localization wpf (vb.net) : problème le nom "resources" n'existe pas

 Résolu

Bonjour, Essayant de traduire mon logiciel à l'aide des fichiers de ressources, je me heurte depuis quelques jours à une erreur "Le nom "Resources...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Whismeril

"pre-buit" et "pre-tested"

Bonjour, c'est quoi "pre-buit and pre-tested functionalities" ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Sia

Impossible de télécharger .net framework 4.8

Bonjour, Je dois installer ArcGis Pro et donc la version 4.8 de Windows Framework mais quand je l'installe, j'ai un message d'erreur : ".NET Fra...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Mara27

Création d'une dll

Bonjour, j'aimerais créer une dll mais je sais pas par où commencer j'ai aucune idée de comment faire.

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Desque

Installer app

Bonjour, excusez moi ; j'arrive pas à installer l'app sur mon ordinateur qui a le windows8 aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Solangevirgin00

Aide sur les bases de donnees sql et vb.net

Bonjour, Salut le monde. Je suis Jakim et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis sur un petit projet scolaire et je travaille avec les bases de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
telliak

Erreur 500 erreur interne au serveur

Bonjour, J'ai un probleme sur mon site web iis 70,je veux me connecter avec un alias ou bien en tapant directement un fichier du repertoire wwwroo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
xred123

Visual studio - configurer un bouton, pour qu'il lance qqe chose.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment assignez une fonction à un boutons, par exemple, cette fonction pourrait être de lancer un fichier ou d'ouvrir u...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Whismeril

Visual studio ne me propose pas les frameworks installés

Salut, J'ai installé Visual Studio 2012, ainsi que TOUS les frameworks et aucuns n'apparaît dans la liste Que faire ? Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Whismeril

Problème d'installation microsoft net framework

Bonjour, Alors voila, je veut installer Microsoft Net Framework mais quand je l'installe il me dit que j'ai deja une version de Net Framework, pourt...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Whismeril

Asp.net et base de donnees access

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, dans access j’ai deux tables, une pour les animaux et une pour les propriétaires. Ce que je veux faire c'est que l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fa23

Je n'arrive pas a installer net framework 4.8 sur windows 10

Bonjour lorsque je souhaite installer net framework 4.8 sur windows 10, ça m'affiche : .NET Framework 4.8 n'est pas pris en charge sur ce système d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Whismeril

Visual studio 2017

Bonsoir, s'il vous plaît j'ai un sérieux problème avec mon IDE visual studio. A chaque fois que je creè un nouveau projet visual studio m'informe qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Whismeril

Changer la taille du texte quand on imprime une textbox

Bonjour , je shouterai imprimer une textbox , la taille du text de la textbox est en 12 mais quand je imprime c'est tou petit comment faire ? voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Whismeril

Transferer conrtenue est lavbel d'une textbox lire le message pour mieux compren

Bonjour ,su vb .net j'ai des label avec du text ex : Nom : bref ensuis j'ai mis une textbox multiligne mais j'aimerais utiliser tabulation , il faudra...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Whismeril

Envoi email

Bonjour , En essayant d'envoyer un Mail à partir de mon application , ça m'est t'arrivé une exception un peu bizarre quand l'adresse Email expediteur...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
yg_be

Conflit crruntime 64 bit

Bonjour, J'ai installé une application sur un poste win7 64 bit et le CRRruntime aussi 64 bit mais lors des impressions l'application crash , alors ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Whismeril

Lien down

Bonjour, urgent svp

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Whismeril

Framework 2.0 disparu

 Résolu

Bonjour à tous ; j'ai un programme qui ce nomme " Range Note " qui fonctionne avec " Net Framework 2.0 " qui a disparu , mais il m'est impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Whismeril

Comment savoir que l'utilisateur utilise une machine virtuelle ?

J'ai une méthode dans mon API (.Net Core) qui me permet de savoir si l'API est installé sur une machine virtuelle ou une machine physique, mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
soleyne

Erreur lors d'un clic sur l'entête de mon datagrid

Bonjour a tous lorsque je clic sur le Header de mon DataGrid j'ai ce message d'erreur an unhandled exception of type system.nullreferenceexception oc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Whismeril

Programmation

Bonjour chers informaticien (e)s,je voudrai savoir la commande qui nous permet de faire la connexion Access via VB?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Whismeril
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 846