Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Identification session php

fab0, le samedi 30 septembre 2006 à 11:56:05
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis débutant en php/Mysql et j'eprouve les plus grandes difficultés pour qu'un utilisateur accède à ses données selon son nom et son mot passe qu'il renseigne dans mon formulaire. J' utilise une base de données où j'arrive à récupérer les informations inscrites par l'utilisateur, voici le code de ma BdD:

-- 
-- Serveur: localhost
-- Généré le : Samedi 30 Septembre 2006 à 11:47
-- Version du serveur: 4.1.9
-- Version de PHP: 4.3.10
-- 
-- Base de données: `cnamudl`
-- 

-- --------------------------------------------------------

-- 
-- Structure de la table `adherents`
-- 

CREATE TABLE `adherents` (
  `Id_adherents` int(11) NOT NULL auto_increment,
  `nom` varchar(50) NOT NULL default '',
  `prenom` varchar(50) NOT NULL default '',
  `email` varchar(50) NOT NULL default '',
  `adresse` varchar(50) NOT NULL default '',
  `ville` varchar(50) NOT NULL default '',
  `cp` int(5) NOT NULL default '0',
  `tel_fixe` decimal(10,0) NOT NULL default '0',
  `tel_port` decimal(10,0) NOT NULL default '0',
  `metiers` enum('ouvrie','technicien','cadre','profession_liberale') NOT NULL default 'ouvrie',
  `mdp` varchar(6) NOT NULL default '',
  `civils` enum('marie','celibataire','concubinage','pacs') NOT NULL default 'marie',
  `sexe` enum('H','F') NOT NULL default 'H',
  `age` int(3) NOT NULL default '0',
  `etudes` enum('bep','bac','bac_p','bac+') NOT NULL default 'bep',
  `inscription` enum('O','C') NOT NULL default 'O',
  `commentaire` tinytext,
  PRIMARY KEY  (`Id_adherents`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=62 ;

et maintenant voici le code que je voudrai utiliser pour que l'utilisateur se retrouve à saisir son nom et son mot de passe qui lui permettront d'accéder à ses données, qu'il pourra modifier par la suite.