Rechercher : dans
Par :

Comparaison entre different processeur

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 23:38:26 Siaka, le 17 aoû 2005 à 19:17:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrais avoir d'ample informations concernant les processeurs suivant:AMD SEMPRON,AMD ATHLON,CENTRINO MOBILE ,CELERON MOBILE.
En fait je voudrais avoir une idée sur les performances,ce que chacun a de comme plus par rapport à l'autre notamment le SEMPRON.Enfin je voudrais un conseil quant au choix du processeur.
Merci d'avance!!

Meilleures réponses pour « comparaison entre different processeur » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Télécharger CPUz VoirCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur. N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel. Processeur Nom et numéro Core stepping. ...

1

peps, le 18 aoû 2005 à 03:00:01
  • +4

http://www.hardware.fr
http://www.presence-pc.com
Si sur ces sites tu ne trouves pas les informations, vois ensuite les sites de "tomshardware", et "legionhardware".
NOTES: Il faudrait prendre ton problème de choix décisionnel dans son ensemble, pas de manière parcellaire. Le problème ici étant:
Quel portable est le plus adapté à mes activitées ?

Répondre à peps

2

razor, le 18 déc 2007 à 22:29:57

Je cherche à savoir combien je pourrai vendre un futjitsu siemens qui à 3 mois car il ne me satisfait pas au niveau de la puissance et de la mémoire .Il est en très bon état ,il a Vista basique et est équipé d'un -intel celeron M inside- je remercieraii celui qui me donnerai un site où je pourrai trouvé le prix de cet ordi d'occas.Je l'ai acheté 500euros neuf.

ps:je cherche un hp pavillon avec 2 Go de rams et un processeur intel core 2 DUO

Répondre à razor

3

sark, le 17 fév 2008 à 19:56:39
  • +8

Je voudrai savoir la difference qu'il y a entre le processeur intel et amd

Répondre à sark

4

esaker, le 2 avr 2008 à 15:35:55

Je voule faire une petite entreprise et je vaie une conseil a propaux de materielle informatique leur capasite et leur prix.

Répondre à esaker

5

Magic, le 26 sep 2008 à 16:14:11
  • +4

Salut esaker,

Déjà il faudrait que apprenne l'orthographe parce que la c'est grave !

Répondre à Magic

6

lem62, le 11 oct 2008 à 16:46:06

C'est ben vrai pour l'orthographe

Il faut aussi savoir compter et si c'est le même genre...............grave grave

Répondre à lem62

7

fff, le 15 jan 2009 à 23:37:12
  • +5

Déjà il faudrait que apprenne l'orthographe parce que la c'est grave !

Je ne comprends pas très bien le sens de cette phrase... Alors avant de donner des leçons aux autres, visiblement d'origine étrangère, mieux vaut se corriger sois même...

Répondre à fff

8

fff, le 15 jan 2009 à 23:38:26
  • +6

En tout cas, sympa l'accueuil des etrnagers ici !!!

Répondre à fff