Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[PHP] comment classé un tableau de valeur...

Alexandre Migrelieu, le vendredi 16 septembre 2005 à 17:40:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours

j'ai crée un script qui crée une variable contenant un tableau de valeur:

$result[$var] = array($var,$value1,$varlu2);

mais je n'arrive pas a relire les valeurs que contenien ce tableau?

(et si quelqu'un connais un moyen de classé :) plus performent je suis à l'écoute :p)

donc je fesais ça pour classé les valeurs car sinon les valeur ne concorde plus avec leur var et les valeur suivant :s

pourriez vous m'aidé s'il vous plait?

merci d'avance.

1

crabs, le vendredi 16 septembre 2005 à 18:08:29
  • +1

Salut,
Regarde la doc php de coté de foreach :
http://www.php.net/manual/fr/control-structures.foreach.php
A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware

Répondre à crabs

2

Alexandre Migrelieu, le vendredi 16 septembre 2005 à 18:13:42

:) je regarde :p merci pour t'as réponse :)

:) j'ai regardé :) tu sais que grace a toi je peux refaire tout mes scripts :p

franchement je te remerci :)

-------------|RESOLU PAR crabs|-------------

Répondre à Alexandre Migrelieu
PHP: classement tableau multidimensionel (Résolu) Bonjour, Je deviens fou pour un truc qui est certainment tout bete. J'ai un tableau mutlidirectionel pour les joueur de mon equipe de foot. Le tableau est cree de la maniere suivante for ($i=0 ; $i>$nombre de joueur ; $i++) { $class_but[$i]['buts'] =... www.commentcamarche.net/forum/affich-3793804-php-classement-tableau-multidimensionel
PHP - formulaire - recup valeur champ (Résolu) bonjour, j'ai un pb avec PHP. Dans une formulaire j'ai un champ liste déroulante résultat d'une requete . J'ai un deuxieme champ liste déroulante dont le contenu va dépendre du choix effectué dans le premier champ. Comme nt récupérer la valeur du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3262502-php-formulaire-recup-valeur-champ
Php : class tableau (Résolu) Bonjour, j'exécute le code PHP4 ci dessous. C'est une classe qui devrait créer un tableau et le programme lui affecte des valeurs ('zéro', 'un','deux'). Et bien, impossible de voir le contenu du tableau. Je dois avoir faux quelque part, mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1947810-php-class-tableau
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
[PHP] classe code barre (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de générer un pdf contenant des images de codes barre. Pour cela j'utilise fpdf et une classe trouvée sur pitoo.com: http://pit.free.fr/code_php.php Très bien faite et parfaitement fonctionnelle, j'ai alors tester cette classe... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918465-php-classe-code-barre
[PHP] tri tableau 2 dimensionsBonjour, j'ai un tableau de type $tab[0][0] = 23 $tab[0][1] = "toto" $tab[1][0] = 12 $tab[1][1] = "titi" $tab[2][0] = 10 $tab[2][1] = "tutu" Je voudrais trier mon tableau de facon a avoir: $tab[0][0] = 10 $tab[0][1] = "tutu" $tab[1][0] = 12 $tab[1][1]... www.commentcamarche.net/forum/affich-1110847-php-tri-tableau-2-dimensions
[PHP - SESSION] Tableau en session / PANIERBonsoir, Je m'adresse à vous car j'ai un gros problème sur un site. Dans un de mes scripts PHP je manipule un tableau stocké en session afin d'y ajouter / retirer des éléments. Voici le code permettant d'ajouter un élément s'il n'est pas présent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3281240-php-session-tableau-en-session-panier
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3
PHP - Les classesLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la... www.commentcamarche.net/contents/php/phpclass.php3