Rechercher : dans
Par :

Vitesse d'horloge memoir et processeur :s

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 00:06:32 l'inculte (-_-), le 10 jan 2009 à 23:52:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
alors je voudrias acheter une geforce 9600GT (pour jouer à des jeux gourmand ex : sacred2) et j'ai un probleme avec la compatibiliter de la vitesse de l'horloge de la memoir et la vitesse d'horologe du processeur et je sais pas où regarder.
La vitesse du processeur c'est les Ghz ? ou autre chose. Et pour la vitesse de la memoir c'est les Mhz des barettes ? Merci de me conseiller .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vitesse d'horloge memoir et processeur :s » dans :
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

Ophea, le 10 jan 2009 à 23:57:32

Bonjour tu peu faire panneau de configuration puis ouvre system et la va apparaitre la ram installé et ta vitesse proc Vous aidez dans la mesure du possible..

Répondre à Ophea

2

l'inculte (-_-), le 10 jan 2009 à 23:59:54

Bonjour Ophea,
merci de ta rapiditer c'est 2.21 Ghz et 2.00 go de ram.

Répondre à l'inculte (-_-)

3

l'inculte (-_-), le 11 jan 2009 à 00:03:51

A oui désoler de double post mais la carte demande 1800 MHz d'horloge de mémoir et 600 MHz pour la vitesse du processeur.

Répondre à l'inculte (-_-)

4

Boyd, le 11 jan 2009 à 00:05:25

Je vois pas trop le rapport de tout ça avec l'achat d'une carte graphique? Sinon pour moins cher, la Radeon HD4830 est plus performante.

Répondre à Boyd

5

Ophea, le 11 jan 2009 à 00:06:32

La seule chose que tu as faire c regarder si ta carte mere a un port pci express 16x car je crois que ta carte graphique est en pci express 16x Vous aidez dans la mesure du possible..

Répondre à Ophea