rss
Configuration de Dreamweaver 8 avec Easy PHP
par GeradBernard
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 12 octobre 2006 à 12:34:46
Bonjour,

Je suis un néophyte en webmastering.

Je n'arrive pas à configurer dreamweaver 8 avec Easy PHP. La doc de dream parle de IIS comme serveur et non de easy PHP.

Est il possible de configurer dreamweaver avec Easy PHP, et comment ?

Merci d'avance.
Configuration: 1 Go de ram
Windows xp Pack 2
Répondre à GeradBernard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Bergie, le jeudi 12 octobre 2006 à 14:52:16 Fil de Discussions 
Oui je pense que cela soit possible.

il suffit de créer ton serveur avec easy php.
Ensuite dans Dream, tu crées un nouveau site, il te dmeande la technologie, tu dis PHP MYSQL, la il te dmeande ton serveur, tu rentres http://localhost/NON_DU_SITE_DANS_EASYPHP

C'est ce que je faisais sur dreamweaver MX
Cela devrait fonctionner, mais je fais cela de mémoire, je ne sais plus exactement.
Répondre à Bergie
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/09 03h08Problème Easy Php1-8Webmastering16/01 01h235
17/06 17h58php avec dreamweaver 8Webmastering17/06 17h580
02/06 19h20Easy PHP 1.8 MySQL a répondu: #2003 -Programmation10/06 19h221
27/05 13h56Configuration apache easy phpWebmastering27/05 13h560
Plus de discussions sur « Configuration de Dreamweaver 8 avec Easy PHP » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Configuration de Dreamweaver 8 avec Easy PHP »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide