Rechercher : dans
Par :

[PHP] Probleme de "Maximum execution time&

Dernière réponse le 9 jun 2005 à 12:29:04 psaikopat, le 9 jun 2005 à 10:43:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les gens...

Voila j'ai créer un bouton pour imprimer une image, Je fais donc appel a un fichier Impression.bat qui envoie une requete du style : "C:\Program Files\PMView\PMView.exe "/pri "Adresse de l'image"

Ce fichier a été créer avec des requetes SQL qui vont chercher le chemin de l'image dans une bdd !

Tout fonctionne très bien !!

MAIS

Lorsque je clik sur Imprimer, la page Imprimer.php se lance, éxécute Impression.bat et si j'attend trop longtemps, voila le message d'erreur :

"Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp1-8\www\gestion_des_etiquettes\imprimer.php on line 9"

Voici les codes de mon INPUT et de Imprimer.php

INPUT

<form name="monform" method="post" action="imprimer.php">
<input type="submit" name="impression" value="IMPRIMER" >
</form>

imprimer.php
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
</head>

<body bgcolor="#CCFFFF">
<?
exec("Impression.bat"); 
if (file_exists("Impression.bat")) {
unlink("Impression.bat");
}
if (file_exists("Famille.txt")) {
unlink("Famille.txt");
}
?> 
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="2; URL=Index2.php">
</body>
</html>

Merci d'y préter attention!!

Meilleures réponses pour « [PHP] Probleme de "Maximum execution time& » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Mktime() - Timestamp classiques (hier, mois dernier, etc.) VoirLa fonction mktime() permet de retourner le timestamp UNIX d'une date donnée, c'est-à-dire le nombre de secondes écoulées entre le 1er janvier 1970 et la date en question. Toutefois, dans son utilisation courante, il est généralement nécessaire de...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...

1

grofwa, le 9 jun 2005 à 12:29:04
  • +1

Salut,

Si tu as accès au fichier php.ini, tu peux modifier le paramètre

max_execution_time

Bien à toi

Michael.
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]

Répondre à grofwa