Les discussions

<une fonction en php>

svp j'aimerai savoir quelle fonction permet de faire une pause aucours de l'execution en php (comme delay en Pascal)

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Zep3k!GnO

[easyphp 1.8 et free.fr] pas le meme resultat

Bonjour, Je m'initie a PHP en commencant par des petits scripts et je comprend pas le code erreur retourner par EsayPHP alors que chez Free le script...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Steph

Écrite dans un fichier, avec du php

salut est t'il possible d'écrire dans un fichier à une certaine ligne, à l'aide d'un script php -- ------------------------------------------ >>Trop ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

[php]accèder à un répertoire partagé

Salut tout le monde ! Voilà, je cherche à accéder à un repertoire partagé sur un serveur gestionnaire du domaine avec un poste en dehors du domaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
StreM

Php echo>>>

 Résolu

Bonjour J'ai entendu dire qu'il existait une manière d'utiliser echo en php qui permet de mettre un point de départ et un point de fin. Ex: echo >>>...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
blanc-bec20

Le caractére de retoure à la ligne en php?

Bonjour, une question toute bete!!!! c'est quoi la caractére de retoure à la ligne en php(l'équivelant de \n de java) sachant que je ne cherche pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
dedale82

Xml php5

Bonjour, J'ai deux sites identiques , 1 qui est hébergé sur un serveur apache php4 et l'autre apache2 php5. Sur le serveur php4 j'ai un fichier xml...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
lucien_dg

[php & mysql] comment simuler une crontab ?

Bonjour à tous, Voila, je n'ai pas acces à la crontab, donc je cherche un moyen de la simuler avec une table MySQl et une partie de code PHP qui suiva...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
kilian

(php) supprime un membre dans la base

Bonjour, je suis la pour vous demandé de l'aide . j'ai crée un site pour des joueurs et on a une table wars pour affiché les matchs.Le probleme et qu...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Fatal error en php

Salut à tous, Je fais actuellement un site en php. J'ai un soucis, voici le message d'erreur que je rencontre : Fatal error: Cannot break from 1 loop...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
wiwimagique

[php oracle sous win2000]

Bonjour, Voilà mon problème : Sur un win2000, j'ai installé Apache 2 et php : le tout marche. J'ai également installé un client Oracle (OracleHome 92...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
wiwimagique

Mail() avec attachment en php

Bonsoir, je voudrais envoyer un message en utilisant la fonction mail built in de php avec une piece jointe. Quelles parametres dois-je ajouter sans u...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Erdnax

Poo php

Bon jour je vous annonce d'avance que le syntaxe du code est correcte et toutes les virgules, alcolades sont en place. Le problème logique est décrit...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
kilian

Php problème de constante

Bonjour, Un petit problème j'explique Dans la premièere page j'appelle la seconde en passant une valeur par l'url index02.php?MAX=100 Arrivé a inde...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
caroilne

Script php

salut j'ai trouver sur un site, ce script pour ouvrir un fichier, mais ca marche pas, est ce que vous savez pourquoi:

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Erdnax

Php/mysl : affichage enreg sur 2 colonnes

Bonjour, j'ai des articles dans ma table, et je voudrais en afficher 40 par page, dans 2 colonnes, à raison de 20 articles par colonne. J'utilise PH...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
tonguim

[mai() php] unexpected t_variable

 Résolu

bonjour, je suis en train d'installer une newsletter et j'ai un soucis avec la fontion mail() voici le message d'erreur que j'obtients Parse error: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Bernard

Faire un intranet avec easyphp

bonsoir à tous je voudrais savoir comment faire communiquer 2 ou plusieurs ordinateurs en réseaux (intranet) avec easyphp. merci d'avance de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
DessJess

[erreur php] parse error, expecting `'(''

Bonjour, Voici une partie de mon code : if News1!='' { mysql_query("news","update news_montmiral set News=\"$short_story\",Titre=\"$title\" where ref...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
yoyo

Impossible d'accéder à une bdd mysql avec php

Bonjour à tous. J'essaie d'écrire un script en PHP pour accéder à une base de données MySQL pour comptabiliser les accès à mon site. Mais cela ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
kilian

Caractères accentués - php/mysql

Chers amis bsoir, [ Langage : PHP ] au début j'ai un csv, d'où j'extrais la valeur d'un champ, on va dire, Algérie echo ''.$data[4].''; //me renvoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Gihef

[php] help !!! boucles..

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide !!! Mon projet est une messagerie interne ayant entre autre la fonction d'enregistrer les messages envoyés...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Kalamya

Pblm config easyphp

bonjour, Lors de la première utilisation d'EasyPhp 1.8, j'ai le message d'erreur suivant : "Le serveur n'a pas pu se lancer: un autre serveur utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Erdnax

Message d'erreur inconnu en php

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que veut dire ce message : Resource id #5. Il est survenu après que j'ai voulu afficher le contenu d'un...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Rolland

[php]problème de ram serv'

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un de smes scripts, mon hébergeur me dit que ce dernier occupe 27 % de la RAM dispo sur leur serv' , ce qui est é...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
kilian

Conversion secondes -> hh:mm:ss en php

 Résolu

Bjour à tous, étant donné une durée en secondes, y a-t-il moyen sous php de le convertir au format HH:MM:SS. Est-ce qu'il existe des focntions prédéf...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
StreM

Php-problème de droits avec touch() et chmod

Salut à tous, je soihaite modifier des dates de modification de fichier à partir d'une page PHP. J'utilise donc la fonction touch() prévue à cet effet...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
zine ou kiat

Problèmes avec fichiers php

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer le site internet de mon entreprise via FTP afin de pouvoir le visualiser en local (utile pour les démos dans l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Dracurf

Affichage de valeur php/mysql

Bonjour.Je viens d'enregistrer des données ds la base de donnée. j'utilise easyphp1.8.l'enregistrement et bien effectuer.lorsque je veux afficher les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
oumouri

Amélioration d'un portail en php

 Fermé

comment faire pour introduire des modification sur un portail en php

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
BmV

Conception d'un portait en php

guider moi afin de mettre en place un portail en php spip apach linux

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
BmV

Les sessions en php

Bonjour . je développe actuellement en php . dans mon code je veux utiliser des variables de session. j'utilise la fonction session_start() . j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
amzo

Comment donner les paramettres à php (si le f

 Résolu

Bonjour, je ne me rappelle plus d'un code php voici : j'ai un formulaire de contact, et je voudrai que quand ce formulaire n'est pas remplis que la pa...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
kilian

Php: probleme avec variables de sessions

Bonjour, J'essaye de remplir un formulaire avec des variables de sessions, comme ceci: 1- catalogue.php [code] $_SESSION["piece1"] = $_GET["idpiece...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
christophe

Php transmission variable diff. avec input

bonjour ! Voila j ai effectuer un formulaire lié a une base de données! quand je met 1 2 3 3 les variables sont bien transmises, cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
shaiulud

Anti-slash en php et affichage image ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en trainde m'initier au PHP et je voudrais savoir quel était le script pour que Php interprète l'antislach comme un slash? Pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
crabs

Cours php

salut ça me fait plaisir de rejoindre ce forum encore une fois. actuellement j'ai un but précis c'est faire mon site personnel pourcela j'ai fait un b...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
lami20j

[php] comment classé un tableau de valeur...

Bonjours j'ai crée un script qui crée une variable contenant un tableau de valeur: $result[$var] = array($var,$value1,$varlu2); mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Alexandre Migrelieu

[php/html]message d'erreur

Salut !! J'ai une petite question qui peut paraitre bete pour beaucoup d'entre vous... Mais pas pour moi (lol) ! alors voila : Comment faire pour affi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
crabs

Php/html: guillemets manquent ... mais où?

Bonjour j'ai un problème de guillements dans la chaine de characteres suivante, après avoir ajoute ceci: $ligne['numero'] echo""; echo $ligne['titre'...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
StreM

[php] cookies

 Résolu

Hello à tous, Voilà, je suis en train de créer une section membre pour mon site, en php. J'aimerais, lorsque mon visiteur se logg, qu'un cookie soit ...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Erdnax

Imprimer un zon avec php

bon jour tout comment imprimer un zon pre defini avec php si l'utilisateur va dommende un impretion a partire de click sur boton l'impretion est fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Erdnax

Code source php

Bonjour, concernant php, j'ai téléchargé php-5.0.4. Mais comme je suis débutant et que je ne m'y connais pas trop, j'aimerai que quelqu'un m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Erdnax

Php

bonjour Svp , jai un pb avec programme php "comment acceder à un ordinateur de mon reseaux qui appartien à un autre dommaine" exactement je veut cre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
StreM

Reprendre une variable php dans du javascript

Bonjour, Sur une page web *.php3 j'ai une variable $x dont j'aimerai reprendre la valeur dans un script javascript toujours sur la même page, ma que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Erdnax

Phpbb

bonjour, je voudrai savoir comment peut on faire le lien depuis une page web sur un forum phpBB. mer ci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Erdnax

Date en php

bonjour a tous voila que j'aimerias ecrire un script php qui fait : la comaparaison de deux date saisi par l'utilisateur dans deux zone de saisi j'at...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
StreM

[demande d'aide] pour projet gros site php

Bonjour, Voila j'ai pour projet de creer un site en php avec des services, donc avec un espace membre et pleins d'autres trucs sympas. j'aurais beso...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Erdnax

Pb php

Bonjour Je débute en Php j ai installé easyphp, et j utilise le bloc-notes et con Text comme editeur de texte. quand je rentre ce code ca ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
crabs

Cron et script php double

Bonjour, Je dois automatiser des mises a jour d'une base de données sur un serveur web "externe" a partir d'un serveur linux "interne". Je ne peux ac...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
zevince
Résultats 36151 - 36200 sur un total de 38 497