rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec easyphp 1.8 et les ouvertures de sess

zitoun, le lundi 13 juin 2005 à 10:50:28
bojour a tous..

je travaille sous windows xp avec easyphp et dreamweaver.
j'aimerais utiliser des variables de sessions mais j'ai 2 erreurs qui s'affiche que je ne comprend pas donc que je ne pe resoudre voila merci pour votre aide..

zit
Répondre à zitoun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zit, le lundi 13 juin 2005 à 11:04:26
voici les messages d'erreurs..

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\test_base_donnee.php:15) in c:\program files\easyphp1-8\www\test_base_donnee.php on line 35

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\test_base_donnee.php:15) in c:\program files\easyphp1-8\www\test_base_donnee.php on line 35
Répondre à zit
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/05 16h50Session easyphp 1.834
05/03 18h05Easyphp 1.82
12/12 13h23Problème avec easyphp 1.88
02/08 22h49Soucis avec Easyphp 1.83
Plus de discussions sur « pb avec easyphp 1.8 et les ouvertures de sess »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Spyware Terminator  2.3.0.487Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Deepburner 1.9Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est...Catégorie: Gravure
Télécharger Xnview 1.94.2Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « pb avec easyphp 1.8 et les ouvertures de sess »