Posez votre question Signaler

Programme pour tester le cpu [Résolu]

jvous aurai 411Messages postés jeudi 8 mai 2008Date d'inscription 2 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2009 à 15:25
Bonjour,je recherche un programme du style superPI pour tester le cpu le probleme c'est que je suis sous vista et que super Pi ne fonctionne pas sous ce se
merci pour toute vos reponse
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Pas de soucis ^^

http://www.octeam.fr/news/software/super-pi-mod-1.5-20060403497.html

Il marche sous Vista, je viens de le tester.

Sinon tu as Prisme 95 il me semble.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut , belle config ^^

tu a 3D mark , sa teste la carte graphique et le cpu .

A+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je suis sous Vista, SuperPi fonctionne très bien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou alors OCCT, un logiciel qui mesure la stabilité de ton système (je ne sais pas si c'est ça que tu cherche, mais bon ^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense qu'il cherche un logiciel avec un score de comparaison :-), pour avoir un ordre d'idée.
dada7795 9094Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription 7 avril 2013Dernière intervention - 16 janv. 2009 à 21:14
oki ^^
je ne savais pas trop ce qu'il cherchait, donc...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour toute vos reponse et desoler de ne pas avoir repondu plus tot comme le disait GG001 je cherche un programme avec un score de comparaison donc je vais essayer ce que tu ma donner GG001. je vous dirrai si cela fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc je vien d'installer et de faire le test avec super PI 1.5 j'imagine que si la derniere foi il ne fonctionnait pas c'tait a cause de la version n tt cas maintenant je l'ai et il marche merci a vous tous pour vos réponse e merci a nico pour ton avis sur ma configue^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  programme pour tester le cpu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.