Les discussions

Configuration de dreamweaver 8 avec easy php

Bonjour, Je suis un néophyte en webmastering. Je n'arrive pas à configurer dreamweaver 8 avec Easy PHP. La doc de dream parle de IIS comme serve...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Bergie

[php/mysql] aide pour une requete

bonjour voila j'ai une table stats dans laquelle s'enregistre le numéro d'un éleve , le numéro de la question et de l'exercice qu'il vient de fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Bergie

[php] pb envois données formulaire dans table mysq

 Résolu

Bonjour, je suis webmaster du site http://sons.gratuits.free.fr et je suis entrain de faire un formulaire de contact tout fonctionne bien sauf je ne v...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
bergeot sebastien

Nvu php sur bouton

Bonjour je decouvre Nvu et j'aimerai mettre un code php sur un bouton. C'est à dire , avec un clic sur ce bouton un code php( ecriture dans fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Haunt

Apache2,php5,mysql5

slt; j'ai installé l'environnement apache2,php5,mysql5 sous windowxs xp sans problème, par contre le problème qui se pose c'est que mon serveur ne rec...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
lhomme

Insertion dans formulaire html-php

salut je souhaiterais créer un formulaire avec des checkbox boutons qui renverraient à plusieurs tables dans une bd j'ai déjà fait cela avec une tabl...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
adrien

Detecter abscence cookies php

 Résolu

Bonjour qq’un pourrait me dire s’il existe une fonction en php qui permet de détecter si le navigateur d’un visiteur (client) accepte les cookies. M...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Php ne fonctionne pas une fois mi sur le net

J'ai réaliser un livre d'or en php et quand je le met sur le serveur pc sa marche et sur le net sa ne fonctionne pas. Il n'affiche pas les commentaire...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Ssylvainsab

[php] probleme interogation de ma base

Bonjour, Voila, j'ai un souci avec le format date. Lorsque je fais if ($row[3] > $date) {echo "oui".' '.$row[3].' '.$date; } else { echo "non".' '...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Mougeole

Form php

bonjour, afin de travailler sur un formulaire, jai 3 pages : form.php ==> page du formulaire reponse.php ==> page qui reprend les elements saisie...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Maxg59

Problème formulaire php

bonjour, je construis actuellement un site web je voudrais mettre un trombinoscope sur mon site: un formulaire serait en ligne avec différents champ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
ptestud

Php formulaire : sos !

 Résolu

bonjour, de retour ... je viens à nouveau lancer un sos ! j'ai fait un formulaire (en php), mais lorsqu'on envoie, moi je reçois un mail avec : de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Squalou

[php] pb de syntaxe suivant versions

Bonjour, je débute avec PHP et Sql. j'ai un formulaire de saisie de données, traité ensuite par PHP qui envoie des données dans une table MySQL. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
oberion

[php/sql ]convertir un point en virgule

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire, en php, qui demande un prix à l'utilisateur et qui envoie ce prix dans une Base de données. Dans cette base, le champ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Fonction strpos() en php

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser la fonction strpos()? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
sebusa

Readfile php

bonjour dans une application, j'ai un script PHP qui me permet de télecharger des fichiers sur le disque de la machine client. La fenetre de téléch...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
frederic

Apache n'nterprete pas le code php

bonjour, j'ai develope mon application par easyphp,maintenant je veux la mettre en place en utilisant apache mais ce derniere n'interprete pas le cod...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
blux

[php/xml] transfomer en variables les données

Bonjour, Je souhaite récuperé des infos (des stats) provenant d'un site, pour les afficher sur mon site perso. Je récupere ses infos depuis un fic...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
mamiemando

Php-base de donnee

bonsoir, je suis en PHP et je rencontre des difficultées. je travaille avec EASYPHP et j'ai cree une base de donnee base1 et une table comportant de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
oberion

Date intervalle php mysql

Jai un pb concernant la lecture des deux dates a partir d'une page PHP et chercher l'intervalle dans la BD MYSQL pour afficher un graph concernant cet...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
czsa2000

[php] plusieurs boutons, un seul formulaire !

 Résolu

Bonjour, Je crée à l'aide de deux boucles for un tableau contenant les valeurs des 10 premières instances d'une des tables de ma base de données .....

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
elsadelatoundra

Php : transmettre les variables de session

Bonsoir ! le sujet a déjà été abordé, mais de façon trop complexe pour moi ! je vous le demande donc simplement : j'essaie de comprendre le fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
manu453412

[php] variable de session dans formulaire

Bonjour, sur mon site, j'ai une page d'authentification qui garde en mémoire le pseudo, mail... de l'utilisateur qui s'est logué. Maintenant, je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
manu453412

[php] protection sans htaccess ?

Bonjour, Mon hebergeur ne m'autorise pas l'utilisation de htaccess. Je dois pourtant permettre une connection a ma base Mysql afin de générer mes page...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
albase2

[php/mysql] access denied for user 'odbc'

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in D:\Sites\www\admin\insert.php...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
oberion

Php session instable chez free ?

Bonjour à tous, J'ai longtemps chercher en vain une réponse à mes problèmes sur les forums. A bout d'idées (et de nerfs!), je me résouds à présente...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
king

Probleme d'affiche de bdd en php

Bonjour, je ne suis pas capable de faire afficher le contenu de ma base de donne en php mais pour je peux voir que mon code reussi a aller cherche...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Iros

[php/excel] => [mysql] help !!

Bonjour, Je dois récupérer des données se trouvant dans un fichier Excel (données venant d'une application) vers ma base de données MySQL (données ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
elsadelatoundra

Identification session php

Bonjour tout le monde, Voilà je suis débutant en php/Mysql et j'eprouve les plus grandes difficultés pour qu'un utilisateur accède à ses données ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
fab0

[php/mysql] post et md5

Bonjour, j'ai un formulaire et un champs mot de passe. Je désire le transformer en MD5 (J'ai le script déjà) avant de faire POST à mon formulaire don...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
zayer

Problème script php envoi formulaire

Bonjour J’ais une formulaire qu’elle a un contenu arabe « remplir en arabe » j’ais le script php qui traite se formulaire et l’envoi par mail mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
boss0211

Récupération de données avec php

Bonjour, Bon je vais essayer d'etre clair : j'ai créé un script qui affiche le résultat d'un formulaire de recherche sur x ligne et il y a x résultat...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
vaninaaa87

[easyphp] serveur local sur plusieurs postes

 Résolu

Bonjour, J'utilise un serveur local fourni par easyphp version 1.6. Ainsi, je peux lire mes pages php. Ma question : est-il possible de lire ces...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Rémy

Affichage php passage paramètre

Bonjour j'ai créé une aplication sur l'intranet permettant la gestion des facture de nos fournisseurs. j'ai créé 2 pages permettant d'afficher t...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
oberion

Affichage navigation php

Hello tout le monde. J'ai commencé une architecture dynamique (merci les tutos), mon soucis actuel et de pouvoir afficher une sous navigation avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Haunt

[php] bouton = > envoi de mail avec @mail( )

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans un formulaire récapiltulant la saisie d'un user, j'ai un bouton symbolisant une imprimante et je voudrais faire en sorte ...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
oberion

Requete sql en php

Bonjour à tous. Je voudrais faire une requete sql en PHP et j'ai un peu de mal avec la syntaxe. Je cherche a selectionner des articles . il est pos...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Rémy

Rangement de resultats sql ds tableau php

Bonjour, Je cherche à ranger les resultats d'une requete SQL ds un vrai tableau, que je puisse accéder à la donnée de chaque case par $tableau[i] ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Rémy

[php] obtenir nom+qté dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je développe une page en php dans laquelle je liste des articles et je souhaite que l'utilisateur puisse choisir dans une liste déroulante...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
tomat

Php et authentification

salut, j'ai un problème car Microsoft vient de publier un patch pour IExplorer qui empêche les urls avec un @. Or, un de mes scripts permettait la re...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
bimini

[php] recuperer un resultat java

Bonjour J'ai fait un jeu en java. Celui ci se termine quand le joueur à fait 12 coups (ceci est verifier a chaque coup par une fonction). Actuellemen...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
ehar

[phpbb]comment ça marche?

Bonjour, J'ai fait un forum avec phpbb l'an dernier sur ma section de BTS. On m'a dit qu'il y avait des problèmes quand il s'agissait de s'inscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
king

Php:probléme de mot de passe

 Résolu

je travaille avec PHP /mySQL. je suis en train de faire un site web et je veux que l'utilisareur entre avec un identifiant et un mot de passe.quel es...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
QUID

Easyphp bizar

Bonjour, j'ai un truc bizar avec easyphp, j'ai une copie de mon site sur mon ordinateur pour essayer, faire des modifications et tout. Et j'ai mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
testeur115

[php/sql] bonne requête qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui m'arrive... j'ai un requête relativement classique : CREATE TABLE Tempo ( TypeMaj char(1) NOT NULL, RefPartie1...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Ohm-WorK

[php] afficher une autre page avec ip

Bonjour, Voila en fait j'ai une page avec un formulaire qui fait office de vote. Je voudrais en fait qu'une fois que la personne ait validé ce formul...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Récupérations de données via variable php

Bonjour, Mon probléme et le suivant: Il s'agit de récupérer et d'afficher( pour une webradio) les titres des chansons qui peuvent être envoyée du ser...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
MichaelJackfan

[php] envoi de mail en php venant d'un switch

 Résolu

Bonjour suis débutant, j'ai un formulaire sous swich qui récupère les données d'un formulaire et envoi à un fichier contact.php J'ai une erreur de sy...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Delta92

[php] liste déroulante + select help !!

 Résolu

Bonjour ou plutôt re-bonjour ! J'ai un formulaire de saisie, toujours avec des dates et un formulaire de traitement des données postées qui me permet...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
elsadelatoundra

[php/html] bouton => ouverture nvelle fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des champs de saisie pour des dates ... Juste à côté, je colle une gif représentant un calendrier et ouvrant ... un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
elsadelatoundra
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 38 497