Les discussions

Quel processeur conseil

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un processeur qui ne coute pas plus de 100 euros max et qui soit performant, et plustot pour les jeux mais qui ne soit p...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
epango

Quel carte ram et processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour,je veut acheter un processeur je veut savoir quel bon processeur pour qui tourne avec les jeux sachant que ma carte mére est une gigabytes S-S...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
guiguidu81

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai changer de processeur mais seulement quand je met le nouveau l ordi s allume est il apparait la page avec la marque de la c...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
m11

Processeur en surchauffe

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon processeur qui et a 50 degré en faisant rien et 52 parfois 60 en jouant aux jeux et je voulais savoir si cete normal parce ke...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mouvet jeremy

"amd processor model unknown"

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de remplacer mon processeur AMD Athlon x2 4200+ par l'Amd Athlon x2 6000+. Le problème, c'est que Windows le détecte a...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Anonymous001

Conseil pour ventirads cpu

 Résolu

Bonjour, quel ventirads me conseilleriez vous? que pensez vous du cooler master hyper TX2 et du zalman cnps s9300 at? Le ventirads accompagnera un ...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Myrdiin

Carte graphique et processeur ? que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Avec un budget de 120-130 euros je me lance dans l'achat d'un nouveau composant, mais je ne sais lequel choisir (sachant que je joue pas m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
As-I-Am

Pentium 4 ou amd 64

 Résolu

Bonjour, Quels est le plus performent le pentium 4 à 2.8 Ghz ou 1 amd 64 à 2.2 ghz. Merci -- Vous aidez dans la mesure ...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
epango

Temperature du processeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la température de mon processeur, au repos il affiche 60°C et je n'imagine même pas quand je suis sur un jeu, mo...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Info sur processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi correspond les différents caches d'un processeur?

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
thomatito

Changement du ventilateur de mon processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite change le ventilateur de mon Intel Pentium 4 2.80 GHz quel ventilateur me conseiller vous? est ce que la manipe est difficile? m...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
fripoil

Change processeur pc portable frequence

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si je peut mettre une frequence plus haute que mon processeur normal du genre jai un pc portable intel core 2 duo 2GHZ sock...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Willou57

Processeur

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un processeur avec fan pour environ 130$ (C'est environ 100-110 euros). pour le jeu. Je sais pas si il faut prendre un AMD...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
19dollard

Mauvaise manipulation du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une chose très bete.... J'ai voulu nétoyer le bloc de refroidissement au dessus du processeur qui était vraiment plein de poussièr...

42 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
SUPER DIDI

Ventilateur pour processeur q9300

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur intel core 2 quad Q9300 et il chauffe pas mal quand je joue et donc je ne peux pas fermé le panneaux de ma tour. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Zildjiann

Quelle ventilateur processeur choisir ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle ventilo choisir ??? Je veux qu'il soit silencieux et efficace pas plus de 60 €. C'est pour mon AMD Athlon x2 6000+ ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
shuttle gamer

Quelle processeur choisir pour un portable ?

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un pc portable. J'ai déjà fait mon choix quant aux options & taille d'écran, etc. mais je cale sur le type de processeur :...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Sir Prize

Changement de processeur (pc portable acer)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 5315 avec processeur Intel Celeron-A, 1733 MHz et je voudrais mettre un processeur plus rapide ,mais cela est i...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
yves2707

Probleme cpu

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais ralentir la vitesse du ventilateur merci

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
petpet

Prise processeur pour alim

 Résolu

Bonjour, Ma question est bête :P (J'en suis sur elle est bête) J'ai une Carte mère Micro-ATX, et dessus il y a une prise de 20 broche pour l'alime...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ShanksGeek

Amd ou intel

 Résolu

Bonjour, Que choisiseriez-vous entre un processeur AMD X4 9950 et un core 2 Quad Q9300 ? Quel est le meilleur procsseur AMD ou Intel (sachant que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
spad62

Amd ou intel ?

 Résolu

Bonjour, Je possede un pc monter par mes soin et je suis confronter a un dilème ... Je voudrais procèder a une updaye mais le choix qui me bloque c'...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
khyrronn

Équivalence de processeur

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un processuer Intel core 2 à 2.13 Ghz est supérieur à un pentium 4 2.4 Ghz?

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
marcello

Vitesse processeur erronée

 Résolu

Bonjour, Petit problème qui m'arrive depuis aujourd'hui : J'ai un Athlon 2100+ desktop (datant de 2002), vitesse d'horloge, 1700 mhz. Suite à un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
groslanay

Processeur core 2 quad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je veu changer de micor processeur plus performant, doirs-je changer la carte mère avec ou pas? Merci d'avance, ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Triple boot windows xp/vista/mac os for amd

 Résolu

Bonjour, Je souhaterais faire un triple boot avec -Windows XP -Windows Vista -Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD Je voulais savoir comment procéde...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
lucaslombard

System failed cpu test - ecran noir

 Résolu

Bonjour, Alors j'explique, j'ai une carte mere Asus P4P800 E deluxe, est j'ai le fameux message "System failed CPU Test"... le probleme c'est que t...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Manualfa

Choix processeur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le choix entre ces différent proc, et j'aimerais votre avis : e4600 e4700 e2220 à savoir que je n'est pas d'autre choix, pour...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Heinzou

Avis nouveaux processeurs amd phenom ii x4

 Résolu

Bonjour, en regardant en peu sur les site de matériel informatique, j'ai vue que AMD vient de sortir 2 nouveaux processeurs le phenom II 920 X4 et le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
spad62

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, a tous je possede acctuellement une carte mere MSI K9N6GM Series ( MSI K9N6PGM-F (MS-7309) avec un processeur AMD Atlhon64 X 2 4200+ soket A...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
albert4613

Remplacement processeur

 Résolu

Bonjour,j'ai actuellement un sempron 2800+ overclocké à 1.9GHz . Je compte le remplacer . Ai-je une manipulation particulière à faire ou est ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
rocco69

Asus p2b et processeurs

 Résolu

Alors j'ai un gros soucis ! J'ai mon vieux pc en asus p2b avec le dernier bios (1014.003) et un pentium II à 350mhz (3,5 x 100mhz). Et malgré qu'Asu...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Mac

Processeur 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon processeur était compatible avec le 64 bits, voici sa référence : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T8100 @ 2.1...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
JiMs

Amd ou intel ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais monter un ordinateur fixe et je ne sais pas quel processeur prendre j'aimerai un ordinateur pour fiare un peu de montage vidéo et...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dometdam

Temperature cpu elevé ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Mon pentium D 925 la je suis au repos et il est a 79° ... Pouvez vous me dire si c'est normal ?

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
megro64

Processeur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté un ordi portable je mis connais pas bien en processeur et je voudrais connaître la différence entre Processeur Intel...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
maxicooldu49

4 pins du cpu brulee

 Résolu

Bonjour,je me suis apercu que les 4 pins de l alim etait brulée destinee au cpu de la carte mere , c est a cause de quoi?? merci

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
la mygalle

Cpu trop chaud!

 Résolu

Bonjour!! Voila j'ai acheter plusieurs composant pour un nouveau pc en juin, que j'ai monter moi même, dont notamment un cpu Intel Core 2 Quad Q930...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
James-patagueule

Cpu

 Résolu

Bonjour, sait pour savoir le quel et le plus performent 6000+fois 2 ou le phenom 9500 fois 4 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
petpet

Changer mon cpu

 Résolu

Bonjour, voila je voudré savoir si je peut mettre un processeur am2 voila ma carte mere https://www.clubic.com/actualite-22170-asrock-une-carte-mer...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité processeur???

 Résolu

Bonjour, ayant un ancien ordi (dell datant de début 2006, le 9150) avec dedans un proc p4 3ghzqui doit surement avoir une finesse de gravure de 65 na...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
marcmarais

Processeur trop chaud ? pc qui s'éteint

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème que je n'avais pas avant. Quand je lance mon ordinateur,il n'y a pas de problème je peux y rester des ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
skull_fr

Processeur

 Résolu

Bonjour, ce message est apparut dans mon poste: "le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée. cs:0767:011e op:8c ff e9 ac 8b cho...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Grand pilote

Question sur processeur double-coeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai un PC portable avec un processeur double-cœur. Pour obtenir la puissance en GHz totale de mon PC, je dois pre...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
antho1107

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de processeur et la carte graphique de mon packardbell,mais je ne sais comment faire et koi choisir!! kelkun pourrait m'a...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Grand pilote

Verifier bon achat ram et processeur

 Résolu

Bonjour, Suite a mon pc qui rame pendant les jeux j'ai décider de prendre un meilleur processeur et une nouvelle barrette de mémoire ... info sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fabasso34

Changement ventilateur processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le ventirad d'origine de mon processeur Intel Core(TM)2 CPU6320 @ 1.86GHz. Je désire en effet une ventilation plus s...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Probleme amd 2600 et msi kt4av-l

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème. Je viens d'acheter un AMD 2600+ Barton Box, une carte mére MSI KT4AV-L et 512 mo DDR SDRAM 2700. Une fois que j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sfred

Carte mère et processeur compatible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est deux éléments sont compatible? processeur E5200 https://www.materiel.net/ et carte mère https://www.materiel...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
w.a.n.d.e

Processeurs ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable Compac evo N600c et j'aimerais changé le processeur! Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir quel est le typ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pluton44
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 674