Les discussions

Boucle for pour un contenu php

Bonjour, J'essaye de faire une boucle for avec un contenu html.. Mais je galère un peu ! voici mon code for ($var = 1; $var

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nanaval31

[php] remplir une liste déroulante à sa création

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai sur ma page une liste déroulante remplie avec des noms d'utilisateurs via ma bdd Mysql à côté d...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
PL29

Enregistrement avec pdo

Bonjour à tous ! Je suis face à un problème plutôt agaçant, j'utilisais mysqli pour faire mes enregistrements, mais pour faire plus propre, je sui...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mike

Problème dans mon code php

Bonsoir je fais une application web, et dans la page qui affiche l'historique j'ai plusieurs colonnes selon le nombre des champs de la base de donnée ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[smtp] fonction mail() de php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis élève en première année d'école d'Ingénieur et j'effectue actuellement un stage en entreprise d'une durée de deux mois. On...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Imagine43

Problème de format de date sql-phpmyadmin

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème qui me tracasse : j'ai un formulaire de saisie html-php , dans lequel une date doit être saisie par l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
cycod1879

Comment lancer un téléchargement

Bonjour, J'ai créer un disque dur virtuel que j'aimerai partager sur internet : quand on clic sur un bouton, on télécharge le disque dur virtuel aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
_nicolas

[php] formulaire + cookies

Bonjour à tous, Je dois mettre en place une page spéciale sur le site internet de ma boite destinée à recevoir la commande (semestrielle) d'un de n...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mascio

La fameux erreur " headers already sent by "

Bonjour à tous, d'après le titre vous aller comprendre la moitié de mon problème. J'ai verifié partout sur CCM ainsi dans différents forums et sites w...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[java/php/ajax] besoin d'aide pour récupérer une variable

Bonjour, Je vous explique la situation : J'aimerai récupérer la valeur d'une variable javascript pour la transférer dans mon code php qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ccmga

Diapolama photo

Bonjour...!?? comment réalise le dipolama des phote dans un site web. merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
TheElreyatem

Problème de syntaxe

Bonjour, je souhaite qu'une variable reçoive une url , mais j'ai un gros pb de syntaxe : j'ai : $fichier = 'http://wcf.tourinsoft.com/Syndication/...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Qalo

Transcrire en lisible

Bonjour, Je tire d'une base de données texte des informations de ce type: 37+Pos%C3%A9idon+6 et j'aimerai les rendre lisible pour pouvoir les co...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
dalibor1

Php ne marche pas en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pti problem et je ne vois pas d'ou ça viens. J'ai installer wamp et j'ai bien mis dans les variables d'environments le c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
khalid95800

Page a imprimer en php

bonjour a tout le monde, est ce que imprimer une facture par exemple, code pour faire fonctionner le bouton imprimer. merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Unrealx6

Problem de résultats reçue par pdo query fetch...

 Résolu

bonjour tout le monde; voici directement mon script http://pastebin.com/gys8YGHm le probleme quand je lui demande de m'affiche une liste de r...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableau php de top vote

 Résolu

Bonjour j'ais un problème car je voudrais trier mon tableau pour afficher les chiffres de mon tableau en décroissant voici le code de la page ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de contact

Bonjour, J'ai un formulaire qui ne fonctionne pas, ne m'affiche rien mais ne m'envoie pas de mail. voici mon code:

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Joncavidulienne

Graphique en temps réel

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment je pourrais faire un graphique en temps réel à partir des données contenues dans une base de données mysql....

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
mpmp93

Partage d'une application web sur deux pc

Bonjour, comment je peut partager mon application web sur deux pc comme un client/serveur Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1825.4

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Qalo

Impossible de trouver si un champ est null

Bonjour, J'ai un soucis un peu bizarre, lorsque je teste si un champ récupéré de ma base de données est nul, je n'obtiens aucuns résultats, or si j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
MoQ

Boutton de redirection

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement quelque chose de simple depuis 2 jours... J'ai un formulaire ou je voudrais incorporer un bouton de redirecti...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Nemoh-Khalifa

Positionner la balise <table>

Bonjour à tous! ^^ Alors voila mon problème : J'utilise le code suivant Et j'obtient le résultat suivant: Mais j'aimerais plutot obten...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Aide pour php

salut mes amis je suis nouveau j'ai un problème de remplacer le dernier chiffre d'un nombre avec 0 exp: 1478 avec php =1470 merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx

Accents

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème : J'ai un formulaire contenant un textarea. Le contenu du textarea est stocké dans une base de données...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mpmp93

Probleme de codage mot de passe en md5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de codage de mot de passe: Mon code pour insérer dans ma base de données: $rec=$bdd->query ("INSERT INTO utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Joncavidulienne

Methode prepare vers bdd custom, help

Bonjour, j'utilise une méthode prépare qui marche bien, mais j'y ai ajouté un nouveau champ qui doit contenir l'ID d'une autre table si le booleen ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
freelanco

Deux liste deroulante la 2eme s'affiche suivant la 1er

Bonjour, j'ai deux listes , la 1er qui affiche la direction et la 2eme affiche le service , en choisissant la direction la liste du service selon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mino

Gestion des jours des jours feriés y compris samedi et dimanche

Bonjour, je suis entrain de chercher comment filtrer les samedi et dimanche dans les jours de congé d'un employé. Au total un employé a 2o jours ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Manuella 64

[php] remplacer les 2 derniers caractères

 Résolu

Bonjour, ben voila tout est dans le titre, je cherche la fonction php qui permet de remplacer les 2 derniers caractères d'une chaine, en sachant que j...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
totdmm

Validation w3c php

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème: comment fait on valider par le W3C une page PHP?=> J'ai un fichier XHTML 1.0, il est validé, je mets l'extension php...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jhhj

Php sql pdo champs de recherche n'affiche rien !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un champs de recherche, en gros je demande à l'utilisateur de taper le nom d'un film dans le formulaire à l'envoie du f...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
watarux

Mysql

Bonjour, J'ai un soucis j'ai créer une page functions.php et index.php il se passe rien . function.php

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
migckael

Code source

Bonjour, mes pour un site php comment obtenir le code Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
anisbenb

Afficher une phrase sans changer de page

 Résolu

Bonjour à tous ! j'aimerais savoir quel langage de programmation faut-il utiliser pour afficher une phrase ou un mot sans changer de page, sans re...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Fuji60

"mysql a retourné un résultat vide (aucune ligne)"

Bonjour, Je cherche à remplir ma base de donnée via un formulaire puis à le transmettre à ma base de donnée, malheureusement celle ci me renvoi qu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
raph747474

Langage sql

Bonjour, j ai besion de vos aide , j ai une base de donnée je voulus faire une requette qui peut recuperer un numero téléphonique dans une chaine...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
darjalhe

Lancement wampserver

j'ai installer wampserver mais a chaque lancement ce me donne un message et me dit FORBIDEN et j'ai pas asser de privilege pour lancer localhost ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kendersa

Ffmpeg ne s'affiche pas dans phpinfo !

Voila je veux installer ffmpeg pour créer des vigniettes pour mes videos et faire du streaming (je travaille sur un site video) j'ai suivi toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Whez

Probleme de redirection avec header

Bonsoir, Sur mon site web j'ai installé un systeme de permission. Malheureusement il ne fonctionne pas encore tip top. Par exemple dans ce code...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ludo1325

Probleme d'achat php

Bonjour, J'ai réalisés un petit script pour l'achat de kit VIP mais quand je commande sa recharge la page de la boutique. Si pouvez trouver l'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Lacano

Redirection vers une page php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer deux pages de connexion, une page avec le formulaire et l'autre avec la partie traitement qui doit rediriger l'utilisateur v...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
parousky

Sauts de ligne

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, même après des recherches sur Google. Serait-il possible que vous m'aiguilliez ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser php avec phonegap + eclipse

Bonjour, Bien entendu, j'ai cherché sur internet des solutions à mon problèmes, mais, soit j'ai mal cherché, soit je sais pas quoi, mais j'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Hugo69009

Rien n'est ajouté à la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un plugin wordpress, afin d'ajouter automatiquement un scooter à la base de donnée. Pour se faire, j'utilise ...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Hugo69009

Probléme d'upload image ...

Bonjour, je vous explique j'ai un formulaire ou l'on met son image et ses infos tout ce passe bien sauf la partie ou il transforme le nom de l'image e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
supupoff

Problème de lecture d'une vidéo à partir de mon site web

Bonjour, les vidéos qui sont uploadées dans mon site ils ne se lisent pas ? svp comment je peux résoudre ce problème ? mercii

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Kaoutar.T

Erreur d'affichage

salut ! j'ai comme sujet une agence de voyage en ligne si tu peux m'aider ! j'ai un problème avec php ,je veux afficher dans une page tous les offr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cyril1982

Afficher la suite

Bonjour, j'ai réalisé une application de partage de cours en ligne ,au niveau de la page d'acceuil on trouve tous les nouveaux cours uploadés,mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Kaoutar.T

Filtres html php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'ai besoin d'aide car je tourne en rond depuis quelques jours et je n'y arrive pas ! Voilà mon soucis concern...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Coutcout86
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 38 502