Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Bonsoir à tous!
J'ai vu sur un autre forum que le code suivant était valable:
<input type='checkbox' name='mes_var[]' value='1'>
<input type='checkbox' name='mes_var[]' value='2'>
et que les indexes des éléments du tableau étaient attribués automatiquement, donc qu'il n'était pas nécessaire de spécifié <...name='mes_var[0], value='1'>
Le problème est que lorsque je cherche à afficher une valeur correspondant à l'index attribué automatiquement-en théorie- j'obtiens le message suivant :
Notice: Undefined index: mes_var[0] in c:\program files\easyphp1-8\www\php\...
Lorsque je ne spécifie pas l'index- c'est-à-dire en écrivant juste "mes_var" , "Array" s'affiche à l'écran...Que faire?
Merci d'avance.
Meilleures réponses pour « Php, Array et checkbox » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions.
En php
Afficher le code php
Afficher le code html
En html
Informations
Voir aussi
En php
Afficher le code php
La...
PHP - Concaténation VoirPHP permet de concaténer des chaînes de caractères grâce à l'opérateur "." :
$concatenation= $a . $b;
Ou encore pour affecter, dans la variable $a, la valeur de la concaténation de $a et de $b :
$a.=$b;
Pour concaténer des chaînes et des...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site.
PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement :
Coloration syntaxique
Auto-complétion des fonctions
Débuggeur...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP
Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données,
qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage
PHP peuvent être de trois...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP
PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP,
c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière
hiérarchique.
Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP
Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude
de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...