Les discussions

Création et nommage auto de dossier en php

 Résolu

Salut Salut! :) Je rencontre un problème, je ne trouve pas comment nommer différemment le nom de mes dossier lors de l'ajout d'un formulaire Sur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
FanEcureuil831

Rewriterule dossier vers dossier

Bonjour, J'aimerais réecrire mes URL qui sont de type www.monsite.fr/grand-dossier/petit-dossier/type/ma-page.html vers www.monsite.fr/grand-dossi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mad92men

Rogner des photos en php !

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Il y a des personnes qui upload des photos sur un site web, mais le format de ces photos est très variable...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Nhay

Code source

bonjour, je voulais savoir comment nous pouvons obtenir des code sources ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Nhay

[projet] zone de texte dans un pdf

Bonjour, Pour mon stage,on me demande de générer du texte dans un fichier PDF, en gros : Ils ont un texte d'une licence au format PDF. L'util...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Nhay

Beaucoup de mal pour comprendre les tableaux php

Bonsoir, J'étudie en informatique, plus précisément la programmation, mais je n'arrive pas a comprendre certain chapitre en PHP. Le chapitre qui m...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
MDLuffy94

Envoie mail bloquer

Bonjour, SVP je sais pas pourquoi l'envoie d'email ne fonctionne pas chez moi !! $headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n"; $headers .= 'Content-...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Imagine43

Utiliser une classe pour se connecter

Bonjour à tous, Voilà un script de connexion qui ne marche pas, ne marche pas, ne marche pas...! Page connexion.php à la racine : "" E...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
maxireussite

Formulaire php

Bonjour, Je vais essayer de formuler ma demande clairement mais je vous promets rien lol J'ai dans une table MySQL un nombre d'enregistrement v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Imagine43

Récupérer info url

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un nouveau système sur mon site et je bloque sur un truc. Alors voilà, j'ai une url qui se form...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kaldoran

Clignotement d un texte html

bonjour, J aimerai voir clignoter un texte merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kaldoran

Bonsoir svp aidez moi

BONSOIR SVP aidez moi pour trouver la réponse :D la question ; Using PHP, please right a Class "cYou" that's a child of the supra-class "cHuman"...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
monday1999

Bonsoir tt le monde svp aidez moi

BONSOIR SVP aidez moi pour trouver la réponse :D la question ; Using PHP, please right a Class "cYou" that's a child of the supra-class "cHuman...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fermiparadox

Si enregistrement = 1 alors affiche a

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
curumo_leblanc

Creer page qui affiche le produit selectionné dans le catalogue

Bonjour, je voudrais un script en php qui affiche les produits selectionner auparavant dans le catalogue de produit. mais j sai pa comment m y prendre...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mayilo

Recevoir un e-mail après la remplissage d'un formulaire

Bonjour, je cherche le code php qui me permet d'envoyer un e-mail (qui comporte la réponse) à l'utilisateur à propos du formulaire déjà rempli...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Nhay

Code php pour lire un code !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce code: P1:52-P2:1-P3:5-P4:157 J'aurais besoin d'un code PHP capable de "lire" ce code, en gros il devrait récupérer la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
floflo55

J'arrive pas a afficher une photo dans un champ du table"phpmyad

Bonjour, j'ai un petit problème... alors j'ai déclarer un champ 'PHOTO' de type BLOB dans un table phpmyadmin. j'ai relier la photo qui ce tro...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Guigeek77

Phpmysql œuf = uf

Bonjour, Lorsque je recupère dans ma table une valeur (par exemple œuf, il supprime le œ malgré l'encodage suivant : Je ne comprends pas pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mpmp93

[php] classe code barre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de générer un pdf contenant des images de codes barre. Pour cela j'utilise fpdf et une classe trouvée sur pitoo.com: http://pi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
titou38

Afficher données précises d'une base de données

Bonjour, J'aimerais afficher le mot de passe dans un mail envoyé à un utilisateur. En gros: dans un formulaire, une personne indique son adresse ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
iTechapp

Query en pdo

Bonjour, Je penses faire une erreur dans ma commande mais je ne sais pas laquelle.

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Pitet

Très gros soucis avec odbc

Bonsoir a vous tous ! je vous écrit car j'ai le problème suivant : je passe une épreuve de BTS demain , et je doit présenter une application php . mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
yuanaegis

Erreur à la modification d'un tableau

je veux tester si le customer_id existe déja avec le même nom d'article name s'il existe déja je modifier la valeur de la quantité dans la table chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Sebbonard

Rectifictation du code ou script

bonjour j'ai crée un moteur de recherche dans un site une j'ai fait pour une entreprise de construction et lorsque l'internaute tape sa recherche, se...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
speedy fernandez

J'arrive pas à afficher les photos d'un champ du table"phpmyadmn

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a afficher les photos d'un champ du table"phpMyAdmin" qui est relier avec un Repertoire des photos. voila ce que j'ai : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zouzou

Algorithme d'affectation automatique aléatoirement en php

Bonjour, aider moi svp de programmer un algorithme d'affectation automatique aléatoirement en php pour chaque sujet un rapporteur et un président ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ahmed1333

Problème de mise sur le serveur

Bonjour, J'ai créé un moteur de recherche qui fonctionne parfaitement en local. En voici le code: Quand je le mets sur un serveur j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Pitet

Bindparam avec where ? = ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une requete que je dois répeter plusieurs fois pour besoin d'un formulaire de recherche avec pas mal d'options et je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kitsuo

Intégration pop up

Bonjour, Je cherche à intégrer un pop up lorsqu'un utilisateur clique sur une image. J'ai donc rajouter le code suivant à ma page : ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
patarins

Le code php pour se deconnecter

Bonjour, je suis entrain de créer une application web, et chaque membre pour accéder au contenus il dois se connecter et a la fin se déconnecter. voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
rimrita

Creer un panier (shopping cart) pour vente de produits en ligne

bonjour je veux creer un panier pour gerer la vente de produits en ligne. mais je sais pas comment procéder svp. merci de m'aider cdlmnt.

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ria55

Tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila ma question: J'ai afficher sur une page php une requête qui consistes à afficher chaque site inscrit dans ma table s...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Benoit A.

Protéger un formulaire php

 Résolu

Bonjour ! Même s'il se peut que je sois l'auteur du millième topic sur le sujet, les résultats que j'ai trouvé sur openclassroom etc ne m'ont pas b...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en cache de pages en cas de crash bdd

Bonjour, Je cherche une astuce pour prolongée la mise en cache des pages automatiquement lorsque le site rencontre un problème(quelconque) avec la...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Nhay

Comment changer un template de mon site web

Bonjour. je voudrai savoir comment changer ou importer un Template dans mon site web. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Nhay

Trie par mensualité, meilleur méthode ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une table avec un champ date (d-m-y) et un champ quantité. Grace a ce champ date, je fait un tableau tout simple avec pour co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Guillaume

Accéder à mon localhost sur mon téléphone?

Bonjour, J'essaye depuis maintenant une heure d'accéder à mon localhost depuis mon tél, sans succès. J'ai bien rentré dans l'URL mon adresse IP...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
reaverlost

Problème de mise à jour table sql avec formulaire php

Bonjour, J'ai un soucis avec ma requête UPDATE en sql : il s'agit d'une requête qui permettrait via un formulaire HTML (méthode POST) de modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer lien connexion / deconnexion

bonjour je suis en train de creer une petite application. jai creer la table utilisateur dans laquelle je stock le nom et le mot de passe des utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
barale61

Creer un fichier journal

bonjour. svp je veux creer un fichier journal pour une petite application en php pour enregistrer ce que l'utilisateur connecté a fait pendant sa du...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mpmp93

Ajout de thème à mon site

Salut, S'il vous plait, j'ai un site dynamique à concevoir, j'aimerais savoir comment ajouter un thème pou modifier l'apparence de mon site. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Delmoze

Mise du site sur le serveur

Bonsoir, Je me permets de reposer ma question : J'ai créé un moteur de recherche qui fonctionne parfaitement en local. En voici le code: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mysqli incompatible 1and1?

Bonjour, J'ai pris une hébergement chez 1and1 avec base de données MySql. Je ne connais pas encore bien ce SGBD ni cet hébergeur. J'ai vu que mys...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
funmeninges

Probleme requete select count

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur un morceau de code qui doit afficher le nombre de ligne répondant a des critère. $connection= mysqli_connect(...) or...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jrs.mrtn

Probleme enlever les accents, les lettres ne sont pas remplacées

Bonjour, je me bats avec une fonction de reecriture de chaine sans accent et remplacement d'espace par des _ ou -. je comprends pas ce qui n...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
diice

Tester l'unicité du login

 Résolu

Bonjour, Voici mon morceau de code: //verification de l'unicite du login $req=$bdd->query = ("SELECT * FROM utilisateur where utilog = '.$lo...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
joncavidulienne

Application salon bd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite développer une application simple permettant la recherche et la mise en "caisse" d'une trentaine de titre de BD pour un salon. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jrs.mrtn

Erreur sql [2]

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans un code php mais je n'arrive pas a trouver lequel. voici l'erreur : http://hpics.li/2edcba5 Le code de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
YannisCraft

Problème avec $_post

Je viens de commencer à apprendre PHP, donc je suis novice... Mon problème est que quand je remplis un formulaire, il ne s'affiche pas dans la page s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MIE07
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 38 497