Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'affiche de bdd en php

Iros, le dimanche 1 octobre 2006 à 22:20:46
Bonjour,

je ne suis pas capable de faire afficher le contenu de ma base de donne en php mais pour je peux voir que mon code reussi a aller cherche dedans...que faire?

<?php
// Connexion et sélection de la base
$link = mysql_connect('localhost', 'root','')
or die("Impossible de se connecter");
echo "Connexion réussie";
mysql_select_db("test") or die("Could not select database");

// Exécuter des requêtes SQL
$query = "SELECT `Nom`,`Prenom`,`Age` FROM `test` WHERE 1";
$result = mysql_query($query) or die("Query failed");
while ($data=mysql_fetch_array($result));
{
?>
<?php
// Afficher des résultats en HTML
echo $data['Nom'];
echo $data['prenom'];
echo $data['age'];
}

// Fermeture de la connexion
mysql_close($link);
?>
Répondre à Iros  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dingo, le lundi 2 octobre 2006 à 09:16:32
Faut pas mettre de quotes sur les noms des champs et tables.
WHERE 1, ça veut rien dire.

$query = 'SELECT Nom, Prenom, Age FROM test WHERE Id=1'; 
Répondre à Dingo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Iros, le lundi 2 octobre 2006 à 23:01:45
ca ne marche toujours pas mais j'ai modifier comme tu m'as dit.

<html>
<head>
</head>
<body>
<?php
// Connexion et sélection de la base
$link = mysql_connect('localhost', 'root','')
or die("Impossible de se connecter");
echo "Connexion réussie";
mysql_select_db("test") or die("Could not select database");

// Exécuter des requêtes SQL
$query = "SELECT Nom,Prenom,Age FROM test where id=1";
$result = mysql_query($query) or die("Query failed");
while ($data=mysql_fetch_array($result));
{
?>
<?php
// Afficher des résultats en HTML
echo $data['Nom'];
echo $data['Prenom'];
echo $data['Age'];
}

// Fermeture de la connexion
mysql_close($link);
?>

</body>
</html>
Répondre à Iros

Résultats pour Probleme d'affiche de bdd en php

PHP : interrogation de bases de données (Résolu) J'ai mis en place un formulaire permettant d'interroger une bdd mysql. Le formulaire envoit les infos vers un fichier bdd.php ci-dessous : www.commentcamarche.net/forum/affich-2640026-php-interrogation-de-bases-de-donnees
Site PHP indexé par la page - Pb de refresh (Résolu) Bonjour, J'ai un site avec une frame a gauche. Pour la partie de droite, j'affiche right.php, et une variable $page, qui me dit quelle contenu y afficher. C'est une simple variable definie dans une fichier php. Quand on clique sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4751986-site-php-indexe-par-la-page-pb-de-refresh
PHP / Erreur mais ou .. ? (Résolu) Bonjour, ce code est defaillant.. j'obtient une page blanche mais je ne retrouve pas ou peut etre mon erreur. pouvez vous m'aider sil vous plait ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7359688-php-erreur-mais-ou

[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
[PHP] Méthodes de débogageMéthodes de débogage I. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3158-php-methodes-de-debogage
Affichage hiérarchique et groupé des messagesPar défaut Mozilla Thunderbird affiche les messages en les listant les uns après les autres. Cette disposition peut poser un problème à partir du moment où vous avez beaucoup de mails et notamment lorsqu'il est intéressant de les grouper par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12297-affichage-hierarchique-et-groupe-des-messages

Perte info\Redirection\Variables de session (Résolu)Bonjour, je reprends un ancien post que voici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5864895 php exec et fermeture d un programme J'ai un probleme de perte de données de formulaire lors d'une redirection ==> EXPLICATION DU PROGRAMME *... www.commentcamarche.net/forum/affich-5883931-perte-info-redirection-variables-de-session
Aide mysql (Résolu)Bonjour, voila tout le script... j'ai cette erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in......on line 9 dans ce script je veux executer la fonction truncate si on trouve 'maherjaw' dans la table de la bdd... www.commentcamarche.net/forum/affich-8297721-aide-mysql
Impossible d'afficher index.php (Résolu)Bonjour, J'au un gros problème avec mon wamp. il ne m'affiche pas la page index.php lorsque j'accède au répertoire de mon site. Or, avec un autre répertoire, il marche. Je m'explique : - pour un site c:\wamp\www\site_a = la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-7807516-impossible-d-afficher-index-php

PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3