Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[PHP] image

Maxg59, le samedi 4 juin 2005 à 13:46:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous !
Je voudrais savoir comment faire pour que les visiteurs de mon site puissent me laisser des images ...
Je voudrais juste qu'ils puissent mettre l'image et qu'elle parte dans un dossier sur le site.
Merci d'avance
Max

1

Maxg59, le samedi 4 juin 2005 à 15:59:01

Personne ne sait comment faire ????

Répondre à Maxg59

2

sam3000, le samedi 4 juin 2005 à 16:40:44

Salut,
le fait de transmettre une image c'est une transmission de fichiers, regarde là

http://www.cdprof.com/formation/formation_php9.php

@* Invité bienvenue, Membre t'es un(e) ami(e),
Profil rempli on t'aime, tu parle SMS tu vas dehors!

Répondre à sam3000
[Php]image aleatoire bonjour voila j'ai plusieurs images et jaimerais en php que ce ne soit pas tout le temps la meme qui soit afficher que ce soit un ordre aléatoire. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1389643-php-image-aleatoire
[PHP] Image de vérification de formulaire Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser la fonction de vérification d'une combinaison présente sur une image de vérification de formulaire avec le code saisie par l'utilisateur qui devrait correspondre. La création et l'enregistrement de la combisaison se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3701214-php-image-de-verification-de-formulaire
[PHP] Image PNG et transparence Bonjour, J'ai des problème pour utiliser la transparence sur des images PNG. Il y a 2 scripts sur lesquels ça pose problème : 1. Lors du redimensionnement dynamique d'images, les informations de transparences sont perdues et le fond normalement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4056188-php-image-png-et-transparence
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
[PHP] Faire des graphiques sur un siteFaire des graphiques sur un site Avec Pear::Image_Graph En Php, un projet regroupe des bibliothèques logicielles pour résoudre facilement des problèmes qui reviennent souvent, ce package s'appele pear. Ces bibliothèques sont régulièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7117-php-faire-des-graphiques-sur-un-site
[Php] : encodage image (Résolu)Bonjour à tous ! Je souhaiterais encapsuler une image dans du XML. D'apres mes recherches il faut encoder l'image en BASE64 avant de l'écrire dans le fichier XML ! J'ai bien remarqué dans la doc de Php la méthode "base64_encode" mais je n'ai pas tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2946509-php-encodage-image
Comment afficher une image avec lien en PHPBonjour, Pour afficher une image en php, c'est : {print("");} Mais pour afficher une image avec le lien, je ne sais pas comment on fait. En html, je sais que c'est Voir image Et en php ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1073653-comment-afficher-une-image-avec-lien-en-php
Php : actualiser image à cause cache ieBonjour! Sur mon site je génére des graphiques au format Jpeg (avec JPgraph pour ceux qui connaissent). j'affiche le résultat sur une page php/html jusque la tout va bien. le souci vient d'IE qui ne recharge pas l'image si je la regénère entre temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-1035977-php-actualiser-image-a-cause-cache-ie
PHP - Génération d'imagesPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimg.php3