| Rangement de resultats SQL ds tableau PHP par stagiaire290484 |
mercredi 27 septembre 2006 à 10:09:28 |
while ($row=mysql_fetch_array($query)){
echo '<td>';//creation d une case sur la ligne pour chaque segment affiché
echo $row['segment'];
echo '</td>';//fermeture de la case créée, passage à la suivante (à droite)
}
Je n'ai pas testé mais je pense qu'un truc de ce genre doit fonctionner
echo '<table><tr>';
$i=1;
while ($row=mysql_fetch_array($query)){
echo '<td>';//creation d une case sur la ligne pour chaque segment affiché
echo $row['segment'];
$montablo[$i]=$row['segment'];
$i++;
echo '</td>';//fermeture de la case créée, passage à la suivante (à droite)
}
echo '</tr></table>'
Ensuite, pour appeler une 'case', tu fais $montablo[n] et voila le travail. J'espère avoir répondu ! |
| 03/06 11h28 | Résultat SQL ds liste déroulante généré en JS | Webmastering | 03/06 12h14 | 3 |
| 12/03 11h50 | Insertion resultat sql ds liste déroulante | Webmastering | 13/03 09h04 | 2 |
| 17/01 12h18 | résultat requête SQL dans un tableau PHP | Programmation | 17/01 14h55 | 3 |
| 16/04 17h19 | PHP Problème SQL ==> Tableau PHP | Programmation | 16/04 17h36 | 1 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |