Rechercher : dans
Par :

Reprendre une variable PHP dans du javascript

Dernière réponse le 13 sep 2005 à 09:03:41 meibi55, le 13 sep 2005 à 08:55:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur une page web *.php3 j'ai une variable $x dont j'aimerai reprendre la valeur dans un script javascript toujours sur la même page,

ma question est comment reprendre une variable php dans du javascript ?

merci bcp

Loïc

Meilleures réponses pour « Reprendre une variable PHP dans du javascript » dans :
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...

1

Erdnax, le 13 sep 2005 à 09:03:41
  • +1

Salut,

Tu peux tout simplement faire un : <? echo $x; ?>, et comme ça, à la place de tapper la valeur de x, qui je suppose change, et bien ça écrira la valeur de ta variable.

@+
Grève de signure...

Répondre à Erdnax