Classe des proceesseur amd

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 01:24
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 01:40
Bonjour,je voudrai savoir les classe des processeur amd
Semprons
Opteron
Phenom
moi j'ai vu les prix je pense que se sont les Phenom en 1er position car vue son prix le c'est le plus puissant après c'est les seprons et pour finir les opteron mais dite moi si j'ai faux et si il y a d'autre processeur amd



merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 01:28
Salut. Dans l'ordre des gammes AMD c'est :

- Phenom
- Athlon
- Sempron

Les opterons, c'est un peu à part, c'est les processeurs serveurs d'AMD (équivalent des Xeons d'Intel).
0
dometdam Messages postés 100 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 1
26 janv. 2009 à 01:30
oh oui il y en as d'ailleurs tu as oublié les athlon 64 lol :-) sinon oui les phenom sont la dernière génération de processeur à 3 ou 4 cœurs (phenom X3 et X4) et viennent concurrencer les core 2 quad d'intel, par contre sache qu'ils ont du mal a être aussi performants que les quads d'intel
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 01:39
Oui, en ce moment, tous les processeurs AMD ont un peu de mal à concurrencer leurs équivalents Intel en fait :p. Enfin les phenoms 2 semblent annoncer le retour dans la compèt' pour AMD et c'est tant mieux.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 01:40
merci pour vos réponse dommage que l'entreprise amd ne fait pas beaucoup de gamme de processeur
auresement qu'il y a intel!!
0