Les discussions

Difference de processeur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouve ces 2 processeurs et je veux savoir qui est le meilleure et pourquoi ? merci -Core 2 Duo -Turion 64 X2 ?

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
davidou277

Cherche désepérément socket d'un processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur dont le processeur est mort, et je souhaiterais le remplacer (le proço, pas l'ordi). Le problème c'est que je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Gaston_Lagaffe

C'est quoi un processeur intel core 2 duo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur Intel Core 2 Duo soit 2 processeurs à 1,6 GHz. A quoi ça sert d'avoir deux processeurs à 1,6 GHz ? Est-ce-que j'ai donc un...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Gaspounet

Différence entre cpu p4 et cpu core duo?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si quoi le différence entre un processeur Pentium 4 dans fréquence de 3.2 Ghz, et dans un processeur Core Duo d'un fréquence ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ben

Radiateur pour processeur

 Résolu

Bonjour, Que me conseillerez vous comme radiateur du processeur pour un prix dans les alantours du Ultima 90 ( je dit ca que je ne connait pas vos ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
alex

Processeur qui chauffe beaucoup

 Résolu

Bonjour, j'ai monté depuis une semaine maintenant mon pc, et pour vérifier les températures, j'ai installé : - Real Temp : au ralentit (sans jou...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
madmyke

Mon cpu est underclocked

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la vitesse de mon CPU. Dans poste de travail>propriété système mon CPU change souvant de 992Mhz et 1.8Ghz, ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Destrio5

Everest-cpu-temperatures

 Résolu

Bonjour, je soupçoune que j'ai un probleme au niveau du materiel (Pc portable core 2 duo T8100) au nivau du T°, en fait le ventilo se declanche to...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
white_horse

P5gdc deluxe et processeur dual core

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5GDC Deluxe et j'aimerai changer de processeur pour un plus puissant le mien (un pentium 4 540 (3.2ghz) co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme puissance processeur

 Résolu

Bonjour, Voila,je viens de recevoir le jeu assassin's creed et il me demande la configuration minimal du processeur de 1.90Ghz alors que mon proces...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
scofield59

Choix processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau PC. Je préfère le monter moi-meme comme le precedent. Par contre je ne suis pas du tout à la page en ce qui ...

44 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
erwan92

Sens d'un ventillateur pour microprocesseur

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je dois changer le ventilateur du dissipateur évacuant la chaleur du microprocesseur .Or le problème c'est que je ne sait...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
00julien00

Processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmente la vitesse de mon processeur Intel Pentium IIIE, 1005 MHz

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
geekosa

Processeur compatible avc mon pc ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable et je voudrais changer de processeur, je pense en avoir trouver un compatible avec mon pc protable, j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kev89

Comparaison amd / intel

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Petite comparaison .... quel est le mieux, selon vous, entre ces 2 processeurs: Processeur triple-coeur AMD Phenom™ X3 8450, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
timmyyy

Besoin aide choix processeur

 Résolu

Bonjouoir, Suite à l'agonisation de ma carte mère, j'en profite pour changer également le processeur de mon PC. Je voulais savoir si le paté thermi...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
thugwise23

Problème processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui me tracasse un peu... Je viens de me monter une nouvelle config avec : -Asus maximus II formula -Intel Core...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
krateos

Installation processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un nouveau processeur plus puissant sans formater le disque dur merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mass 95

Mon processeur chauffe beacoup

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon processeur Intel Celeron D320 CPU 2.4GHz. Depuis 3 ou 4 jours, mon PC s'éteint et ne redemarre plus au bou...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
qwerty-

Probleme de processeur

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais nous expliquer pour un processeur in tel (r) celer on (r) 2.20GHz combien de branche a t il car je voud...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kalisa37

Peut ont echanger de processeur

 Résolu

Bonjour, peut ont echanger de proceseur je m'explique: mon frere a un processeur plus ford que moi peut ont les echanger ( je c qu'il sont compatible...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
fredojerry

Quel processeur ?

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis décider à changer de processeur (actuellement un AMD Athlon X2 4200+) j'avais déjà choisis le modèle (un AMD Athlon X2 5600...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Flogger

Processeur amd

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD avec quelques températures que je voudrais savoir, pc portable en alimentation je suis à 50/55° environ avec msn et i...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Dadane02

Processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau processeur, mais je m'y perd un peu :s, actuellement j'ai un P4 3,2Ghz, ma carte mere est une asus p5b, ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
epango

O/c amd x2 5000+

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon CPU qui est un AMD x2 5000+. Voila ma configuration : carte graphique HD 4850 connect 3D o/c, une alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tanagra2

Processeurs

 Résolu

salut a tous, je voudrais connaitre le classement des processeurs du plus faible jusqu'au plus puissant!!!;-) PS:les detailles svp!! merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
garatoncul

Compabilité : processeur / carte mere !

 Résolu

Bonjour, Tous le monde, Voila mon petit probleme: Je voudrai acheter une nouvelle carte mere ( ASUSTeK M3A78-EM (AMD 780G) - Micro ATX ) . Pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
xc4rtman83x

Recherche tutoriel remplacement processeur

 Résolu

Bonjour, bonsoirs, Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un tutoriel (si possible en images) pour remplacer mon processeur. Pour informa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Annhydrium

Carte mère microatx ddr 3, processeur amd

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère Micri atx compatible avec la DDR3 et avec tous les derniers processeurs AMD (Phenom et Athlon X2),...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
flo88

Ventirad processeur

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres doué pour le montage informatque et je souhaite changer le ventilo intel fourni avec le processeur pour le remplacer par ...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
GG001

Compatibilité processeur et carte mere

 Résolu

Bonjour, La carte mère MSI K9N SLI V2 supporte t'el les processeur AMD Phenom x3 ou x4 car rien est indiquer k'il sont compatible c'est juste mark...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Destrio5

Mon processeur sent le brûler!!

 Résolu

Bonjour, est ce que une réinstallation système remet normale le nombre de fsb? merci car j'ai utilisé setfsb, mais je crois que je me suis trompé de...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Zoïx

Processeur ?

 Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre les processeur Athlon et Turion ? Mon windows me dit que j'ai 2 processeur Athlon(tm) 64 Dual-core Processo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Amd turion 64x2

 Résolu

Bonjour, j'ai un processur AMd turion 64x2 à 1,8GHZ et j'aimerais savoir comment je peux le faire passer en 2,4ghz sans changer le processeur. merci

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Erwan031284

Frequence processeur

 Résolu

Bonjour, je vien de m apercevoir avec le logiciel CPU-Z que la vitesse de mon processeur changait, en effet en regardant "Core Speed" on peut voir la...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
didierFAX

Question pour compatibilité cm et cpu

 Résolu

Bonjour A tous je suis venu me renseigner au sujet de compatibilité entre ma carte mère et un processeur que je vais acheter. Ma carte mère est une...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Kev

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changé de processeur car celui que j'ai (Intel Centrino 3.02 ghz) a du mal quand je lance plusieurs applications du genre Limewire...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
monster-fr

Processeur minimal reqis pour regarder video

 Résolu

Bonjour,je vouler savoir quelle pross faut t il pour regarder une video sans que sa coupe toute les dix secondes merci

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
yoanf26

Processeur amd turion ou intel core 2duo t580

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un pc portable, je voudrais savoir ce qui est le mieux entre trois differentes configurations : Un ASUS processeur Core 2...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
FALDO1981

Processeur en chutte

 Résolu

Bonjour, je monte de 1333 mhz a 1400mhz le bus FSB et bang je pert 1ghz de 3 je passe a 2 au niveau du pross config p5nt-deluxe ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
flo88

Test cm et processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de tester soi meme sa carte mere ainsi que le processeur pour savoir si l'un des 2 est defecteux voir HS...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ptitecaille

Changer cpu ; gpu : alim pour jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer quelques composants de mon PC dans le but de jouer aux jeux récents type GTA IV , Call of Duty etc ... Je n...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
GG001

Evolution du cpu, ventirad, et ram

 Résolu

Bonjour, je possède un PC de marque Acer T135-S97Z et je souhaiterais l'évoluer. J'ai effectué une recherche matériel avec SiSoftware Sandra, donc s...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
yoanf26

Temperature amd athlon 64 x2 6400+

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un AMD athlon 64 x2 6400+ et j'aimaerais bien savoir le temperature mormal et maxi? Pour le moment les temperatures du proc...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Oblivion19500

Processeur 1,6 ghz socket pga370

 Résolu

Salut, J'ai une carte mère qui me plait, je l'ai gratuitement ... je vais bientôt passer des commandes pour avoir les composants, de ce coté pas de p...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, voila j avait un intel pentium d925 et je v peut etre acheté un intel core duo e8600 je voudré savoir si sa va mieu marché et si je v vremen...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Thread

Différence entre processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait quel est le meilleur processeur le "Processeur Intel Pentium Dual-Core T3400" ou le "Processeur Intel Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
boukoujou

O/c son processeur aide!

 Résolu

Bonsoir, Je possède un pc que j'ai montée moi même cette été. configue : CM : asus p5k CG : ati 4850 PROC : intel core 2 duo E8300 ram: 2 giga ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
menzo

Quel démarche pour changer son processeur?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de processeur, mais quel(s) est (sont) le(s) démarche(s) à suivre? Je sais qu'il faut regarder le socket, mais quoi d'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ricard.221

Amd -ati

 Résolu

Bonjour, voici ma question, j'ai souvent entendu dire que les cartes graphique ATI etaient crééent pour les cpu AMD...est-ce vrai? y a t'-il une bai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
thugwise23
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 674