Les discussions

En continuant mon chat php

voila j'ai continué un peu mon forum(merci kij_82) et ici je suis entrain d'essayer qu'a l'affichage ca change de couleur selon le sexe sauvegarder da...

34 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
kij_82

Variable "tous" en php/mysql

Salut, Mon problème est tout bête : je fais un formulaire de recherche dans lequel se trouve une liste déroulante dont une des valeurs est "Tous". Da...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
alavotre

[php]

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petite question concernant les listes déroulantes. Bon, j'ai une liste déroulante qui contient des données extraites d'une bas...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
kilian

Vbscript, activex sous php

Bonjour J'ai Easyphp et programme un site web php. J'ai une page qui contient un "vbscript" qui marche bien avec iexplorer, mais le server php, il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
wishmaster

Besoin d'aide en php

Bonjour j'ai toujours le meme probleme en fait je veux creer deux liste déroulante (1 jour et 1 mois) et creer une zone de texte pour l'année. Je ve...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
fras34

Pb avec menu fais en php

bonjour voi la g un pb j'ai cré un menu avec des rubrique et sous rubrique exemple: la rubrique s'intitulle sport et mes sous rubrique sont foot, bas...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
fras34

[php] svp je v mourir

 Résolu

page loginnew function confirmer() { //var reponse=confirm("êtes-vous d'accord"); var j = document.form.jour.value; var m = document.form.mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
rameur

[php/mysql] erreur aléatoire...?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un site utilisant une base de données qui me sert entre autre à contenir les chemins de fichiers à inclure (avec la fonction incl...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
kij_82

[php]envoyer un formulaire vers un mail

Voila ce code marche sous IE mais sous FireFox il ne fait pas a la maniere de IE il ouvre une fenetre outlook express. Nom (ce nom ne conserne pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Michael

Aucun affichage coté client (php/sql)

Boujour tout le monde, J'ai de petites diffiultées pour afficher une base de donnée en php. Voici le code de la page en question $host = "xxx"...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
brillebrille

(mysql&phpmyadmin) problém

bonjour tt le monde J'utilise easyPHP pour pouvoir lancer PHPmyadmin mais voila celui ci me dit lors de la connection à Mysql Port occupé par mysql-n...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
fred

Problème en php

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je réalise une application web en intranet sous php/mysql. Voici mon problème : Je doi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
maily

Mysql, phpmyadmin prob.

Bonjour je souhaite créé une base de donné avec phpMyAdmin mais voila lorsque je désire accéder phpMyAdmin par http://localhost/mysql/ cela me met ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
kilian

[php] fonction include dans dreamweaver

Bonjour tout le monde !!! Il y a quelques mois, lorsque je developpait un site en php avec dreamweaver et qu'au début et à la fin de mon document je...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
kilian

Php personne veut m'aider merci

voila quand je l'execute a partir de easy php il m'affiche plusieur ligne d'ereur , il m'affiche aussi le formulaire mais avec plein de code écrit dan...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
kij_82

Php et html

Bonjour à tous, Peut on remplacer un index.php par index.html? merci de m'eclairer. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
DVX

Une petite ereur de php

il m'affiche ce message comme ereur et a la suite de message il ya mon formulaire avec des codes inscrit dans les cases vide . ce n'est qu'une petite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
kij_82

Debutant en php

comment je peux commencer de realiser mon premier site web en php prenant en compte easyphp desolé pour la quesstion merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
tom@

Liste déroulante php

bonjour voilà je suis débutante et je suis bloquée j'ai une table contenant des client et les adresse de leur site dans une liste je fais apparaitr...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
sonia

Php

Bonjour Comment faire pour recuperer un fichier et l'inserer dans une zone de texte de mon formulaire. j'ai déja commencer a taper ceci:

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
kij_82

Php et mysql fetch

voila je doit faire un travail pour l'ecole et je cherche pour regarder si un pseudo et un code sont valide dans une base de données voila ou j'en sui...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
geo

Probleme bouton submit en php

Voici un autre probleme : mes bouton radio utilise deja le submit pour faire un affichage dynamique sur la meme page . maintenant il se trouve que j'...

40 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Mickaël

Php: repetition sur un bouton

Bonjour, je suis entrain de créer un site en php.J'ai un formulaire qui me permet de rechercher des objets en base. J'affiche ces objets dans un ta...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
beeboo

Pb fonction php

Bonjour je vs expose un pb qui me bloque depuis deux heures: J'ai cree un fichier entreprise.php avec dedans un tas de truc dont une fonction formula...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Lanfeust

Php - configuration php myadmin, apache

Bonjour amis programmeurs, Je suis plutot un programmeur Java entrain qui fait des travaux sur PHP vers 4.01. J'ai également installé la dernière ver...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
malex

Besoin d'aide en php

Bonjour, J'ai creer un code qui me permet de creer des cases a cocher et d'integrer les valeurs cochées dans ma base de donnée. Seulement le code que...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
kij_82

Html/php et .ps/.eps

Bonjour, Ma question est simple. Est-il possible d'insérer un fichier ps, ou eps dans une page web, aves les balises classiques type Merci nico

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
kij_82

Php : variable de page en page sans url

Bonjour les zens, voila, j'ai un probleme que je vous expose. J'ai fais un authentification. et j'aurai aimé savoir comment passer le login par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
kij_82

[php] formulaire file et fopen !!!!!

salut, j'ai un p'tit pb, je suis perdu, je ne comprend pas pkoi ca marche pas ! Ca marche en local avec easyphp, mais pas sur mon server, ni sur free...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Nommam

[php] sessions trop courtes

Bonjour, j'ai fais un script d'espace membre avec des sessions mais je trouve celles-ci bien trop courtes (20min environ). C'est pour celà que j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
kij_82

Script php recherche

Bonsoir, je viens d'utiliser votre script de formulaire de recherche très simple en php. je suis totalement novice, donc je découvre. votre script es...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
auryn

Probleme de session php

bonjour à tous, j'aimerai avoir votre aide sur un problème: j'ai un problème au niveau des sessions php. Aparement, les sessions sont sensé resté ouve...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
kij_82

Php vérification dans la db

Bonjour, Voici mon problème, j'ai crée un espace membre, et j'aimerai que lors de l'ajout d'un membre, qu'il y a une vérification, de façon a ce qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
zdoobz

[php]sessions

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment savoir si deux sessions sont ouvertes en même temps. En fait je veux ouvrir une session si seulement une au...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
kij_82

Interactions javascript php

Je voudrais creer un genre de chat : l'expediteur ecrit son message dans une popup javascript, ensuite on recupere la valeur sur le serveur donc en p...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
padabou

Executer les commandes librairie php

Bonjour tout le monde !!!... ma page php utilise une librairie, cette derniere posède des commandes que je voudrais les executeés sou ligne de comma...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
kij_82

Liste deroulante / php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie de plusieurs champs ... environ une vingtaine ! Au bout du dixième, une liste deroulante demande la selection ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
fras34

[fonction php]msession_timeout()?

bonjour! est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur la fonction msession_timeout() en php? j'ai trouvé le profil de cette fonction sur internet m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
ric

Passage de variable par url php 4.3.10

 Résolu

Bonjour les amis. Je voudrais faire de passages de variables par URL en php(). Tt se passait bien jusqu'a ce que je me decide à utiliser Easyphp 1.8(A...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
ric

Aide dans php mysql

Bonjour! Voila je dois améliorer un site internet et j'ai des petits soucis.... J'ai creer un formulaire pour permettre de rentrer des résultats d'an...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
beeboo

Script php + mysql !!

Salut tout le monde, Bon j'ai des soucis par rapport au PHP, je voudrais créer un script qui permette de gérer l'identification d'un admin! En fait...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Fada09

Liste déroulante en php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dont je suis sur beaucoup d'entre vous ont la solution Voila, je remplis une liste déroulante avec une table Mysql (en...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
beeboo

Socket php

 Résolu

Bonjour, ben je suis entrain de realiser un chat php,je travail avec le eazy php 1.8 . Mais lorsque j execute le code je recoi un message d erreur un...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Maljuna Kris

[php - sqlite] autoincrémentation d'un id

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe un forumulaire en PHP (version 5) pour ajouter des articles dans une base de donnée SQLite. Ma requête fonctionne bien,...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
dsnoeck

Upload php

Bonjour, est-il possible d'augmenter la taille des fichiers en upload? Parce que je voudrais transféré des fichiers qui feraient plus de 2Mo, est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
ric

Dévéloppement php

Le problème est d'afficher des données issues d'une base donnée dans la page d'acceuil pas directement mais à travers une autre page dans laquelle l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
kij_82

[php] probleme de validation de données

bonjour , j'ai un probleme de validation de donées , dans un login page que j'ai fait en php , a chaque fois que je veux s'authentifier ( je remplis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
kij_82

[php] imprimante par défaut

Bonjour, Je développe une application en java (je sais jusque la, ca a pas grand chose a voir avec le php), mais dans cette application, je fais un c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
le tanard

Aider moi (php)

Bonjou, Voila je suis pas du tout douer en informatique, ( j'ai que 15ans) et j'aimerais savoir comment creer un forum php??? ce serait possible que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
kilian

[php] problème avec un script

bonjour a tous voila j'utilise un script qui fonctionne en local mais quand je le transfert sur un serveur il deconne. je m'explique. c un script d'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
christophe
Résultats 36651 - 36700 sur un total de 38 500