Rechercher : dans
Par :

[PHP] comment classé un tableau de valeur...

Dernière réponse le 16 sep 2005 à 18:13:42 Alexandre Migrelieu, le 16 sep 2005 à 17:40:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours

j'ai crée un script qui crée une variable contenant un tableau de valeur:

$result[$var] = array($var,$value1,$varlu2);

mais je n'arrive pas a relire les valeurs que contenien ce tableau?

(et si quelqu'un connais un moyen de classé :) plus performent je suis à l'écoute :p)

donc je fesais ça pour classé les valeurs car sinon les valeur ne concorde plus avec leur var et les valeur suivant :s

pourriez vous m'aidé s'il vous plait?

merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [PHP] comment classé un tableau de valeur... » dans :
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
PHP - Concaténation VoirPHP permet de concaténer des chaînes de caractères grâce à l'opérateur "." : $concatenation= $a . $b; Ou encore pour affecter, dans la variable $a, la valeur de la concaténation de $a et de $b : $a.=$b; Pour concaténer des chaînes et des...
Vérifier le format d'une date en PHP VoirIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...

1

crabs, le 16 sep 2005 à 18:08:29

Salut,
Regarde la doc php de coté de foreach :
http://www.php.net/manual/fr/control-structures.foreach.php
A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware

Répondre à crabs

2

Alexandre Migrelieu, le 16 sep 2005 à 18:13:42

:) je regarde :p merci pour t'as réponse :)

:) j'ai regardé :) tu sais que grace a toi je peux refaire tout mes scripts :p

franchement je te remerci :)

-------------|RESOLU PAR crabs|-------------

Répondre à Alexandre Migrelieu