Les discussions

Classe des proceesseur amd

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir les classe des processeur amd Semprons Opteron Phenom moi j'ai vu les prix je pense que se sont les Phenom en 1er pos...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Processeur 64bits

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer d'OS et passer sous ubuntu, je vais mettre 4Go et ram et afin d'en profiter il me faut Linux 64bits ainsi qu'un process...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Boyd

Asus crosshair socket am2/amd phenom x4 am2+

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai commandé un PC sur topachat.com La carte mére est la suivante : Asus crosshair avec un socket AM2 Le processeur est le s...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jeck501

Maximun de ram doit je changer le processeur

 Résolu

Bonjour, je possède un pentium III 1.33 et si je consulte le livre du fabriquant le maximum de RAM est de 384. Comment puis-je augmenter le maximum de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
D-Predator

Amd phenom et asus m2n-e sli

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une config pas si mal pour gamer mais je désire savoir quoi updater dans l'avenir. J'ai déjà posé une question à pro...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
vidou

Cherche ventilateur cpu

 Résolu

Bonjour,kikou tlm jai un intel core 2 duo E8500 et je cherche un bon ventilateur a la fois design , refroidi bien et le plus silencieux possible, le...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Roxor55

Fsb carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un processeur DualCore Intel Pentium D915 2.8GHz. D'après "everest" son FSB est de 200MHz. Mon bios est bridé à une fr...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Erwan031284

[cpu]system failed due to cpu overclocking

 Résolu

Bonjour, mon ordi a planté, depuis à chaque fois que je le rallume rien ne se passe et ma K8ne deluxe me dit "system failed due to cpu overclocking...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Manualfa

Aide au choix processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel processeur me conseilleriez vous d'acheter avec cette config : proco actuel :intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz, c...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gregi300

Choix processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a d'importantes différences de performances entre un Core 2 Duo E8400 (3 GHz) et un Core 2 Quad Q9450 (2,6 GHz), et...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Mr.Citrona

Problème de ventillation du processeur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur , a un radiateur pour le processeur tres bruillant ! j'aimerais en changer et en mettre un autre silencieux , mais ou en tr...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Processeur

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoire si mon ordinateure est performent ou pas ou vraime normale jai un processeur dual cpu t3200 @ 2.00GHz 2.00GHz 4 go de ram...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jeffteuf

Processeur e8200 et e6750

 Résolu

Bonjour, j'ai projet de monter un PC et en m'informant sur les processeurs j'ai trouver le Intel E8200 et le E6750 et la j'aitais un peut étonner quan...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable hp le démonter ne me dérange pas mais je voudrais savoir s'il était possible de remplacer le processeur déjà présen...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
helly37

Problème processeur e8200

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une Asus Maximus II formula et un Core 2 duo E8200 @ 2.66 GHz; la carte mère a détecté le proco sans problème, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
krateos

Aide pour cpu intel

 Résolu

Bonjour, Mon frère informaticien ma offert ceci il y a 1 semaine : Intel Core 2 Extreme QX9770 - 3.2 GHz (Neuf encore emballé) Il ma dit que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Amet

Processeur non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur le pc d'un ami que je suis en train de depanné Son processeur n'est pas reconnu "unkown processor" autent dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ultimaest

Cpu amd classique vs black version

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un processeur amd 64x2 5400 (64 nm, socket AMD2, 2.8 Ghz) classique. Je sais qu'il existe la même version en "black version". ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Xavstarblues

Processeur pas trop cher mais puissant

 Résolu

Bonjour,je cherhce un processeur pour mon pc pour augmenter la puissance de mon pc si vous vous en connaisse dans sa dite moi les nom des processeur...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problême processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau processeur : le Intel Core 2 duo e7300, pour remplacer mon Intel Celeron D360. J'ai bien fais gaffe à vérifier que le...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Oertli

Multiplicateur du cpu toujours au minimum

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai l'impression que mon cpu (core 2 duo e7300) ne tourne jamais a sa vitesse maxi : 2.66Ghz avec le multiplicateur en 10...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Destrio5

Problèmes suite a l'echange de mon processeur

 Résolu

Bonjour, et salut a tous , je viens de changer mon processeur intel pentium IV , 3,2 mhz par un Core 2 duo E 7400 2,80 mhz , mecaniquement pas de pr...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programme pour tester le cpu

 Résolu

Bonjour,je recherche un programme du style superPI pour tester le cpu le probleme c'est que je suis sous vista et que super Pi ne fonctionne pas sous ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jvous aurai

Processeur et carte mére

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma configuration de mon pc , mais je n'arrvie pas à mi retrouver avec les processeurs et les cartes mère. Je veux un p...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
leroiartur

Processeur

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir si un processeur : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AMD_Processeur-1-x-AMD-Athlon-X2-6000-3.1-GHz-Socket-AM2...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour,je voudrais changer mon processeur amd 64 3500+ pour un plus performent afin de pouvoir jouer aux nouveau jeux sans probleme.est il possible d...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
seb 49

Pbm processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai également un gros problème depuis que je suis rentrée de PAris avec mon ordinateur. Mon ordinateur devient très lent et ne supporte...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comparaison entre different processeur

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir d'ample informations concernant les processeurs suivant:AMD SEMPRON,AMD ATHLON,CENTRINO MOBILE ,CELERON MOBILE. En fait je ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fff

Amd phenom x4 9550 vs amd phenom x3 8650

 Résolu

Bonjour, donc la question est dans le titre c pour une optique jeux merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
laurent83500

Choix ventilateur cpu zalman

 Résolu

Salut, J'aurais besoin d'aide par rapport à la connectique et l'utilisation du Zalman CNPS7000C-CU. ----------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
webzyneur13

Processeur pas cher

 Résolu

Bonjour, j'aimerai "investir" dans un processeur pas cher, à savoir que j'aimerai mettre moins de 60€ histoire de changer mon P4 qui tourne à 3,06Ghz...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lool?

Processeur

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre le processeur INTEL et AMD ?

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème processeur (température)

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon processeur (Intel Core2Duo E8500) hier en redémarrent mon Pc, il y a eu un message d'erreur: Cpu temperature error, j'...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Aureldu62

Amd athlon(tm) 64 x2 dual core processor 5000

 Résolu

Bonjour, Je possède un processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ et je souhaiterais le remplacer par un nouveau plus pèrformant. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
adibous

Overclocker un processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on overcklock un processeur ? (c pr ma connaissance perso, car je ne compte pas le faire, il parait que c'est m...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
tribun

Cpu 60 degres cpustress

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est normale mais sa me semble elevé voici le resultat de mon test CPU Stress pour la temperature de mon processueur. F...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
guytn19

Température de processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Fujistsu Siemens Amilo Xi 1554 équipé d'un processeur intel core 2 duo. Mon problème est la température ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jacpat

Choix de pc portable : dilemme cg/processeur

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de voir pour m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'ai donc repéré deux modèles quasiment identiques : - Asus X59SL...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zzzer

Vitesse d'horloge memoir et processeur :s

 Résolu

Bonjour à tous, alors je voudrias acheter une geforce 9600GT (pour jouer à des jeux gourmand ex : sacred2) et j'ai un probleme avec la compatibiliter...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Ophea

Processeur et ventirad

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on achete un processeur, le ventirad et la pate thérmique sont-ils fournis avec ? merci a tous.

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
1000trad

Os et processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de processeur et j'aurais voulu savoir si il fallait réinstaller le syseme d'exploitation apres une tel operation? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai actuellement un core 2 duo e8400 que j'aimerais remplacer par un core 2 quad 9550. J'aimerais connaitre la demarche à suivr...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Tagada

Problème processeur

 Résolu

Bonjour, et bonne année a tous. Je me suis récemment acheté un processeur (AMD Athlon 6000+) Seulement , le processeur ram a mort , plus que mon anc...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
flo88

Avi proseseur amd pheonom 2

 Résolu

Bonjour, j,ai vue des nouvelle que AMD allai sortir sa génération de pheonom 2 le mois prochain es ce que y a du monde plus au courent que moi et je ...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
epango

Changer de processeur?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais changer mon processeur(AMD 64 3200+) car il n'est pas assez puissant pour certain jeux.Est ce compliqué?et par lequel le remplacer?...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zatoychy

Quel est la différence de ces processeurs ?

 Résolu

Encore une fois bonsoir à tous :) J'aimerais juste que l'on m'indique la différence de ces 2 processeurs, Ormis que l'un a 2 coeurs et l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lool?

Compatibité processeur socket 754

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un Athlon 64 3000+ monté sur une CM socket 764 est compatible sur une CM socket AM2?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
yoyo67

Changer de processeur mais ne c'est pas !!

 Résolu

Bonjour, a tous je suis nouveau et ne c'est pas vraiment comment sa marche j'ai une question a vous posés et j'espere vraiment que vous allez y rép...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Xavstarblues

Coupures répétées à cause t° cpu pentium m

 Résolu

Bonjour, mon pc désormais se coupe intempestivement et a répétition. la coupure se fait sans prévenir. lorsque j'ai regardé au début de ce phénomène,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
athomforce

Question sur un processeur

 Résolu

plop plop bonjour, voici mon soucis qui n'en est pas un je voudrais savoir si quand on dis qu'un processeur double core fais 2,0 GHZ c'est le double p...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
DARDARINFO
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 674