Rechercher : dans
Par :

[PHP]Accèder à un répertoire partagé

Dernière réponse le 3 oct 2005 à 16:47:47 Jo', le 3 oct 2005 à 16:38:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !

Voilà, je cherche à accéder à un repertoire partagé sur un serveur gestionnaire du domaine avec un poste en dehors du domaine. Il est necessite une authentification mais je veux pouvoir y accéder soit en by passant l' authentification ou en me logant au sein d'une page en php.

Quelqu'un saurait-il comment réaliser une telle opération (en PHP ou en JS).

Un grand merci d'avance !

Meilleures réponses pour « [PHP]Accèder à un répertoire partagé » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu Voir Dans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu Voir Tout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

StreM, le 3 oct 2005 à 16:47:47
  • +2

Oui, je devrais pouvoir t'aider avec ca.
J'ai juste besoin de savoir s'il y a une relation d'approbation entre tes 2 domaines, si tu es sous IIS et qu'est-ce que tu veux faire des ressources de ton dossier.
A+

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM