Les discussions

Carte video bridée par le processeur

 Résolu

bonjour, Je projette d'acheter une carte graphique HD4870 à sa sortie. J'ai un core 2 duo E6600. Je voulais savoir si il ne risquait pas de brider ma...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kyo35

Installer un processeur overclocké

 Résolu

Bonjour,a tous! je voudrais savoir a quoi sert d'overclocké? et si je suis tout d'origine avec un t3717: http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_Media_Center...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
luppi

Cpu ? athlon x2 ?

 Résolu

Bonjour, que vaut un processeur AMD Athlon 64 X2 TK-57 1.8 GHz en comparaison au core 2 duo de meme frequence ? un peu moins ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Configuration processeur carte mere memoire

 Résolu

Bonjour à tous, Question de noob je n'y connais pas grand chose en hard. Peut on mettre n'importe quoi sur une carte mere. J'entends par la n'impor...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
marcmarais

Processeur athlon x2 6000+ probleme de bruit.

 Résolu

Bonjour, ayant fait récemment l ' acquisition d'un processeur athlon x2 6000+ j'etais super content, il marche tres bien le probleme vient plutot du b...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
fuz_Sweet

Compatibilité cm et cpu

 Résolu

Bonjour, Je compte bientôt (fin juin début juillet) acheter une nouvelle unité centrale et je voudrai avoir quelques avis sur certains points bien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
As-I-Am

Processeurs quad ?

 Résolu

Salut Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur choix entre : INTEL Core 2 Quad Q6700 : 2.66Ghz INTEL Core 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
u-boulet

Processeur e 7200

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si se processeur est un bon processeur ? peu t on jouer au dernier jeu avec ? est t il bon en overclocking ? merci de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
fils d icare

Overcloked mon amd sempron le-1200.

 Résolu

Bonjour, j'ai un AMD Sempron LE-1200 cadencé a 2.1ghz. Je voudrais lui donné un peu de gouache en le montant 3ghz, j'ai vu que sur SiSoft Sandra Lit...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
adrille

Carte mére et processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a dit que sa carte mére ne marchais pas avec son processeur car ce dernier était de série. J'ai une carte mére en comman...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
HellBS13

Mon processeur utilisé anormalement

 Résolu

Salut a tous ! Alors je vous explique mon problème : Mon processeur (AMD Athlon(tm) 64) est utilisé très anormalement par divers processus connus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Goulaf

Question pour changer cpu ...

 Résolu

bonsoir je vais bientot changer le proc , la carte mère ,et la carte graphique. Car jai actuellement (jai honte !!) la geforce fx 5200 !! une carte mè...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bagassa

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon proc amd xp 2500+ par un 2800+, y a t'il des précautions particulière a prendre lors du changement. merci pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
eliot34

Frequence instable cpu e6750

 Résolu

Bonjour, Jai acheter il ya peu, un processeur E6750 avec une cate mere Asus P5KC, En minteressant a loverclocking, jai remarque , dans , Everst que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
1993012619930126

Processeur + carte mere!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon Intel core 2 quad de 2.4GHz peut se monter sur une carte mere ayant un bus systeme de 1600/1333/1066/800 MHz. V...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Pat003

2cpu pentium 4 c est normal ????????

 Résolu

Bonsoir a tous Voila je viens de me rendre compte que mon ordi ( que j ai recu il y a 1 semaine ) est equipe de 2 CPU pentium 4 avec chacum 3.00 g...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
davidg85

Differentces entre processeur

 Résolu

Bonjour, kel sont les differentces entre les different processeur / pentuim , core 2 duo ,celeron, AMd ? et le kel et melleur ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Amd ou intel ?

 Résolu

Bonjour, Malgré les nombreux debat qu'il y a eu entre intel et amd, je me tate encor pour changer de cpu. j'ai actuellement un AMD 64 X2 4200+ et v...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
luppi

Surchauffe processeur matos neuf

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probléme, je viens de finir de monter mon nouveau pc.Et pendat l instalation de windows,au bout de quelque minutes il é...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Au secour :mon processeur tourne à 60°

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer Aspire 5630, avec un processeur Intel centrino duo 1,66GHz. J'ai 2 OS windows Xp sp2 et Suse 10.3 mon problème cé q la...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
linus83

Compatibilité carte mere / processeur

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas certain de la compatibilité de ma carte mere et de mon alimentation avec quelque composant qui m'interresse. ma configurat...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
marcmarais

Paramètre processeur dans bios.

 Résolu

Bonjour, j'ai modifié les paramètre de mon proc dans le bios pour overcloker et mon pc ne s'allume plus. je n'arrive plus a accéder au menu bios. com...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Synop6

Processeur et carte mère.

 Résolu

Bonjour, j'ai l'occasion d'avoir une carte mère Gigabyte K8NF-9-RH, mais je ne trouve pas de manuel complet. pouvez vous m'indiquer si vous savez ju...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
eliot34

Question sur processeur

 Résolu

Bonjour, J' ai une ancienne carte mere ayant un socket 478 pour le processeur . Ma question est la suivante : es ce que tous les processeurs soc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Processeur ?

 Résolu

Bonjour, vous connaissez un processeur double cœur intel pour la socket 604 ? (pour hp workstation xw 6400) merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Toufou13190

Fréquence du processeur intel core duo t2310

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc portable et j'ai le processeur dual-core Inside T2310 de fréquence 1.46GHz, mais je voulais savoir si ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
NoSkB

Lequel processeur est le plus rapide ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir votre avis pour choisir lequel de ces processeurs est le plus rapide. le Celeron D 352 (3.2 GHz) ou le Core 2 Duo E4600 (...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
kev9277

Redemarage pc apres changement processeur

 Résolu

Bonjour, je vien de changer mon amd sempron 3500+ pour un amd athlon 64x2 dual core le probleme c'est que mon ordinateur fait que de redemaré jarive ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
rodriguez73

Quel processeur choisir .. ?

 Résolu

Bonjour, j hesite entre deux processeur : le e4600 (2.4ghz ... ) ou le q6600 sachant que si j opte pour le q6600, ma carte mère (asr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix processeur

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer quel processeur choisir : le e4600 ou e4700? (y a t il une réelle difference?) que valllent il par rapport a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur choisir?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer quel processeur choisir : le e4600 ou e4700? (y a t il une réelle difference?) que valllent il par rapport a...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Le meilleu cpu d'intelet de amd

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur cpu d'intel et celui d'amd. merci de vo reponces

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
kyo35

Difference entre un amd 3200+ et un intel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la difference entre un AMD 3200+ et un intel CELERON a 3.06ghz, savoir lequel est le mieu pour les jeux et avoir plus d'in...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
flo88

Identification du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ebay une carte mère + proc d'occasion pour dépanner une config. L'annonce parlait d'un processeur Athlon XP 2800 + BARTON....

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
NJA

Choix processeur -- > renseignement intel

 Résolu

Bonjour, voila je possede actuellement une asus striker 2 extrem et msi 9800 gx2 et niveau processeur intel je mis connais pas trop. Je pensez pren...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gero24

Flasher bios cm pour changer processeur

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de flasher le bios de ma carte mere pour installer un nouveau processeur ma config : cm gigabyte GA-K8NF-9 (1.x) bios f4 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
menu65

Cpu+ram peuvent-ils compenser un mauvais gpu?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 configs et je me demande laquelle est la plus puissante car je dois participer à une LAN où nous allons jouer à tous types de jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
zaz2

Quels processeur avec une pt880 ??

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter une carte mere et je voudrais des savoirs quels processeurs me conseillez-vous ? voici la carte mere : https://www.ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
docsteph

Vente de processeur.

 Résolu

Bonsoir a tous, je compte m'acheter une nouvelle config pour mon pc et je me pose 2 questions a propos des site de ventes de matos pour pc. la 1er q...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
flo88

Compatibilité processeur pentium d?

 Résolu

salut j'ai acheté recemment un celeron d 2.66ghz sur ebay et le vendeur m'envoie un pentium d a la place 2.80ghz est ce que ce processeur est compati...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
david56500

Memoire 5-5-5-15ou4-4-4-12 ? test cpu z

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger cpu z pour voir un peut les perf de mon pc ,et la je me rend compte que dans l onglet memory sa dit : frequence 40...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
u-boulet

Booster mon processeur

 Résolu

Bonjour,voila j aimerai booster mon processeur via le bios mais je ne sait pas dans quel option du bios allez si vous pourriez lme dire que faire et d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
asloite

Ram 4-4-4-12,test cpu z 5-5-5-15?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger cpu z pour voir un peut les perf de mon pc ,et la je me rend compte que cpu z dit dans l onglet memeoire frequence 4...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
marcmarais

Ou placer mes sondes cpu,gpu?

 Résolu

Bonjour,je me suis procurer un boitier super cool,le 8505B ( http://www.aci-montgallet.com/boitiers_fichiers/Atrix-G.jpg ) ,j'ai un peit doute concer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
The_First_Empire

Mise à jour drivers pour processeur?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de mettre à jour tous les pilotes de mes périphériques et j'ai pu vir sur le site d'AMD qu'il existe une multitude...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
~.BluE-Devi!s.~

Quel processeur ??

 Résolu

Bonjour, quel type de processeur devrais-je prendre ? dans les intel un double coeur ( E8400 ) , un quatre coeur ( Q9450 ) pour le double coeur je n...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
sapiens-sapiens

Changer processeur et dautres pieces need you

 Résolu

Bonjour,voila jaimerai changer quelques pieces de mon pc , donc LEQUELLE changer et lequelle me conseiller vous de prendre pour faire mieux tourner ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Kheil

Processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil a propos de processeur. j'ai un amd athlon 2500 et j'ai la possibilité d'avoir un pentium 4. le changement est il...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
eliot34

Msi k9agm2 amd athlon 64 x2 dual core 4400 ?

 Résolu

Bonjour,Je voudrais installer ce type de processeur AMD Athlon 64 X2 Dual core 4400 Box sur ma carte mére MSI K9AGM2 es-ce possible? Voila les caract...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
epango

Température cpu et carte mère (pc probe)

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à poser au niveau des températures du cpu et de la carte mère. En effet pc probe indique que mon cpu est en générale ...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
sbine
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 674