Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP/MySQL] POST et MD5

Zayer, le dimanche 1 octobre 2006 à 05:54:40
Bonjour,
j'ai un formulaire et un champs mot de passe. Je désire le transformer en MD5 (J'ai le script déjà) avant de faire POST à mon formulaire donc avant l'envoie du mot de passe sur internet.

Mon code pour MD5 :
srand ((double) microtime( )*1000000);
$_SESSION['hidden'] = rand(1000000,9999999);

$hash = md5($password.$hidden);

et j'aimerais savoir comment inscrire ces infos dans une base de donnée My SQL. Mon script actuel :
$query = "INSERT INTO infos (username,password_md5,hidden,email) VALUES ($username,$hash,$hidden,$email)";

Est-ce correct ?

Merci de votre aide :)
Répondre à Zayer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zayer, le dimanche 1 octobre 2006 à 20:18:54
Laissez tombé ! J'ai trouver pour md5

merci quand meme
Répondre à zayer

Résultats pour [PHP/MySQL] POST et MD5

[PHP/MYSQL]recupération de données... (Résolu) bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant au service auquel appartient c utilisateurs. lorsque je choisis un utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294314-php-mysql-recuperation-de-donnees
Apache php mysql help help help (Résolu) bonjour j essaie d installer apache php mysql tout va bien juske la en tar gz tout roule je teste mon serveur apache , la page d accueil s affiche ok c en html . Donc mon serveur c lire le html , g installé php mysql avec apache pour que tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1296475-apache-php-mysql-help-help-help

Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux

PHP/MySQL:script pour site d'annonces,.... (Résolu)salut, j'ai des connaissances de base en PHP/MYsql. Pour les besoins d'un site d'annonces, je cherche un script qui permet de rentrer une annonce dans une catégorie, de l'afficher, de la confirmer et ensuite de la publier dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2679335-php-mysql-script-pour-site-d-annonces
Installation de PHP, MYSQL sous Linux Debian (Résolu)Bonjour à tous ! J' ai une préoccupation qui est celle de savoir comment installer PHP, Mysql sous linux Debian www.commentcamarche.net/forum/affich-1722332-installation-de-php-mysql-sous-linux-debian
Apache,php,mysql,phpmyadmin (Résolu)Bonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je n'arrive pas a les configurer a pouvoir les utiliser au travers de internet explorer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377959-apache-php-mysql-phpmyadmin