Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PHP requete date Probleme

Edoc, le jeudi 9 juin 2005 à 17:44:42
hello

j'ai un petit soucis :
je ne comprends pas pourquoi ma requete me donne de mauvais résultats:

SELECT Id_Membre, Nom_Membre, Annee_Promo
FROM Membre
WHERE Id_Membre <>2
AND Annee_Promo >=2004 -09 -01
ORDER BY Nom_Membre

me donne des résultats mais quand le champ AnneePromo vaut 2004-01-01 , ca passe aussi, alors que j'ai demandé >= 2004 -09 -01 !!!

merci pour votre aide

------
PHP + mysql
Répondre à Edoc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nashouille, le jeudi 9 juin 2005 à 17:53:01
La comparaison de chiffre avec des tirets ne fonctionne probablement pas...
Tu peux concaténer les parties de ta dates, ainsi 20040101 < 20040901 les comparaisons sur des entiers devraient mieux fonctionner
Répondre à Nashouille

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Edoc, le jeudi 9 juin 2005 à 17:54:55
lol

merci bien j'ai testé, c'étais bien ca !

en fait c'est phpMyAdmin qui m'a induis en erreur : il m'a affiché la requete avec des tirets et ne m'a rien dit d'anormal ....

Merci !!!!
Répondre à Edoc

Résultats pour PHP requete date Probleme

[php+mySQL]problème insertion bdd (Résolu) bonjour à tous . voila mon problème est que ma requète ne marche visiblement pas . Voila le code php : mysql_select_db (DATABASE) or die('Erreur de connexion à la base de données'); if (!$serveur) { die('Non connecté : ' .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3228469-php-mysql-probleme-insertion-bdd

[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification
Vérifier le format d'une date en PHPIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9883-verifier-le-format-d-une-date-en-php

[PHP] Inclure php dans html (Résolu)Bonsoir tous le monde, voila juste un petit soucis qui me prend la tête la alors j'ai un site et j'ai créer une page PHP (heure.php) ou il y a sa, c'es pour la date & l'heure : www.commentcamarche.net/forum/affich-4137901-php-inclure-php-dans-html
Pb formulaire dynamique plusieurs submit (Résolu)Bonjour, Voici mon problème, je réalise une page avec un menu déroulant dynamique dont voici le code : extrait modif_news.php www.commentcamarche.net/forum/affich-6151866-pb-formulaire-dynamique-plusieurs-submit

SQL - Sous-requêtesExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlssreq.php3
PHP - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfonc.php3
Oracle - Les requêtes hiérarchiquesCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracreqhier.php3