Les discussions

Ventilo processeur aircooling, watercooling ?

 Résolu

salut internaute, j'aimerais vous demander conseil donc sur quelle ventilateur choisir ( ou plutôt quelle système de refroidissement ), pour mon pro...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
petit_nico

Besoin d'aide pour un nouveau processeur!

 Résolu

Bonjour! Je ne m'y connais pas beaucoup la dedans, alors j'ai besoin d'aide de pros:) mon processeur est pas mal vieux:\ (1.70GHz) Mais je cherc...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
marcmarais

Processeurs mobiles sur pc de bureau ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existait des cartes mères pour PC de Bureau supportant le socket P, notamment le processeur T9600 et aussi s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
onolulu

Quel processeur pour hd 3850 512 mo

 Résolu

Bonjour, je vais me faire une nouvel config jeux mais je ne sais pas quel proco choisir? g un écran 17" le clavier et la souris et je n ai que 500 e...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Songoku91

9800 gtx + e6400 + 2go 533 mhz cpu limited ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une 9800 GTX sur P5SNSLI, E6400, 2Go de RAM à 533 Mhz et je suis un peu déçu de ses performances, je pensais pouvoir jouer à tous ...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
webernard

Cpu

 Résolu

Bonjour, C KOI UN CPU ???

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gabgabgab

Question à propos du processeur.

 Résolu

Bonjour, Actuellement,je possède un processeur E4500 2.2 ghz.Hier je l'ai overclocké à 2.8ghz.Ce matin je lance,je joue 3 heures à far cry 2 puis il ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
XogoX

Nouveau processeur error

 Résolu

Bonjour,à toutes et à tous ! Je fais apelle à vous car j'ai un probléme sur mon PC. En effet, je vien d'installer un nouveau processeur ainsi qu'un no...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
FSX

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le processeur de mon ordinateur. Si je change de processeur comme sa est ce que mon ordinateur va fonctionner comme si r...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ALL_I_NEED

Avis processeurs intel et amd

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un nouveau PC. J'aimerais savoir lequel de ces deux processeurs est le plus puissant. Intel Core 2 Duo E6600 AMD Athlon X...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Nussbi

C'est quoi un processeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir a quoi sert un processeur dans un ordinateur ( son role) et quels sont ses différents formes ....merci

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur pour carte acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc acer avec une carte mère EM61SM/EM61PM disposant d'un process AMD 4200X2 a2.2ghz........ 4 giga de ram. Je voudrais savoir si ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
marcmarais

Quelle est la tension d'un amd athlon64 x2 ?

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai craqué pour un nouveau processeur (un AMD Athlon64 x2 6000+) pour remplacer mon 4200+ double coeur. Seulement voilà, je me pose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Albator XP

Probleme ventilateur processeur

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila j'ai changé ma carte mère (je ne sais plus le modèle) en octobre 2007 (cause: elle a rendue l'âme) pour un carte ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sapiens-sapiens

S.v.p. aider moi ! info pour cpu

 Résolu

Bonjour, Salut ! voila je voudrais savoir quel est CPU maximal je pourrais mettre sur ma carte mère ASUS P4S8X-X ?? Je suis aller voir sur le site de...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
spe3dz

Compatibilité carte mère et processeur ?

 Résolu

Bonjour, comment allez vous tout le monde? Bon, je viens vous embêter car j'ai un petit doute sur la compatibilité entre une carte mère, le processeu...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bymik

Cpu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon CPU : Intel dual-core E1200 1.60GHZ c'est comme si j'avais un CPU de 3.20GHZ PS: merci pour vos réponses.

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BMW_Nico

Cpu limited ?

 Résolu

Bonjour, je possede un pc dell dimension e521 qui est composé : amd athlon 64 x 2 5000+ 2 giga de ram ddr 2(PC 4200) avec une carte graphique 73...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
GG001

Choix de processeurs

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur processeur pour le jeux et le multimedia entre -Intel® Processor Q6600 Quad Core™ (2.40GHz, 1066Mhz FSB, 8MB cache) -...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
vianney60

Cpu -> 64x2 6000+ ou phenom ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous en pensiez entre un 6000+ (3ghz) et un phenom quad core (2.6ghz) ? Car j'ai un pote qui m'a dit que le 6000+...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Sihoe

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut changer de processeur pour un plus performant ainsi que ma carte graphique sans changer de carte mère? Pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
lefleau 88

Remplacement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai pc de marque packard bell avec un processeur AMD Athlon 64 Processor 3400+ 2200 MZh, et je voudrai savoir si c'est possible de le le re...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
J-Phil54

Le cpu fan error ..... à encore frappé !

 Résolu

Bonsoir, Je viens de monter mon PC : Asus p5k E8400 9800 GTX J'ai le droit à un CPU Fan error je me suis renseigner sur le sujet, apparament...

242 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
-CCM-

Amd ou intel pour le 64 bits?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le mieu entre AMD et Intel pour le 64 bits ? Cordialement. Adrien.

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
adrille

Amd athlon 1700+ 1.47ghz ou amd duron 1.9ghz?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un vieux pc avec AMD athlon 1.3Ghz, 512de ram, geforce2MX440, DD40GO j'ai un socket A carte mère gigabyte GA-7ZM (en micro...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
mum1989

Asus a8v-vm nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelque temps déjà une carte Mère ASUS A8V-VM, avec 1 Go de Mémoire, ma carte graphique est une Radeon X1600 pro (256Mo), ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
epango

Besoin d'information cpu

 Résolu

Bonjour, Je viens de me montre mon nouveau PC. Je viens de prendre une carte mère ASUS MENPIPE. Processeur : Socket AM2 + 9950 AMD phenom X4 Sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
davy.79200

[mobo_intel] upgrade cpu

 Résolu

Bonjour, j'ai dans une de mes configs une carte Intel® Chipset 965Q Express, j'ai un E6300 dessus et je voudrais booster un peu cette config pour r...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gregool

Intel core 2 duo cpu t5550 1.83ghz overclock

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle serait la configuration optimale (performance, et chaleur du process) pour overclocker core 2 duo cpu T5550 1.8...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
flo88

Pb avec ventilateur cpu

 Résolu

bonjour, je voudrais une précision concernant le ventilateur du CPU: doit-il être monté en "extracteur" de chaleur du CPU, ou en "soufflant" de l'a...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
le retraité

Quel processeurs choisir

 Résolu

Bonjour, Mon proc c 'est un Intel Pentium Dual Core E5200 2.50 GHz et je voulais savoir si mon proc est assai suffisant pour faire marcher des jeux c...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
scofield59

Msi n9800gt-t2d1g-oc avec amdx2 5000+ 2.6ghz.

 Résolu

Bonjour, j'ai un AMD ATHLON 64 X 2 5000+ 2.6 ghz e je vais me prendre une MSI N9800GT-T2D1G-OC Mais je veut savoir si le processeur ne limite pas l...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
swatclem

[processeur] travaille à 100% en permanence

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème : depuis que j'ai réinstaller mon windows xp, mon ordi rame à fond, dès l'allumage. En parallèle, j'ai Mandriva 20...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Barbie

Difference entre 2 processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre le processeur intel celeron dual core et le processeur intel core 2 duo ??? Quel est le mieux et pourq...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
M-T

Compatibilité processeur/carte-mere

 Résolu

Bonjour, je viens acheter ma carte mere MSI P45 NEO 3 FR je voulais savoir si se processeur etait toujour bon pour aller avec intel core 2 duo E720...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
As-I-Am

La cm p5k ne reconnait pas le cpu

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un pc avec une carte mére P5K et au démarrage il me met: unknow CPU is detected... (je comprend pas trop l'anglais, mai...

29 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
winix

Amd athlon 64 x2 6000+ help*

 Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocké AMD Athlon 64 X2 6000+ mais je ne sais pas comment qnn pourrait m'aider ? voici mon PC : Processeur : AMD Athlo...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
goldorak59

Détails sur processeur

 Résolu

Bonjour, Après recherche je ne trouve pas de réponse à ma question, donc je décide de créer un nouveau topic ; si jamais j'ai mal recherché je suis...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
west

Quel processeur acheter?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logiciel de mixage, et un logiciel de production musicale, le problème, le dernier ne peut pas être installé, en fait ma co...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
marcmarais

Changt carte mere/processeur

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterais boosté mon pc, j'ai changé disk dur, ram, carte graphique...j'aimerai changer la carte mere + processeur..est-ce pos...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Isendil

Choisir un nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, Je désire changer mon processeur pour remettre mon ordinateur a jour mais je me perd dans le choix du processeur car parfois il faut changer...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Burino

Montge processeur

 Résolu

Bonjour a tous, je suis debutant dans le harward ma question est: est ce que je peux monter un processeur intel penrtium 4E 3 GHz / 16Ko /1024KO so...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
janre

Compatibiliter carte mere avec processeur

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrer savoir si ma carte mère msi Amethyst-M serait compatible avec un Processeur INTEL Core 2 Quad Q9450 merci de vos ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
lilcent

Mémoire cache et processeur

 Résolu

Bonjour à vous tous, un spécial message aux expert: 1_comment connaitre la capacité de sa mémoire cache et son niveau L1 et L2 2_mon ordi bugue dès...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
skykiller31

Réemploi de processeur !

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un processeur du type Core 2 Duo issu d'un MacBookPro, pour un ordinateur fixe avec une carte mere hypothetiquement comp...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
kazimi123

Processeur

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais metre un processeur plus puissant a la place de celui que g merci de vaut conceil Carte Mère : NEC COMPUTERS INTERNATIONA...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
sorcierblanc

Probleme temperature processeur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config: - carte mère asus p5nt deluxe - processeur Intel q9450 - ventilateur cpu asus sillent square - carte g...

51 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
kelvin91

E8400 vs amd

 Résolu

Bonjour, je m'y connais pas trop en Amd, donc j'aimerais connaître quelques trucs concernant leurs procos : -Est-ce que les performances des 5600+/6...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Isendil

Choix du processeur

 Résolu

Bonjour, Ceci est mon premier message sur CCM mais je lis depuis longtemps les messages de ce forum, aujourd'hui c'est à moi de vous poser ma questio...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
caspian

Processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un intel celeron dual core (ou dual core simplement) et un core 2duo ?? Quel est le meilleur processe...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
sisotop
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 674