Flux rss
A voir également "error: 'access denied for user 'mail'@'localhost' (using password: no)'" #1044 - access denied for user to database 'information_schema' #1045 - access denied for user 'root'@'localhost' (using password: no) #1045 - access denied for user 'root'@'localhost' (using password: no) phpmyadmin Access denied for user 'odbc'@'localhost' Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: no) tomcat Apostrophe formulaire php mysql Apt-get "error 1045 (28000): access denied for user 'root'@'localhost' (using password: no)" Erreur aléatoire access denied for user php mysql Error 1045 (28000): access denied for user Formulaire html contient une selectrion php mysql Forum programmation web avancée formulaire html php mysql General error sql error [ mysql4 ] access denied for use Generation formulaire php mysql query Java.sql.sqlexception: access denied for user Mysql access denied Mysql access denied for user 'root'@'localhost' (using password: no) Mysql access denied php aléatoire Mysql mdv 2009 access denied Mysql_connect() [function.mysql-connect]: access denied for user (using password: yes) Mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: access denied for user 'odbc'@'localhost' (using password: no) Php mysql you have an error in your sql syntax; check the manual that corresponds to your mysql server version for the right syn Phpmyadmin #1045 - access denied for user 'root'@'localhost' (using password: no) Transert base access en php mysql Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: access denied for userPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP/MySQL] Access denied for user 'ODBC'

Zayer, le dimanche 1 octobre 2006 à 21:24:42
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in D:\Sites\www\admin\insert.php on line 4

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in D:\Sites\www\admin\insert.php on line 4

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in D:\Sites\www\admin\insert.php on line 16

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in D:\Sites\www\admin\insert.php on line 16
Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO)
Répondre à Zayer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oberion, le lundi 2 octobre 2006 à 14:50:54
Bonjour,

Si tu ne parametres pas les login et mot de passe pour entrer sur ta base, c'est l'erreur que tu risques d'avoir. Cdlt.
Répondre à oberion

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Zayer, le lundi 2 octobre 2006 à 22:29:12
Salut !
Désolé de ne pas avoir écrie un message dans le post précédant, jai appué sur entrée par inadvertance.

J'ai paramétré le compte "root" avec un mot de passe. J'utiilise WAMP 5 et dans le fichier de config il y avait un endroit 'le type de connexion'.
Il y avait 'config' selon les infos de logins entrer juste apres. Il y avait HTTP, une fenetre souvre et demande le login. J'ai choisie cette option afin de pouvoir avoir plusieurs utilisateurs et mettre un mot de passe au Root parce que si quelqu'un entre la dedans, c'est bye bye, lol.

Merci, je vais me promener la dedant, si vous avez d'autres infos, merci d'avance..

Merci oberion.
Répondre à Zayer

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Zayer, le mardi 3 octobre 2006 à 01:36:42
Je ne sais pas si vous pouriez regarder le code MySQL suivant :
<?PHP
session_start();

$host = "localhost";
$user = "odbc";
$pass = "HIDDEN";

$connexion = mysql_connect($host,$user,$pass);

$db = mysql_select_db("membres");

$_SESSION['ip'] = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];

$_SESSION['username'] = $_POST['username'];
$_SESSION['md5complet'] = $_POST['md5complet'];
$_SESSION['graindesel'] = $_POST['graindesel_md5'];

$query = "INSERT INTO infos_membres (username,md5,graindesel) VALUES ($username,$md5complet,$graindesel)";

$result = mysql_query($query) or die(mysql_error());

mysql_close();
?>

L'erreur est maintenant :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ',)' at line 1

Merci de votre aide.
Répondre à Zayer

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 oberion, le mardi 3 octobre 2006 à 09:36:14
Bonjour,

Tu es sur que le user est "odbc" ???
Fais un echo de $query avant le mysq_query, afin de voir la requete genéré.
Ne connaissant pas la déscription de la table, je ne peux pas aller plus loin.
Mets tout de meme des quotes, ca sera ca de fait. Cdlt.
Répondre à oberion

Résultats pour [PHP/MySQL] Access denied for user 'ODBC'

PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost PhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' ( (Résolu) Bonjour, depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) quelqu'un pourrait-il m'aider merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3967677-access-denied-for-user-system-localhost
SQLException:Access denied for user ''@'local (Résolu) Bonjour, je suis en train de faire un projet en java et je voudrais acceder à ma base de donné . le pb je recois sur Eclipse : SQLException:Access denied for user ''@'localhost' (using password: NO). Voila merci pour ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6685483-sqlexception-access-denied-for-user-local

[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux

Erreur de connection a Mysql (Résolu)Salut a tous, J'ai une erreur de genre Mysql Error Number 1045 Access denied for user 'root'@'localhost' dés lors j'essayer de se connecté a l'intance (root) de mysql server 5.0 a partir de mysql administrator tool ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7571234-erreur-de-connection-a-mysql
[Php] Acces Denied / Comprends pas ! (Résolu)Bonjour, Une fois ma saisie rentrée et validée ma page je tombe sur ce messeage d'erreur : Erreur : Access denied for user: 'apache@localhost' (Using password: NO) Je ne vois pas ou est mon erreur, pouvez vous m'aider s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7514112-php-acces-denied-comprends-pas
Probleme avec wamp (Résolu)j'ai installer wampservser2 quand je fait localhost (www) ou j'ai mis mas boutique il me vient les messages suivant: Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Access denied for user 'webmaster'@'localhost'... www.commentcamarche.net/forum/affich-5522009-probleme-avec-wamp