rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP] Formater un nombre pour une boucle

Posté par Rek, le dimanche 5 juin 2005 à 06:36:30
Bonjours, j'utilise une boucle pour retrouver des fichiers et je veux obtenir un nombre de deux chiffre (ex: 2 -> 02). Existe t'il une fonction spécial pour cela ? J'ai rechercé sur le manuel en ligne et la fonction la plus proche de ce que j'ai trouvé est celle ci :

str_pad($var, 2, "0", STR_PAD_LEFT);

Merci : )
Répondre à Rek  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jisisv, le dimanche 5 juin 2005 à 09:26:06
printf, sprintf et consorts
$stnum = sprintf("%02d", $num);

Johan
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Répondre à jisisv
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Nombres Faciles 1.0.0.7Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la...Catégorie: Professionnel
Plus de logiciels gratuits sur « [PHP] Formater un nombre pour une boucle »