Les discussions

{probleme} [php] valeur de variable?

Bonjours voilà je rencontre un petit problème: un morceau de code ;p voilà et je vouderai que la variable $re contienne tout ce que la fonction a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
clis

Module classement en php?

Bonjour, j'aimerai intégré un module qui permette de savoir qui est le premier puis le second enfin le troisième membre a avoir été sur une page! je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Zep3k!GnO

[php]erreur d'écriture/ouverture fichier .txt

Salut à tous !!!! J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, je récupère via un formulaire, des données, ensuite je souhaiterais enregist...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
GallyNet

[php]lancer un batch

Bonjour tout le monde . je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment lancer un batch (DOS) a partir d'un script en Php... Si il faut ut...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
StreM

Site ki permet lhebergement gratuit (php/mys)

bjr,si quelqu un px me donner un site ki permet d'heberger mon site dynamique(php/mysql) et comment acceder a son espase de base de donnee pr pouvoi...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
kilian

Envoi de mail en php

salut je n'arrive pas à envoyer un mail en php avec ceci: -- ca marque ca: Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
clintm

[php] ordonner une liste de fichiers

Salut tout le monde, J'ai créé un petit site, ou je mets des fotos dans des dossiers, j'actualise les miniatures, et je peux voir mes images, en min...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Erdnax

Phpmyadmin

Salut à tous! Je viens de passer sur un serveur 1and1 et avant j'étais sur free et mon site est fait à l'aide de phpnuke. je veux rappatrier mes donn...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
mamiemando

Quels include choisir en php?

Salut tout le monde! Je vais faire un site de téléchargement (ps, demande de partenariat: les dmd son sur cette page: http://www.dotrengem.be.cx ) et...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Laurent

Variable sql php

Salut, j'ai un problème en sql avec mon travail... je dois faire une requête SQL comme ceci... $query="select * from traducteur, langueArrive...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
mousekey

[php] champs form. -> inscrire pls. valeurs

Salut à toutes et à tous, Voila en fait j'ai un petit pépin dans un de mes formulaires PHP, je voudrais que lorsque je sélectionne un champs de formul...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
kilian

Site ki permet lhebergement gratuit(php/mysq)

bjr,si quelqu un px me donner un site ki permet d'heberger mon site dynamique(php/mysql) et comment acceder a son espase de base de donnee pr pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Galsungen

Php bouton radio lien direct

Bonjour, voilà, je veux savoir si c'est possible en php de faire un bouton radio avec lequel quand on le coche la sélection se fait directement. En g...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Zep3k!GnO

C'est quoi php ?

Bonjour, Voilà, je voulais écouter une chronique sur le site de France Info, je télécharge le fichier, mais celui-ci est un type de fichier php. Je c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Dédé86

[php]erreur de ponctuation je pense

bonjour a tous j'ecris un programme tout bete permettant de reprendre les notes de mon tableau et de rajouter l'extension".gif" afin d'afficher l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
wiwimagique

[php] récupérer le titre d'une page

Salut! Voilà, j'y connais vraiment pas grand chose en PHP, j'ai essayé de lire quelques trucs, j'ai appliqué des tutos etc... pour faire mon site WEB...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Nunuxnewby

Pb avec les session dans code php svp...

 Résolu

Bonjour, voila mon code et je vous indique mon petit pb qui n'est pas gros mais enpêche le bon fonctionnement de mon script : [code]

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Erdnax

[php] explication d'un script de pagination

Bonsoir, j'ai télécharge un script php, qui doit me permettre de paginer, lors de l'affichage, une liste d'articles stockes dans une base de donnees...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
tonguim

Camembert et php

Bonjour, J'ai une appli PHP liée à une base de donnée SQL. Je souhaite réaliser des stat affichée sous forme de camembert. Je créé l'image, je créé...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Zep3k!GnO

[php] session +@/*#....

 Résolu

bonjour les geeks.... alors voila j'comprends pas, j'ai un probleme avec es sessions.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
m0n0-le-14r3

Pb javascript et php menu

salut j'ai probleme avec un sous menu javascipt que je voudrais afficher sur deux colonnes puisque j'ai une liste assez longue ( en php) a integrer. s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
cyrille

[php] pprobleme de debutant

hello, j ai un ptit bleme je voudrais faire qlqchose comme ca.:

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
stagos

[php] recherche

Bonjour, ceci est un bout de code utilise pour mon moteur de recherche intranet. J'ai un soucis car il ne me trouve pas mes documents pdf, pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
GallyNet

[php et free] - problèmes fopen...

 Résolu

Salut !! J'ai un petit souci, que je ne rencontrais pas en local (easyphp) mais qui m'embête bien depuis que j'ai transféré mon site chez Free. Voilà ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
kilian

Probléme sql et php myadmin

Bonjour tou le monde voila mon probléme se matin j'éssai d'accéder au au forum de mon site quand voila ce que j'ai eu http://mahbmoh.free.fr/phpBB2/ ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Mandrax

[php] forcer l'affichage d'un texte dans 1 na

Bonjour, voici mon site web http://www.univ-ouaga.bf. Dans les codes, j'ai fixé la taille des caractères à 2 pt. Mais la taille des caract_res, bien ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
wiwimagique

[php] suprimer un petit bou de chaine...

 Résolu

Bonjours a tous, j'airai besoin de savoir si c'est possible (si on a une URL de ce type : http://machin/index.php?truc=muche&machin=bidul&page=X) ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
kepon

Aidez-moi : easyphp déconne

bsr, je fais de la programmation depuis un moment en utilisant easyphp, et là je me trouve bloqué ! sans comprendre la raison : easyphp ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
programmeur

Insertion sql en php, dans une base de donnée

Bonjour, j'ai un problème POUR inserer des informations dans une base Il est dit, pour savoir si la requete est accepté par le serveur, on affiche la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
GallyNet

Aidez-moi : easyphp déconne

bsr, je fais de la programmation depuis un moment en utilisant easyphp, et là je me trouve bloqué ! sans comprendre la raison : easyphp ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
kilian

[php] créer un script jour+ avec une date

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourait me créer les lignes de code ou me trouver le script qui pourrait faire afficher un truc du genre "J+250" en...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
freeman034

[php] type de variable

Salut tout le monde, J'ai fait un petit formulaire, avec une case quantité. Mais quand je reçois cette valeur, elle n'est pas considérée comme un no...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
crabs

Installation de phpmyadmin sur un serveur

Bonjour, je suis jusqu'à ce jour chez free pour mon espace web avec base de donné mysql; mais je change d'ébergeur et je suis chez 1and1 qui est un éb...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
fabrice11901

[php] probleme de recup result requete sql

$numeros_sujet=@mysql_query("SELECT num_sujet FROM sujet WHERE nom_sujet='$nom_sujet' AND titre_sujet='$titre_sujet'"); whil...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Zep3k!GnO

Easyphp

bonjour a tous, je suis novice dsle domaine du php, connaiteriez vous un ou plusieurs guides qui pourraient m'orienter pour l'utilisation de easyphp ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

[formulaire php] récupération des variables

Bonjour, j'ai un petit problème pour récupérer les données d'un formulaire, j'ai fait quelque chose de très simple pour tester, voici le code du formu...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Ben

Adresse du serveur en php

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir s'il existe une variable PHP qui donne l'adresse du serveur sur lequel s'exécute le script. Je ne voudrais pas utiliser $_S...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Willy

Recherche fichier php

Bonjour, je mets en place un intranet et je souhaite y intégrer un moteur de recherche. Or étant débutant en html, php,.... je galère. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
kilian

Connection membre en php

Bonjour, voila je vous explique : j'ai un site et je fais un site pour des amis; pour ces amis, je suis entrain de créer un tchat jusque là pas de pb ...

103 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
wiwimagique

Pb de session sous php

bonjour a tous je viens vous embeter pour un probleme desession sous PHP, j'ai une page daccueil ou les gens se loggent index.php avec comme code: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
CHK

[php]erreur sur recup de formulaire

Je m'oriente depuis peu vers le php et j'aimerai tout simplement savoir s'il y a une configuration précise à effectuer dans mon cas: Jai installé easy...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
stena83

Question php, version easyphp1-7

Bonjour à tous, J'aimerai comprendre J'ai écrit le script ci-dessous à mon école et il fonctionnait très bien. Quand j'ai voulu l'utiliser chez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Zep3k!GnO

[php] problème avec mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, J'utilise EasyPhp 1.8.0.0 et j'ai un problème avec ma fonction mysql_fetch_array car elle m'affiche "array" au lieu de m'afficher le résultat...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Zep3k!GnO

Php/asp.net, modules communs

Bonjour, Je pense me lancer d'ici peu dans un développement "web", je débute je ne suis donc pas très "aware" des + et des - d'une technologie (php/A...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
kilian

Surdefinir touche clavier php javascript

Salut, je fait actuellement une pitite application en PHP /SQL et je me demandais si il était possible de surdéfinir l'action d'une touche dans ce lan...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
cap

Ftp en php - au secours !

Salut tout le monde ! Voila, je n'y arrive vraiment pas. J'ai un formulaire HTML ajout.htm: Qui fait donc appel à ma page ajout.php Que dois je...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Zep3k!GnO

Imput type=file et fonction ftp en php

 Résolu

Salut tout le monde ! Voila je vous explique mon problème. J'ai fait un petit formulaire en html avec un J'aimerais savoir comment faire pour récu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
bivouak

Cacher commande php

Bonjour à tous ! je voudrais savoir s'il existe une solution pour que dans la barre d'adresse du navigateur n'apparaisse pas les variables que l'on p...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Avishow

[php] probleme variable

Bonsoir, suite du coup de main donné par un membre de ce site, j'aimerai pouvoir ajouter une variable "lg" langue pour un site multilangue, j'ai bien ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
AntoineW

Url en php

Bonjour, J'aimerai savoir comment on créer une url de la forme /toto?nom=viky Par exemple je souhaiterais faire Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Vikyky
Résultats 36101 - 36150 sur un total de 38 502