Les discussions

Processeur amd ryzen 3 2200g

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peux mettre un Ryzen 3 2200g dans un pc portable? Merci de votre conpréhension

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
valentin_79

Question sur mon processeur.

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur mon processeur. Ma config : Processeur Intel® Core™ i3-4170 3 Mo de cache, 3,70 GHz. Asus strix-gtx970. Mémo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jejelc27

Fréquence ryzen 5 2600x

 Résolu

Bonjour, Jai testé mon amd ryzen 5 2600 x avec prime 95 pour pousser tout les cores à 100% or la fréquence ne dépasse pas 3950 hz Sachant qu’il dev...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Icare74470

Comment activer un deuxième coeur du processeur??

 Résolu

Bonjour Ma machine est lente, mais quand les identités de mon ordinateur, j'ai découvert que mon processeur avait 2 coeurs. Mais je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Olivierpami

Choix sur le processeur help please .

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'avis et de conseilles car depuis quelques semaines je tourne en rond sur le choix de mon nouveau CPU. J'avais rega...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jerem0705

Processeur 1156 lga changement de carte mère

 Résolu

Bonjour (en ayant cherché mais sans savoir réellement formuler ma question sur google) , j'aimerai savoir quelle chipset de carte mère moderne dois-je...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Joseppe

Carte graphique ou processeur ?

 Résolu

bonjour je m'adresse a vous car j'ai une question. je suis un grand joueur de ARK: Survival Evolved et comme je tourne au alentour de 45 50 fps je vou...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
marcmarais

Changer de processeur sans changer la carte mère

 Résolu

Salut J’ai une question j’aimerai changer de CPU pour améliorer les performances. J’aimerai juste savoir comment faire. D’après le site le changement...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
epango

Le ventirad fournit par amd avec le ryzen 5 2600 est-il suffisant?

 Résolu

Bonjour la communauté ! J'aimerais savoir si le ventirad fournit par AMD avec le ryzen 5 2600 est suffisant et s'il fait beaucoup de bruit... Et s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
MaximeTherrien

2 processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde alors voila j'aurai une petite question. Je voudrais monter un Pc avec 2 processeurs pour le gaming et extra Youtube stream etc...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
epango

Processeur les plus puissants..

 Résolu

Bonsoir, j'ai une carte mère en socket fm2+ est mon processeur ne possède que 4 cœurs pouvez vous me dire les processeur les plus performant que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Judge_DT

Est-ce compatible?

 Résolu

Je veux me créer un PC Gaming. Je ne savais pas si la carte mère " ASUS ROG STRIX Z370-E GAMING LGA1151 DDR4 DP HDMI DVI M.2 Z370 ATX " est compatib...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
epango

Microcontroleur,microprocesseur/von neuman,harvard

 Résolu

Bonjour à tous, Quand on parle d'une architecture Harvard on parle de microcontrôleurs, quand on parle d'une architecture Von Neumann on parle de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
stelaflore

Changement de processeur sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux changer de processeur, j'ai en vue le intel core i5 8600k. J'ai déjà un i5 mais je recherche un peu plus de p...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Amd ryzen 5 1600 ou 1600x

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, la voici en 2 screens : Source : http://www.surlix.com/pc/processeurs.php Source : https://www.a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Judge_DT

Achat d'un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je compte acquérir bientôt un asus X555B. Il aurait un processeur AMD A9-9420 RADEON R5, 5 COMPUTE CORE 2C + 3G à 3.00 GHz, il aurait 12 G...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jumulka

I7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un processeur i5 8400 et donc je voudrais savoir la différence entre le i7 et le i5 ce que peut faire de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
serge

I5-7600k grillé?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'une config sympa : I5-7600k GTX 1060 Armor 6go Win10 64 Carte mère MSI Z270 Gaming Plus 8gb ddr4 2400mh...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Flolepruneau

Intel atom ou celeron j

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais si il y a une grande différence entre in intel Atom et un celeron c'est pour une tablette avec clavier sous Windows10 Me...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remplacer amd athlon ii x2 b22

 Résolu

Bonjour. Par quel processeur peut on remplacer celui de mon ordi de bureau HP 6005 PRO SSF PC par un plus performant ? Processeur AMD Athlon II...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Coprocesseur sans pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC ACER ASPIRE M3640 et depuis quelques semaines il plante régulièrement au point de ne plus pouvoir se lancer. une page bleue app...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Comparateurs processeurs

 Résolu

Est ce que quelqu’un pourrait me dire quelle est lenmeilleurs processeurs entre ces deux là svp: Intel core i7-8550U Intel core i5 7300 HQ

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Maxiimeee

Information différence amd r5 2600 - 2600x

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une information sur les processeurs amd r5 2600 et 2600X. J'ai vu sur un forum que quelqu'un a dit que les puces de ces proc...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
nuggets17

Compatibilité windows 7 avec processeur intel 6ème

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un nouveau pc pour l'utilisation des logiciels qui fonctionnent sous Windows 7. Je connais que Microsoft a bloqué l'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
qwllu

Problème overclocking

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment si ce que je dit est vrai, mais j'ai l'impression que mon ordinateur s'overclock tout seul. Si oui, j'aimerai savoi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jumulka

Au secours perdue dans puissance processeur

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un ordi portable hp avec un processeur Intel celeron n3060 1.6ghz et 2.48ghz en rafale, (4go de ram et systè...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
FeLynX

Changement processeur

 Résolu

Bonjours, je poste car j'ai un toshiba satellite pro l650-168 system unit je me suis renseigner un peux partout pour changer mais plein de chose se m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
lingyang

Incohérence au niveaux de mon processeur

 Résolu

Bonjour Bonsoir :) mon pc m'indique que j'ai 1 cœur ainsi que 1 thread alors que quand je vais voir la fiche technique ( https://ark.intel.com/conten...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
darckslide

Ancien processeur plus performant que la nouvelle

 Résolu

Bonjour, internaute(s) J'aimerais savoir si les anciens ou pentium (2018) processeurs sont plus performants que les processeur i5 ou i7 qui coûtent...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Judge_DT

Processeur à 100%

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide ! Je m'explique mon processeur tourne toujours à 100% et des que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Exileur

Changement de processeur..

 Résolu

Bonjour, Avant tout voici ma configuration pour vous expliquez mon problème.. Processeur : AMD Athlon X4 880k 4.00GHz cœurs Mémoire ram : 16,0...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Judge_DT

Changer processeur pentium en i5 ou amd

 Résolu

Bonjour, j'ai Pc DELL INSPIRON 1552, 1.60GHz, Mémoire vive 8Gb, j'aimerais acheter un nouveau processeur pour jouer à des jeux, Lesquels seront compat...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jumulka

Ventirad fait il l'affaire??

 Résolu

Bonjour alors je vous explique le pb je vais recevoir un i7 8700k et je ne reçois pas mon watercooling avant 2 semaine Donc je voulais savoir si ce ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Lancelot8586

Mon processeur est-il overclocker ?

 Résolu

bonjour sa vas faire 20h que je viens de finir de monter mon nouveau pc. il est composer de : un processeur i7 8700 (3.20GHz) une carte mère asu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
marcmarais

8700k ne se met pas en boost

 Résolu

Bonjour, Mon 8700k ne se met pas en boost. Pourtant : - sur MSI Gaming App, l'OC est activé - dans le BIOS l'option Game Boost est activé (pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

La génération du processeur

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le Processeur de quatrième génération et celle de sixiéme?? et merci à tous :) Configuration: Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
clano

Comment augmenter la cache de mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la mémoire cache de mon processeur quelqu'un pourrais m'aider ? Merci Configuration: Windows / ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Processeur : changer ou non ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement dans ma config (fait main), un proco intel core 2 duo E7400, 8 Go de mémoire vive, et une CG GTX1050, le tout sur un...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Flavio0834

Changer a un i5 ou un nouveau pc

 Résolu

Salut j'aimerais savoir est ce que un DELL optiplex 380 avec un intel core 2 duo peut être changer par un i 5 ou il serait de préférence pour moi de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
NapAlmhh

Cpu a 99°c et baisse de fps

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure a laquelle vous lisez ce message! Si je viens a vous, c'est parce que je suis perdu. J'ai depuis une a deux ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Nyctaclope

Processeur suffisament puissant?

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai prévu de remettre mon PC à niveau pour les nouveaux jeux qui sortent actuellement. Voici mes composants : - Processeur ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Wolf2493

Que choisir entre ryzen et intel en 2018?

 Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre deux processeurs : le RYZEN 5 2600 et le Intel i5 8500. J'aurais principalement une utilisation YouTube/Gamin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
epango

Processeur haswell ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une carte mère MSI B85-G43 GAMING , elle posséder un Socket Intel LGA 1150 , mais il est également préciser Processe...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
WiildLife

Ordinateur de bureau

 Résolu

Bonjour j'ai windows vista et est-ce normal d'avoir deux même processeurs dans le gestionnaire de périphérique, ils ont tout les deux le même numéro e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
annadu16

Photoshop mémoire vive disponible est insuffisante

 Résolu

Bonjour, je travaille avec adobe photoshop et il m'affiche "Mémoire vive disponible est insuffisante". J' ai supprimer beaucoup de documents pour av...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
bazfile

Compatibilité processeur carte mère

 Résolu

Bonjour je voudrait metre sur ma carte mère Asus P5VD2-MX SE un processeur INTEL (voir photo) mais je ne sais pas si il peux fonctionner dessus

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
chikumix47

Demarage lent

 Résolu

bonjour, mon pc EliteBook 8460p ; Core i5 vPro ,Ram 8 GO ,windows 10 pro . ma question serait ; comment empécher Google a l'ouverture qui me bouffe 10...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
patcat17

Cpu 100% sur vieux jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un souci que je n'arrive pas à résoudre seul. J'ai acheté un pc portable gamer cassé que j'ai fait répar...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
antoninelghozi

J'ai des blue screen, avec mon nouveaux processeur

 Résolu

Bonjour j'ai changer mon processeur depuis environ une semaine et j'ai que des blue screen, de plus mon processeur chauffe a environ 45 degrés et quan...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
FlashBack_74

Changement de processeurs

 Résolu

Bonjour j'ai un pc Acer aspire Tc-605 gamer (parsque j'ai ajoute un tres tres bonne carte graphique) est un processeur intel i5 3,1 gHz je voulai just...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
NicolasAlien
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 672